Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Magie/programmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 22:51    Sujet du message: Magie/programmation Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je viens ici car j'évolue sur mon blog et ma page Facebook portant sur le magnétisme et la magie/programmation runique (voir ma signature pour les liens).

Je viens de publier ceci et je voulais connaître votre avis s'il vous plaît concernant cette philosophie qui est mienne en ce moment et qui a peut être besoin d'évoluer :

"J'ai un aparté à faire sur la notion de "magie", de "programmation" :

selon ma propre philosophie, lorsque l'on pratique la magie (la programmation), on ne fait qu'accompagner ce que j'appellerai le "destin" ; on se connecte plus ou moins consciemment à un évènement ou un ensemble d'évènements, et on met son "grain de sel" en programmant un fait (ou un ensemble de fait) futur, dépendant de la globalité des faits de ce que l'on peut nommer le "Tout", qui devient un présent pour se perdre dans le passé.

Je ne dénigre pas du tout la notion de "responsabilité personnelle" (ni celle de "choix" d'ailleurs, mais cela est encore une autre histoire) car chacun (chacune) agit, et de son fait, il lui revient une "réponse" à son interaction plus ou moins volontaire dans son ensemble au sein du "Tout".

A vous de différencier ce qui est de votre "fait" ou de votre "faute" suivant "Votre Tout" en constante évolution.

Je ne cherche pas à "gouroutiser" qui que ce soit, d'ailleurs, je ne vous connais et ne vous connaîtrez peut être jamais, simplement, je voulais être clair quant à votre part de responsabilité à suivre le cycle runique que je viens de commencer et de vos "programmations" en général.

Pour avoir vécu je ne sais combien de cycles de cet alphabet (l'ancien Futhark), je peux vous dire que c'est une épreuve à prendre au sérieux et qui est, dans l'idée, un outil formidablement efficace pour le développement personnel.

Les 6 premières runes de l'ancien futhark (qui forment le mot "FUTHARK") sont la "préparation" au travail d'évolution de soi.
Libre à vous, donc, de ne pas suivre le travail de groupe que je propose ici.

Cordialement et bien à vous.

Iléan"

Voila ce sur quoi je souhaite débattre ici. Merci d'avance.

Smile

SUI LUN, TUT AUS.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation