Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui a construit les pyramides?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Mystères et Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 16:57    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Bonjour
tout le monde se pose la question QUI a bien pu construire les pyramides?
je vais avoir une approche différente de tout ce qui se dit et que l'on ne trouve pas dans les livres
Ceci est vérifiable

De quoi est composé l'être humain?
d'un corps physique avec un conscient
D'un corps astral avec l'inconscient que l'on appelle l'âme
d'autres corps aussi qui ne concernent pas ce sujet
la première âme qui a existé pour les humains et l'âme originelle, l’âme à point blanc, cette âme est en connexion directe avec , l'univers, les étoiles, la lune
la première âme de chaque espèce vivante est une âme à point blanc et toutes les âmes à point blanc sont interconnectée avec l'univers et entre elles
c'est pour cela que l'on trouve beaucoup de dieu animaux car ce sont les âmes à point blanc

lors de la réincarnation d'une âme, l'univers n'a pas de frontières, donc cette réincarnation peut avoir lieu dans n'importe quelle partie du monde

les pyramides voulues par l'univers sont sur des haut lieux énergétiques, l’énergie tellurique est gérée par la lune
l’étoile des pyramides

l'etoile des pyramides possède les âmes des bâtisseurs de pyramides, elle a en ce moment environ 55.000 âmes
a l'epoque des pyramides il y a eu jusqu'à 70.000 bâtisseurs de pyramides
ce ne pouvait donc être qu'un humain qui était en connexion permanente avec l'univers pour construire les pyramides au bon endroit
c'est donc l'être humain qui avait l'âme à point blanc
il y a eu certain pharaons, les personnes qui ont d'ailleurs pénétrer dans ces pyramides sont soit tombées malades soit mortes
information importante aussi est que l'âme qui a construit les pyramides est aussi l'âme de Pythagore
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 20:28    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

J'ai vu pleinnn de reportages là-dessus il n'y a pas longtemps, et personne ne sait qui les à construite, mais astronomiquement et géologiquement elles aurait 10500 ans construites pendant l’ère du Lion, toute les autres aurait donc été construites après.
Perso je ne comprend pas trop ton histoire d’âme avec les pyramides, enfin où tu veux en venir et comment tu as eu les chiffres...
Moi
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 09:34    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Tout le monde lit les meme choses et tout le monde tourne en boucle
Comme je le dis il suffit de se connecter aux etoiles a la lune et leur poser des questions
Se reconnecter a notre milieu naturel l'essence meme de notre creation
Chaque corps physique a une ame
Le corps physique qui a construit les pyramides, dirige la construction etait l'ame originelle des humains
L'ame du createur
Comment auraient il put construire avec une telle precision sans etre en communication et guidé par l'univers
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:56    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Hello
Je ne peux pas dire qui a construit les pyramides mais au moins pour une, la grande pyramide
La plus grande est celle d'un Atlante célèbre
Avec une amie medium, je l'ai interrogé sur des sujets qui me préoccupait les lois universelle qui sont résumé dans le Kibalion ou la table d'emeraude

Et pour la premiere fois, je luis pose directement une question ou je pensais que j'allais me ridiculiser a ses Yeux, si l'info etait fausse. J'avais lu qu'il etait l'auteur de la grande pyramide

Sa réponse m'a surpris
Il m'a dit qu'il ne se considère pas l'auteur, mais pour lui l'auteur s'est l'ensemble des gens qui ont œuvrés a la construction de la grande pyramide
Lui en est le concepteur et le mettre d'oeuvre aussi.
A son niveau de conscience de l’époque il faisait partie du monde des Dieux

L'auteur est donc pour lui l'ensemble des gens qui ont permis sa réalisation ^^
Il semble qu'elle est orienté sur la constellation d'orion
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 16:09    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

bien sur que celui qui à l'âme divine ne peut pas construire la pyramide seul mais c'est l'ensemble des bâtisseurs, vu le nombre d'heures
lui a donné seulement les indications qui lui venaient de l'univers, puisqu'il était en relations directes avec les étoiles, particulièrement l'étoile des pyramides ainsi que la lune.
les pyramides qui ont été prévues par l'univers la construction était dirigée par lui
dans une réincarnation il a aussi été Pythagore
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 16:56    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Il m'avait dit qu'il ne s'est pas réincarné depuis
Je lui ai demandé de revenir, et il m'a dit qu’il est passé a autre chose et en-dehors du systeme solaire

J'ai vraiment insisté qu'il revienne, et il m'a dit qu'il a suffisamment donné de lui meme. il est celui qui a révélé a l'Egypte les principale science magique et hermétiste, le tarot aussi.

Et en plaisantant plus ou moins, il m'a dit que s'il revenait la terre deviendrait paradisiaque et la nature luxuriante mais qu'il ne peut pas se mêler a ce point d'une création.

Les pyramide sont en relation avec des constellations

odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 17:09    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Vu les alignements ça ne peut etre qu'une entité divine
En plus elles sont sur un haut lieu energetique l'energie tellurique est controlé par la lune
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 09:07    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

les corps astraux ne pénètrent pas dans les pyramides
Blue
Elève confirmé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 09:23    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Ça envoie du lourd par ici! Smile
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 09:29    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

pourquoi?
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 11:02    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Vous prônez vos hypothèses comme une vérité absolue, tout ça suite a une méditation et un entretien avec une médium...
Vous êtes vraiment naïf ou vous le faites exprès ?
Elève supérieur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 11:59    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Les choses je les découvre par moi même en générale
A partir de Soi
Je ne répète pas une information sans l'avoir vérifié ou que je ne comprend pas
Souvent s'est un processus de prise de conscience sur des années et qu'un être m'en fait en quelque sorte le résumé par son point de vue

Le jour ou les gens ont pleins de problèmes a régler, tu comprends l'importance qu'une information doit etre vraie, et l'importance de ne pas colporter des croyances sans réalité universelles (valable pour tous)
Sinon tu ne résous aucun problèmes avec des faux concepts, des illusions et fausses informations

S'est tout un apprentissage, il y a pleins de trompeurs et meme des prédateurs, et tu apprends a discerner et avoir des méthodes de communication par centralité, donc même sans rien entendre.
Et quand tu résous des problèmes et des situations se débloquent tu sais que tu es dans le vrais

Le discernement cela s'apprend, s'est un attribue de la conscience
Savoir a qui tu parles est un apprentissage qui développe d'autres perceptions, et un ensemble de perceptions en même temps
Energie, odeur etc

L'information venant par centralité me permet aussi de rien avoir a entendre, ni voir, ni croire
S'est la meilleure en ce qui me concerne
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 12:46    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

ad-dajall , c'est le résultat de communication avec la lune, le scarabée à point blanc
bien sûr si les humains font une ouverture dans la pyramide les corps astraux passent puisque les corps physiques passent
ceci est mon expérience j'en fait part
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 23:20    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

odin a écrit:
ad-dajall , c'est le résultat de communication avec la lune, le scarabée à point blanc
bien sûr si les humains font une ouverture dans la pyramide les corps astraux passent puisque les corps physiques passent
ceci est mon expérience j'en fait part

Tu sais quand Nicolas Sirkis disait "j'ai demandé à la Lune..." c'était une métaphore fallait pas le prendre au pied de la lettre.
Non sérieux je pense qu'elle t'as menti, elle peut pas être au courant d'une telle chose, car lors de la construction des Pyramides il faisait forcément jour, ils n'ont pas pu travailler de nuit à cette époque ! (La première lampe de poche fut brevetée en 1897 par l'anglais David Misell) donc la Lune n'était pas présente pendant les travaux !
Il n'y a que le Soleil qui détient ces informations Laughing quelle coquine cette Lune elle t'a bien eu.

Evol a écrit:

Le discernement cela s'apprend, s'est un attribue de la conscience
Savoir a qui tu parles est un apprentissage qui développe d'autres perceptions, et un ensemble de perceptions en même temps
Energie, odeur etc

L'information venant par centralité me permet aussi de rien avoir a entendre, ni voir, ni croire
S'est la meilleure en ce qui me concerne

Ce n'est pas parce que tu alimente tes propos avec des tonnes de ligne que cela augmente la véracité de tes dires. Au contraire tu brasse beaucoup de vent sans rien soulever d'important. Ce pas parce qu'un livre est un énorme pavé que ce qu'il contient est vrai.
Tes arguments c'est toujours la même chose , evol evol evol evol evol.
Tu pense vraiment que les gens peuvent croire à tes propos juste parce que tu dis que tu y croit ? Tu pense vraiment que dans des années on se souviendra du grand Evol car il a découvert le secret des Pyramides ? Oui ! suite a sa fameuse discussion avec un Atlante.

Sérieux... vous vous rendez même plus compte de ce que vous dites.
Elève supérieur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 00:58    Sujet du message: Qui a construit les pyramides? Répondre en citant

Tu parles pour toi même tout le temps en faisant des généralités
Tu dénigres ce que tu comprends pas car tu n en vois pas l utilité
Tu ne dis rien d intéressant et encore moins sur les sujets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: Qui a construit les pyramides?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Mystères et Légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation