Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je suis dans une impasse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SabryR
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2018
Messages: 4
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 05:55    Sujet du message: Je suis dans une impasse Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Sabri, j’ai 20 ans et j’habite Paris, je viens de me réveiller avec une étrange sensation suite à un rêve dont je me rappelle très bien d’ailleurs, je vais essayer de lister tout ce que j’ai retenu ( je tiens à préciser que ça doit être la deuxième ou troisième fois que je fais ce rêve et depuis longtemps, sauf certains détails changent ).

Bon , le rêve commence, je suis au milieu d’une très jolie rue , des trottoirs turquoises des murs gris clair et des fleurs violettes le long des murs comme du lierre tout ce qui pourrait représenter la rue parfaite pour moi, au fond j’aperçois un bâtiment de forme un peu sphérique comme le toit d’une cinnagogue ou d’une mosquée , je me sens bien et je regarde les murs m’entourant tout en avançant ? (Je crois), tout s’arrête, et je me retrouve maintenant attablé avec certaines personnes de mon entourage dans une sorte de bar/maison/auberge mais très très luxueux et avec une architecture complètement what the fuck, j’ai même le souvenir qu’un piano se trouvait au niveau du plafond à l’envers et au dessus de ma tête menaçant de tomber tel une épée de Damocles Rolling Eyes .

Je discute et commande une première boisson que je reçois une fraction de seconde après et que je bois d’une traite, je commande ensuite un verre de Vin qui semble « m’attirer » très étrangement, même chose une seconde plus tard j’ai le verre à la main mais je décide cette fois ci de le déguster très lentement, il avait un goût qui m’ai inconnu mais très agréable doux et sucré. Après deux ou trois gorgées (ou peut être une seule et unique) une envie pressante d’uriner me prend je descend donc aux toilettes du bar qui sont assez bizarres j’y retrouve deux cuvettes dans une même pièce/cabine de toilette, j’essaie d’uriner mais rien ne sort ET LÀ, je sens ma tête tourner, ma vue se détériorer, je vois des tâches de couleur très vives s’incruster dans mon champs de vision (comme quand on prend des drogues hallucinogènes) je sors des toilettes dans une confusion très intense presque RÉELLE je remonte à l’étage principal au pas de course en ayant en tête « Le serveur » que je m’empresse d’agresser verbalement ceux-ci étant mes mots « Qu’est-ce que t’as foutu dans mon verre enfoiré ? » après ça le serveur et tout les clients du bar se retournent vers moi et se moquent de moi.

Je voudrais l’avis d’un spécialiste, de vos ressentis concernant cela, je tiens à préciser que quand je re-visualise mon rêve afin de me souvenir ou simplement afin d’écrire ce message je me mets à pleurer inconsciemment et de façon abondante je sens aussi lorsque je veux trop me souvenir un sentiment de blocage au fond de moi.
Je vous remercie de m’avoir lu et j’attends de vos nouvelles.

Cordialement

PS : les clients étaient repartis en groupe de 3 a 4 personnes, étrangement leurs visages m’étaient pratiquement tous familiers mais je n’en connaissais aucun. La personne qui me semblait la plus familière était le barman à qui, j’ai instinctivement suspecté de m’avoir empoisonné/drogué.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Redstard
Elève supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 488
Sexe: Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 12:41    Sujet du message: Je suis dans une impasse Répondre en citant

j'aime beaucoup ce rêve et il est très détaillé. D'après ce que j'ai compris tu sembles avoir un psychisme très bien structuré, il organise parfaitement bien le déroulement de ta vie avec des repères ou des références très bien disposées, avec un peu de fantaisie mais en harmonie avec ton caractère. Pour comprendre cela, il suffit de voir comment sont agencés les rues, la disposition des immeubles, leur architecture, il y a aucun désordre avec la manière dont tu le décores selon tes exigences. Cela est personnifié par les couleurs turquoises, les fleurs, le lierres qui embellient les ruelles, c'est le reflet de ce que tu perçois. Tout cela constitue la partie de ton être qui sert d'interface avec le monde extérieur.

Lorsque tu es dans le restaurant, tu rentres plus en profondeur de ton monde intérieur, celui-ci sert de process à la partie initialement expliquer plus haut. Chaque personnage du restaurant est une composante qui structure différente partie de ton psychisme, c'est pour cela qu'ils te semblent tous familier, et là aussi c'est parfait. Ils sont tous bien en harmonie les uns avec les autres, ils se connaissent presque et évoluent tous dans un cadre luxueux, ce restaurant personnifie la finesse des idées, des philosophies, des croyances qui servent à alimenter ton psychisme et cela semble être de la très haute gastronomie.


Si bien que toute cette structure est très fonctionnelle et vous faites tous du très bon travail. Même le piano qui n'est pourtant pas à sa place ne tombe pourtant pas du plafond, mais si un jour toute cela commence à s'effriter, il tombera tôt ou tard. Sauf si bien sûr au préalable, tu auras réglé le problème en comblant un manque pour que le Piano remplisse sa véritable fonction, afin d'apporter une autre forme d'harmonie à tout cela.

Mais hélas dans ce monde intérieur il y a un traite, une composante de ce monde harmonieux s'est laissé corrompre en t'offrant à ton insu un poison et celui-ci n'est pas disposer à s'éliminer de ton organisme. Il s'agit peut-être d'une situation nouvelle qui par curiosité à susciter chez toi de nouvelle idée suffisamment séduisante pour altérer ton jugement et ne semble pas vouloir quitter ton esprit et tes réflexions. Alors la question qui demeure est : soit tu rentres en guerre contre ce monde intérieur (tous et pas que le Barman) et créer ainsi un désordre en te faisant violence, ou bien tu cèdes au changement pour sauvegarder toute cette harmonie en place qui t'a bien servie jusqu'à maintenant, c'est un choix cornélien.

Mais au vue de la personnalité que j'entrevois dans ce rêve, je fais totalement confiance en ta capacité pour trouver la solution adéquate, le chef d'orchestre c'est avant toi.
_________________
«Tu n’es qu’une bulle d’écume dans ce fleuve battu par la tempête; une fois que tes yeux seront ouverts le monde t’apparaîtra un rêve.» Djallal Eddine Roumi.
Revenir en haut
SabryR
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2018
Messages: 4
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 13:09    Sujet du message: Je suis dans une impasse Répondre en citant

Merci énormément Redstard ton message m’a beaucoup aidé j’y vois plus clair maintenant, je n’ai pas refait ce rêve depuis la dernière fois et je m’en souvient de moins en moins, néanmois si j’ai fait ce rêve c’est qu’il reflète mon moi intérieur et qu’il faut que j’envisage de régler ce problème.
Si un jour je refais le même rêve ou si certains détails changent je le mentionnerai ici, je dédie ce post à mon évolution dans le monde onirique et je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Baldr Yrungr
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2017
Messages: 156
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 13:11    Sujet du message: Je suis dans une impasse Répondre en citant

Salut,

Alors le vin c'est top comme symbole. Je pense que cela à un rapport avec ton cercle social. Et le fait qu'il t'attire à lui, soit tu es en manque de quelque chose que tu cherches dans ton vin, soit tu as besoin de ce vin pour une tâche précise. Le fait de se faire empoisonner c'est intéressant, la traitrise est de mise. La question est de savoir ce qu'est ce vin dans ta vie réelle..
_________________
J'étais pendu à l'arbre, balayé par les vents,
Pendant neuf longues nuits,
Transpercé par une lance,
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Revenir en haut
SabryR
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2018
Messages: 4
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 13:19    Sujet du message: Je suis dans une impasse Répondre en citant

Salut, depuis toujours j’ai du mal à montrer ou à donner de l’affection à mon entourage que ce soit ma famille ou mes amis je ne suis pas à l’aise avec le contact physique et évite de trop m’ouvrir aux gens... mon vin je pense, est peut-être l’affection que je recherche ( d’où le fait qu’il m’attire ) mais en même temps celle que je n’arrive pas à donner.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: Je suis dans une impasse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance