Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sortie hors du corps? Éclairs bleus et présence rassurante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushitaaiko19
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 23:33    Sujet du message: Sortie hors du corps? Éclairs bleus et présence rassurante Répondre en citant

Alors ce matin, trankil dans méditation d'un seul coup un etr rassurant, g cru à ma soeur me dit lève toi! J'ai dit attends je suis dans le gaz. Gt dans une sorte de béatitude. D'un coup mes jambes, bras et têtes se sont soulevés, laissant mon corps sur place, ma soeur était toujours près de moi alors quelle est à 700 km. Elle était rassurante. Une sorte d'attraper rêve m'envoyait des éclairs électriques bleus et m'attirait. La veille j'avais installent demander à mon guide de me dire la raison pour laquelle jetait encore en vie. ( G failli mourir plein de fois, g toujours été sauvé et un médium ma dit que j'avais une grande capacité à aider les gens et que mes ancêtres enfin mes défunts me présentait comme un druide. Quelqu'un connait il la signification des éclairs bleus sortant d'un cercle genre cible ou attrapé rêve? Je pense qu'elle entité bien brillante j'en suis sur à essayer de me répondre mais tout c'est arrête soudainement car mes chiens ont aboyes. Même en ouvrant les yeux le cercle les éclairs et la présence protectrice ( pour moi ct ma soeur) était toujours visibles et le phénomène continuait. Merci de vos réponses

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 19:14    Sujet du message: Sortie hors du corps? Éclairs bleus et présence rassurante Répondre en citant

Salut !
Ton histoire a l'air interessante mais je pense que tu aurais plus de reponses si tu corrigeais ton ecriture, c'est un peu dur a lire Smile

Tu devrais réessayer et attendre de voir si ton guide te reponds, ce que tu as vu a l'air si beau. Ca a continué combien de temps après que tu aies repris tes esprits ?
Sushitaaiko19
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 21:46    Sujet du message: Sortie hors du corps? Éclairs bleus et présence rassurante Répondre en citant

Paillettes a écrit:
Salut !
Ton histoire a l'air interessante mais je pense que tu aurais plus de reponses si tu corrigeais ton ecriture, c'est un peu dur a lire Smile

Tu devrais réessayer et attendre de voir si ton guide te reponds, ce que tu as vu a l'air si beau. Ca a continué combien de temps après que tu aies repris tes esprits ?

Ça y est j'ai compris comment citer c'est marquer en gros. Désolée pour l'orthographe bmon clavier était en intuitif anglais. Quand j'ai repris mes esprits pour de bon, l'électricité à continuer de me parcourir pendant dix minutes ou cinq, j'avais plus trop la notion du temps. Par contre le sentiment d'amour et de bonheur ne m'as pas quitte de la journée c'était tellement agréable... Je pense qu'en fait, ce n'était pas la soeur mais mon guide qui me tenais la main. C'est la première fois que je vis une telle expérience... Intense. Si c'est ça l'amour divin ou solement l'amour c'est la plus belle chose du monde
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 21:48    Sujet du message: Sortie hors du corps? Éclairs bleus et présence rassurante Répondre en citant

Et je le demandais aussi... Ce serait peu être une montée ( je ne suis pas sur que ce soit le terme approprié) de kundalini?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Sortie hors du corps? Éclairs bleus et présence rassurante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation