Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Attaquer quelqu'un
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 18:10    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Bonsoir, je tiens avant de commencer mon topic, de bien préciser le fait que si je demande ça, ce n'est pas pour mes petits besoins égoïste/égocentrique, mais bien dans la nécessité, au cas ou je suis dans la mouise pour X ou Y raison

Donc voilà, ma question c'est savoir attaquer quelqu'un, connaître une méthode. Si c'est trop difficile de le mettre ici car certaines personnes malveillantes pourrait l'utiliser à mauvais escient, je peux donner mon Facebook. Je vous remercie d'avance, j'ai bien des protections difficilement attaquable, mais j'aimerai quand même savoir me défendre de moi même, attaquer.

Merci d'avance bye
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 18:18    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Pourquoi as tu besoin à tous prix d'attaquer quelqu'un ?
Tu ne peux pas l'ignorer? Tu sais, quand la personne verra qu'elle n'a aucune prise sur toi, que ça te fait aucun effet, elle se lassera d'elle-même.
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 19:02    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Salut Yuri !

En principe si tu es bien protégé tu ne devrais pas avoir a attaquer quelqu'un. Attaquer quelqu'un ça veut aussi dire être prêt a recevoir une part en retour. Plutôt que de chercher a attaquer, personnellement, je chercherais plus a détourner la personne.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 19:03    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

C'est bien aussi d'augmenter son taux vibratoire ^^
comme ça on ne peut pas t'atteindre et (en VA) tu peux le regarder de "haut" en lui faisant des fucks.
Pour te faire une comparaison matériel c'est comme si tu essayais de mettre des coups de latte à une hirondelle Mr. Green

Nan mais je comprend quand même, tu as envie de te sentir protégé j'imagine.
Alors déjà comme truc tout pourri à ne pas faire il y a le vampirisme ou la magie noire...
Sinon en beaucoup moins pourri il y a les attaques en astral ou la création d'égrégore Twisted Evil .

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 19:10    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Renard a écrit:
C'est bien aussi d'augmenter son taux vibratoire ^^
comme ça on ne peut pas t'atteindre et (en VA) tu peux le regarder de "haut" en lui faisant des fucks.
Pour te faire une comparaison matériel c'est comme si tu essayais de mettre des coups de latte à une hirondelle Mr. Green

Nan mais je comprend quand même, tu as envie de te sentir protégé j'imagine.
Alors déjà comme truc tout pourri à ne pas faire il y a le vampirisme ou la magie noire...
Sinon en beaucoup moins pourri il y a les attaques en astral ou la création d'égrégore Twisted Evil .

Dit m'en plus ? :3 Vous savez, le triple retour existe pas .-. C'est du bullshit

C'est pas la peine d'essayer de me détourner de mon choix, je suis bien décider
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 19:26    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Yuri a écrit:

Vous savez, le triple retour existe pas .-. C'est du bullshit

Tu sais le triple retour peut prendre diverses formes... c'est pas parce que par exemple tu vas coller une gifle a quelqu'un que tu devras en recevoir 3 en retour. Pas du tout. Le retour peut-être une stagnation dans ta vie, une maladie, des accidents, de la poisse, subir des trahisons a repetitions etc... et ça peut revenir dans des années c'est pas imminent faut le savoir.
Tu es libre de faire ce que tu veux,c'est TA vie, je te donne juste mon avis. Smile

Pour te repondre plus precisement, j'ai deja "attaqué" ( pas gratuitement mais en riposte) et ça n'apporte rien de bon, rendre le mal par le mal, c'est pueril, et c'est se mettre au même niveau que l'autre, ca attise la haine, ça fait perdre du temps. C'est pour ça que je te dis de plutot detourner la personne.
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 19:33    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Yuri a écrit:

Vous savez, le triple retour existe pas .-. C'est du bullshit

En attendant c'est toi qui viens sur le forum pour demander de l'aide, ce qui peut sous-entendre que tu n'es pas très informé sur le sujet.

+1 Paillettes.
Merci de préciser que le retour peut survenir bien plus tard.

Yuri, attention aux double posts, merci d'utiliser la fonction éditer.

Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 20:46    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Progresse spirituellement, développe ton énergie, pratique la méditation quotidiennement... si tu cultives une certaine sérénité, tu seras bien moins vulnérable à quiconque voudrait te nuire.

Attention, si tu attaques quelqu'un magickement, considère que c'est la guerre. Si tu lances une malédiction et qu'après tu es pris de regret - tu risques de retourner celle-ci contre toi.

En plus, la rage utilisée pour attaquer ta cible... t'empoisonne aussi toi-même. Ce n'est pas le genre de sentiment qui se 'raffine' bien.
Visiter le site web du posteur
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 20:51    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Smile je suis un peux comme toi... pourquoi trois fois ? les trois plans ( croyance par rapport à la trinité catho qui dit que c'est pas bien... ? )etc... pour moi les retours ce sont simplement les énergies qui te revienne par manque de maitrise, rien d'autre...( même tard dans le temps)

Par contre un trucs que tout le monde dit et qui est vrai c'est que l'attaque ne sert à rien, et prendre la vengeance pour de la légitimité n'en n'est pas. je pense que pour que tout le monde comprenne, il ne serait pas superflue que tu exposes le pourquoi de cette attaque, en l’écrivant toi même tu pourrais même t'apercevoir que ce que tu entrevois de faire peut être disproportionné, ou que tu t’aperçoive qu'il y a d'autres moyens Very Happy
Moi
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 21:44    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Triple retour :
1) tu as envie d'attaquer tu cultive donc une énergie d’agressivité, de vengeance et/ou de haine et pourris tes énergies.
2) tu passes à la pratiques magique et t'entoure d'énergie négative.
3) tu te bouffes les vengeances ou tu t'attires des énergies négatives de la personne, de ses proches, de ses guides, etc.... le retour d'énergie à cause des protections, etc...

Tu crois toujours que le TRC c'est bullshit maintenant que tu en as l'explication?

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 22:05    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

on en revient au manque de maitrise Smile ( je déconne Smile )
Moi
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 21:52    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Ce qu'on peut faire, c'est se défendre. Mais "attaquer" relève de la maîtrise et ce terme d'attaquer n'est pas le bon mot mais "repousser" est le terme plus juste .

Tout  en sachant ne rien émettre en peur, en méchanceté, en haine, en vengeance , en négatif...On repousse avec sa propre volonté mais celle ci doit  en être pure avec de  l'amour et de la compassion, de la confiance, de la positivité,de l'espérance,de l'enthousiasme....et on devient un guerrier de lumière comme le Prince des armées célestes l'Archange Michaël...
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 09:49    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Qui sème le vent récolte la tempête.

Je rejoins tout ce qui est dit ci-dessus par les membres.

Les actions que tu envisages finiront par te détruire de différentes façons et tu ne le verras pas venir. Tu attireras à toi les entités du bas astral avec toutes les conséquences que cela peut avoir dans tous les domaines de ta vie terrestre.
Burty
Initié

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 19:56    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Bien entendu tout ce qui t'a été dit tient la route, mais ce qui ne t'est pas dit c'est que nous avons chacun d'entre nous, des personnes qui nous exaspèrent ou nous ont exaspérés. La méchanceté et la mesquinerie ont malheureusement de beaux jours devant elles. Par exemple j'habite dans une copropriété mitoyenne de deux villas appartenant à deux frères, lesquels risquent fort de nous faire couper un magnifique palmier (Washingtonia) haut de quinze mètres et âgé de trente ans au prétexté que celui-ci est trop près d'une cinquantaine de cm de leur cloture. Naturellement si ces gens qui par ailleurs cherchent à nous nuire par d'autres motifs, recevaient une punition à la hauteur de leur misérabilisme, je ne les plaindrais pas. Mais je ne veux même pas le leur souhaiter.

Un proverbe arabe dit: Si tuas un ennemi, assied toi sur le bord du trottoir et tu verras un jour passer son cercueil. Ce que ce proverbe ne dit pas c'est que partant du même conseil les deux belligérants peuvent choisir de s'assoir l'un en face de l'autre sur chaque trottoir :( .

Dans ton cas la frustration est grande pour te procurer tant de haine. Mais t'engager dans la voie qui consiste à user de formules magiques pour arriver à tes fins se paiera à un moment ou un autre. Quand on touche à l'interdit les risques sont d'autant plus élevés que tu contractes une dette auprès de puissances qui n'ont rien d'altruistes car à l'évidence ce sont celles du bas-astral.
Alors si tu veux (ou pas) mon avis contente toi de conserver une rancune qui avec l'aide du temps finira par ne plus avoir d'objet. A moins que le préjudice qui t'a été causé mérite une haine "éternelle". Cela arrive parfois. Mais si c'est pour une peine de cœur, la chose en vaut-elle la peine? 8-)

Dernière édition par Burty le Jeu 22 Mar 2018 - 17:26; édité 1 fois
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 02:40    Sujet du message: Attaquer quelqu'un Répondre en citant

Yuri a écrit:
Bonsoir, je tiens avant de commencer mon topic, de bien préciser le fait que si je demande ça, ce n'est pas pour mes petits besoins égoïste/égocentrique, mais bien dans la nécessité, au cas ou je suis dans la mouise pour X ou Y raison

Donc voilà, ma question c'est savoir attaquer quelqu'un, connaître une méthode. Si c'est trop difficile de le mettre ici car certaines personnes malveillantes pourrait l'utiliser à mauvais escient, je peux donner mon Facebook. Je vous remercie d'avance, j'ai bien des protections difficilement attaquable, mais j'aimerai quand même savoir me défendre de moi même, attaquer.

Merci d'avance bye

Juste le fait d'y penser tu créer par toi-meme une énergie négative et ton propre choc en retour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Attaquer quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation