Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suis-je maudit?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaule
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 17:55    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 13 ans, et dès que je m'intéresse au paranormal il ne m'arrive que des malheurs.
Le dernier exemple date du début de l'année scolaire. Vers octobre, j'ai commencé à me re-intéresser au paranormal, et là j'ai cassé mon portable, mon vélo s'est fait voler... Plus plein d'autres petites choses...
Lorsque vers décembre j'ai arrêté de m'y intéresser, bizarrement tout s'est arrêté!

Merci d'avance pour votte éventuelle aide Okay

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 18:19    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Bonjour Thibaule ,

Quand tu dis "t'interesser au paranormal " tu veux dire quoi exactement ? Tu fais quelque chose concretement ?
Thibaule
Débutant

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 19:30    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Paillettes a écrit:
Bonjour Thibaule ,

Quand tu dis "t'interesser au paranormal " tu veux dire quoi exactement ? Tu fais quelque chose concretement ?

Justement non, je ne fais rien concrètement, je ne fais que venir sur ce site, acheter un livre qui en parle...
Mais je ne fais jamais rien même si j'en ai envie! (Je m'intéresse généralement au spiritisme ainsi qu'à la magie)
Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 21:00    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Thibaule a écrit:

Justement non, je ne fais rien concrètement, je ne fais que venir sur ce site, acheter un livre qui en parle...
Mais je ne fais jamais rien même si j'en ai envie! (Je m'intéresse généralement au spiritisme ainsi qu'à la magie)

Vu la façon dont tu presentes les choses, j'ai l'impression que c'est un signe pour te dire de ne pas toucher à ces choses-là, que ce n'est pas encore le moment pour toi. 13 ans c'est jeune, lorsque j'ai commencé a lire des livres j'avais 15 ans ,mais il m'etait arrivé des choses bizarres bien avant.
Si tu as peur ou que tu te sens inquiet tu peux toujours parler a ton Ange qui est là pour te proteger, demande-lui de veiller sur toi.

Est ce que cela te fait peur en général ou cela suscite juste de la curiosité ?

Quoi qu'il en soit par pitié, ne fais pas de spiritisme et ne fait pas de rituels de magie, tu n'as pas encore assez de savoir ni de maturité, ne le prends pas mal surtout, mais il y a des choses que l'on ne comprend qu'avec la maturité et donc en grandissant. Ne suis pas tes amis qui pourraient t'inciter a faire du spiritisme avec des verres ou des trucs comme ça, c'est comme ça que l'on invite chez soi des entités non-désirées.
Austrlitz36
Elève

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 23:19    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Ouais même avec la maturité on comprend jamais tout non plus!
L'éso ne m'a attiré que vers 16 ans, je te conseille d'oublier avant cet âge. Si tu as réellement un intérêt quelconque dans ce domaine, tu y sera naturellement à nouveau attiré plus tard dans ta vie.

Et pourtant à ton âge, j'avais déjà cassé mon portable, fait volé mon vélo... Laughing
Thibaule
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 00:38    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Paillettes a écrit:
Thibaule a écrit:

Vu la façon dont tu presentes les choses, j'ai l'impression que c'est un signe pour te dire de ne pas toucher à ces choses-là, que ce n'est pas encore le moment pour toi. 13 ans c'est jeune, lorsque j'ai commencé a lire des livres j'avais 15 ans ,mais il m'etait arrivé des choses bizarres bien avant.
Si tu as peur ou que tu te sens inquiet tu peux toujours parler a ton Ange qui est là pour te proteger, demande-lui de veiller sur toi.

Est ce que cela te fait peur en général ou cela suscite juste de la curiosité ?

Quoi qu'il en soit par pitié, ne fais pas de spiritisme et ne fait pas de rituels de magie, tu n'as pas encore assez de savoir ni de maturité, ne le prends pas mal surtout, mais il y a des choses que l'on ne comprend qu'avec la maturité et donc en grandissant. Ne suis pas tes amis qui pourraient t'inciter a faire du spiritisme avec des verres ou des trucs comme ça, c'est comme ça que l'on invite chez soi des entités non-désirées.

En général ça suscite juste beaucoup de curiosité en moi, et pour mon Ange je n'ai jamais cherché à le contacter et je ne sais même pas si il existe...
Un magnétiseur dans une boutique m'a dit de faire attention avec la magie etc et lorsqu'il discutait avec ma mère ses ressentis
étaient justes...Mais pourquoi ça m'arrive à moi alors que je suis sûr que plein de personnes qui s'y intéressent ne deviennent pas malchanceux?
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 00:39    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:
Ouais même avec la maturité on comprend jamais tout non plus!
L'éso ne m'a attiré que vers 16 ans, je te conseille d'oublier avant cet âge. Si tu as réellement un intérêt quelconque dans ce domaine, tu y sera naturellement à nouveau attiré plus tard dans ta vie.

Et pourtant à ton âge, j'avais déjà cassé mon portable, fait volé mon vélo... Laughing

Je pense que je m'y intéresserai plus tard effectivement (à part si le destin ne veut vraiment pas Very Happy )
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 02:27    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

c'est que ce n'est pas ton chemin de vie....!!!!
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 11:15    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Contrairement à ce qui es dit plus haut, j'encourage ton envie de découvrir ce milieu tant bien même ton âge, mais bien sûr tout en faisant attention, comme nous tous le faisons théoriquement. Après tout on a ça dans le sang ou on l'a pas, mais refouler est stupide, car on finira par y revenir.
Ensuite je pense que ce ne sont que là des coïncidences.
Néanmoins, il est possible que l'intérêt porté à ce qui concerne en terme large "le paranormal" soit parfois problématique.
Par exemple si tu es dans une religion en général monothéiste (même si tu ne pratique pas), il y aura des conflits "d'énergie" pour vulgariser au maximum.
Dans tout les cas, ne laisse pas la force de choses dicter ta vie.
Thibaule
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 15:00    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Absolu a écrit:
c'est que ce n'est pas ton chemin de vie....!!!!

Pourtant dans ma famille il y a des dons etc...
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 15:01    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Savitar a écrit:
Contrairement à ce qui es dit plus haut, j'encourage ton envie de découvrir ce milieu tant bien même ton âge, mais bien sûr tout en faisant attention, comme nous tous le faisons théoriquement. Après tout on a ça dans le sang ou on l'a pas, mais refouler est stupide, car on finira par y revenir.
Ensuite je pense que ce ne sont que là des coïncidences.
Néanmoins, il est possible que l'intérêt porté à ce qui concerne en terme large "le paranormal" soit parfois problématique.
Par exemple si tu es dans une religion en général monothéiste (même si tu ne pratique pas), il y aura des conflits "d'énergie" pour vulgariser au maximum.
Dans tout les cas, ne laisse pas la force de choses dicter ta vie.

Franchement je pense que je vais rester à l'écart de tout ça
Apprenti

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 15:43    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Il n'y a peut être aussi aucunes relations entre le fait de s'intéresser à quelque chose et les tracas de la vie humaine. Cassé un portable sa arrive à la plupart des gens et le vol de vélo bah tu as des voleurs qui rôdent là où tu l'avais stationné.
Thibaule
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 16:06    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
Il n'y a peut être aussi aucunes relations entre le fait de s'intéresser à quelque chose et les tracas de la vie humaine. Cassé un portable sa arrive à la plupart des gens et le vol de vélo bah tu as des voleurs qui rôdent là où tu l'avais stationné.

Oui mais je trouve ça bizarre que ce genre d'évènements se produisent à la suite et comme par hasard lorsque je m'intéresse activement au paranormal, à l'ésotérisme...
Apprenti

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 16:19    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Thibaule a écrit:

Oui mais je trouve ça bizarre que ce genre d'évènements se produisent à la suite et comme par hasard lorsque je m'intéresse activement au paranormal, à l'ésotérisme...

Moi je pense que ce n'est pas encore le bon moment pour toi, ça ne veut pas dire que ce monde t'est fermé c'est juste que tu y reviendras plus tard. Maintenant tu peux insister et voir ce que ça donne si vraiment tu en as envie . Ne te laisse pas non plus impréssionner par ce qui t'es arrivé, ne crois pas qu'a chaque fois que tu vas "toucher" au paranormal il va t'arriver quelque chose, laisse le temps faire c'est tout.

Pour commencer je pense que ce serait bien de lire des choses sur les Anges, l'ancrage, les protections, les guides, comment se purifier, se proteger, être positif dans la vie, la méditation ce sont des bonnes bases a connaitre. La magie et les esprits tu y viendras plus tard t'inquietes pas. Je me rappelle que lorsque j'ai commencé a m'interesser de près au paranormal, j'aimais apprendre les plantes et leurs utilisations en magie, je lisais des livres sur le magnétisme aussi.
Austrlitz36
Elève

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 18:05    Sujet du message: Suis-je maudit? Répondre en citant

Paillettes a écrit:

Moi je pense que ce n'est pas encore le bon moment pour toi, ça ne veut pas dire que ce monde t'est fermé c'est juste que tu y reviendras plus tard. Maintenant tu peux insister et voir ce que ça donne si vraiment tu en as envie . Ne te laisse pas non plus impréssionner par ce qui t'es arrivé, ne crois pas qu'a chaque fois que tu vas "toucher" au paranormal il va t'arriver quelque chose, laisse le temps faire c'est tout.

Pour commencer je pense que ce serait bien de lire des choses sur les Anges, l'ancrage, les protections, les guides, comment se purifier, se proteger, être positif dans la vie, la méditation ce sont des bonnes bases a connaitre.

+1. Il peut aussi y avoir un lien avec les événements mais qui soit beaucoup plus complexe que "paranormal=malchance".
Bref l'ancrage c'est le plus important. Tu peux aussi demander à ton ange de t'envoyer un signe évident pour savoir par exemple si tu dois continuer dans cette voie.
Et dans ce cas, pas la peine de nous demander si telle chose était bien un signe angélique car dans ce cas, dis-toi que ce n'en était pas un.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: Suis-je maudit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation