Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Traqueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 10:56    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Bonjour, connaissez vous les traqueurs ? J'en ait entendu parler pour la première fois il y a peu. Ce sont des personnes qui se sert de leurs ressentis pour reconnaître les personnes puissantes et ainsi les tuer. Ils ont leurs propres philosophies, et penses que les sorciers "puissants" sont impure.

Qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 12:14    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Salut Yuri !

Non je n'ai jamais entendu parler de telles personnes.
Je trouve ça dommage de tuer des gens aux dons puissants qui peuvent servir à aider les autres , a moins qu'ils ne tuent que ceux qui font le mal ?

Mais tuer quelqu'un ne rend-il pas la personne "impure" elle-même ?
Grays
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 22:56    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Bonsoir,

Personnellement je n'ai pas tellement pas entendue parler de traqueurs, même si le sujet mériterait un roman à lui tout seul Very Happy Mais plutôt d'une mise en garde quand au voyage astrale quand il s'agit de visiter certains endroits. Des endroits comme le pentagone au US ou le Kremlin en Russie (et d'autres). Ces endroits aux contenus sensibles se seraient "équipés" de personnes capable de détecter les voyageurs astrales. Et à priori ils auraient des moyens plutôt répressif pour ne plus les y prendre. Cela ne restent que des "on dit" mais ton topic se prête bien au sujet je pense. Smile
Qeiraz
Elève

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 01:35    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Bonjour Yuri, est-ce que tu peu citer tes sources? Pour ce qui est de mon avis propre je dirais que ça fait parti d'un univers totalement fantasmé, à une époque plusieurs personnes et moi même utilisions cette maxime, si finement trouvée :

"On est pas dans le monde de harry potter"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Traqueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation