Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Médium..quelle est sa vie dans l'après vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodalite
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 13:43    Sujet du message: Médium..quelle est sa vie dans l'après vie? Répondre en citant

Ma question pourra vous sembler incongrue ou même stupide mais qu'importe? J'aimerais savoir ce qui se passe pour un médium au moment de son passage...lorsqu'il traverse le grand pont.

Je me pose cette question pour une simple raison.

Si on part du principe que nous tous, malgré nos capacités latentes de mortels pourvus de médiumnité que souvent nous sommes incapables d'utiliser, et faisons de ce fait appel à des médiums qui, eux, réussissent à communiquer avec nos chers disparus, on peut se demander ce qu'il advient d'eux, les médiums, suite au grand passage vers l'autre univers.

Est ce qu'ils sont facilités dans "la tâche d'appréhender ce fameux passage" puisqu'ils connaissent un peu les lieux d'une certaine façon, l'ayant fréquenté en communiquant avec des esprits des maintes fois ..ou bien ils tâtonnent un peu comme beaucoup d'âmes déboussolées (suite à un départ accidentel ou violent dont elles ne comprennent pas la portée) avant d'entrevoir la lumière et tout son corollaire?

Je veux dire, est ce que par exemple, étant familiers de ce lieu qui apparaît invisible au plus grand nombre des mortels, leur connaissance du monde spirituel peut les aider à entrer plus facilement en contact avec les vibrations terrestres, leurs proches?Ou bien ils auront besoin de beaucoup d'énergie vibratoire comme la plus part des disparus pour pouvoir se manifester?

Voilà....j'aimerais avoir vos réponses....
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 13:54    Sujet du message: Médium..quelle est sa vie dans l'après vie? Répondre en citant

c'est au moins le moment pour eux de voir si ils étaient vraiment médium et de juger de la fiabilité de ce qu'ils voyaient...
Facilité car normalement ils ont eu tout le temps de se préparer pour cet instant, mais quand même un peux "déboussolé" par la perte de conscience du au passage d'un plan à un autre... d’après ce que j'avais lu, il existerait des techniques, rituels etc pour se préparer à bien mourir, ce qui compte pour quelqu'un qui est au courant de tout ça ce n'est pas de savoir si il va mourir ou pas mais comment.
Moi
Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 14:02    Sujet du message: Médium..quelle est sa vie dans l'après vie? Répondre en citant

je pense que cela dépend du degré de dévelopement des capacitées du medium.

une amie Medium s'est vu sur un lit d'hopital dans une chambre seule , dans la soirée elle était a l'hopital aux urgences
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 09:46    Sujet du message: Médium..quelle est sa vie dans l'après vie? Répondre en citant

Je sais que si une personne se rappelle de moi quand je serai défunt de l'autre coté. Je pourrais la revoir et la rencontrer de nouveau si cette personne sait porter un amour de bonheur envers moi-même et désire ma venue dont je devrais en recevoir de la félicité me reverront certainement.

Car là-haut où j'irai, j'irais dans de la félicité et la félicité m'attire car on vies en elle et elle fait aussi partie de notre êtreté . 
J'irai en toute conscience et en tout amour dans un abandon de moi-même et totale de ce que je laisserai derrière moi  j'irai aimé vers les êtres célestes notamment j'irai aimé le Christ-Solaire et ma famille puis je retournerai dans ma "demeure céleste" vers  Celui Qui Est Au-Dessus de Tout...
C'est déjà un peu écrit chez moi  Very Happy
Bon peut être que je repasserais à ma mort physique par d'autres Ténèbres et  ou j'essaierai de ramener des âmes vers les Cieux (je réfléchis)  et en avant de rejoindre le Seigneur....

Mr. Green
Visiter le site web du posteur
chinayado
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 11:24    Sujet du message: Médium..quelle est sa vie dans l'après vie? Répondre en citant

je ne sais pas trop pour le coup je ne m’étais pas posé la question... le seul avis que j'ai sur ce domaine c'est que quand tu passes sur un des plans du monde des esprits, tu oublie tout si tu choisis de redescendre sur notre plan pour une nouvelle vie mais tu peux aussi devenir guide, accompagner des proches ou simplement rester en latence... La seule expérience que j'ai a à ce sujet c'est ma grand mère récemment décédée... (en octobre), elle ne veut pas revenir tout de suite et est en latence mais depuis le mois de janvier elle me fait assez régulièrement signe et je l'ai déjà vu plusieurs fois en voyage chamanique contrairement à certaines personnes que je n'y ai jamais vu encore et pourtant décédées depuis plus longtemps... Etant très éveillée spirituellement parlant, est ce que ça l'aurais aidé de son côté, peut être...
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 09:51    Sujet du message: Médium..quelle est sa vie dans l'après vie? Répondre en citant

Si cette personne était un médium avec de réelles qualités son esprit gardera en mémoire cette faculté.

Maintenant, à savoir quel a pu être son chemin de vie. L'a-t-elle bien suivi ? Lui est-il arrivé de prendre des chemins de traverse ? A-t-elle fait quelques erreurs de parcours ? Lui reste-t-il de ses incarnations passées des choses à régler ?

Tout cela est pris en compte.

Connaître l'après-vie et avoir contact avec les défunts cela peut-il suffire ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 14:25    Sujet du message: Médium..quelle est sa vie dans l'après vie? Répondre en citant

Question intéressante Sodalite mais je pense que nous avons tous déjà vécu plusieurs, voire de nombreuses fois le passage de vie à trépas et que pour c'est donc un retour à la maison, que l'on ait eu ou non des facultés médiumniques.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Médium..quelle est sa vie dans l'après vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation