Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rituel de REPARATION des torts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 16:37    Sujet du message: Rituel de REPARATION des torts Répondre en citant

Bonjour.

Des frais de santé m'ont été remboursés que je n'attendais plus, et j'ai voulu acheter divers objets que je ne pouvais plus depuis un moment, j'en ai eu pour 100E dans un colis.
Le facteur, irresponsable ou mal formé, choississez celui qui vous fait plaisir bien que les deux soient valables, vient de déposer LE COLIS SUR LE PAS DE PORTE DE L APPARTEMENT, A LE MERCI D UN IMMEUBLE ENTIER L et S'EST BARRE JUSTE APRES CE MATIN A 9H

Je viens apparamment de me le faire voler, apparamment sans pouvoir le vérifier car JE NE POSSDE PAS LES CLES DU LOGEMENT et je n'ai donc PAS PUS ALLER LE RECUPERER NI VERIFIER QUE MON COLIS EST BIEN TOUJOURS LA B******

Un rituel pour demander réparation et être * dédommagée ou ce monde est un monde de merde et je le savait depuis le début, ****** de *******

Je vous explique : LE SITE MARCHAND SE DEDOUANNE CAR CE N EST PAS DE SON RESSORT

LE SITE DE CES *** DE TRANSPORTEURS SE DEDOUANNE CAR EN QUOI CA LES CONCERNENT ILS NE VONT RIEN RAMBOURSER VOYONS!

Je n'affirm pas ENCORE que je me le suis faite voler, mais j'ai entendu des bruits que je CONNAIS TRES BIEN, CELUI DU BRUIT DU CARTON QU ON TRAINE DANS LES ESCALIERS LORSQUE JE SUIS REPASSER DEVANT LA PORTE PEU APRES AVOIR COURRU DE LONG EN LARGE ENTRE LE TELEPHONE ET LE MAIL,
Alors, personne un bon rituel de JUSTICE?!

Ce MEC, P** T A UN METIER, U.N METIER!

LE TYPE, Je lui dis " Vous pouvez pas le redistribuer? NON" "Vous savez pas s'il repart chez l'expéditeur?Non je sais pas " " VOUS POuvez pas appeller votre responsable pour savoir?" " Non je peux pas, TRADUCTION j AI PAS de portable pro( wtf??? J'ai travaillé dans ce p* de genre de travail, t'a pas de portable Pro? T'es quoi? Un guignol?" (non je lui ai pas dis je l'ai pensé) " J'ai des colis à livrer!"" ( PARDON??) * se barre sans proposer de prendre en charge le colis, * ( BORDEL????) PARDON??? C 'est QUOI TON METIER? C EST QUOI CE GENRE DE M EN FOUTAGE DE QUE CE QUI ARRIVE A TON COLIS?!?!

Je suis allée faire remonter un Mail aux DEUX CONCERNES : Le site Marchand sur le service qu'ils emploient et LE SERVICE DE LIVRAISON, AVEC Identité et l'HEURE ( DONC ILS VONT RETROUVER LE MEC) à laquelle ce ****** s'est passé, je suis telllement cinglée après ce qui s'est passé que mon cerveau disjoncte littéralement###

Déjà UN, J AI PAYE POUR LIVRAISON CONTRE SIGNATURE, ET C EST CA QUI SE PASSE?

J AI PAYE POUR QUOI?!
C EST QUOI CE M*****??!

Et Maintenant, je fais quoi??!
Qui me rembourse??! Qui répare les fautes de ce jeune petit *ù****?! ( Sisi, il était jeune je vous assure, j'avais besoin de me lâcher un coup là, S'il croit qu'on garde ses emplois en faisant ce genre de merde je sais pas qui l'a éducqué mais il peut aller se faire coller deux baffes pour édcuquer un mome comme ça ######ùp^¤ù$ù!!)

Wow, ce monde peut-il être encore plus merdique dans mon cas??!

Je précise : Que 1 Le colis devait être livré HIER, mais neige.
Que DEUX J'ai payé un colis contre signature et si PAS DE SIGNATURE il EST RENVOYE Ou DEPOSE NORMALEMENT dans un relais PICK UP Ou AUTRE, et déjà que ma commande n'était pas prise en charge, j'avais envoyé un mail (si!! *****!) au site marchand qui me l'envoie en express et apparamment ce TYPE DE COLIS, C EST PAS CONTRE SIGNATURE, Et MR. " CHAIS PAS" quand je lui dis qu'il pourrait pas être redistribué ou renvoyé il me dit " Biin NOn, c'ets un colis PREDICT , Il doit être DISTRIBUE aujourd'hui!" ( Tout les échanges se sont déroulés derrière une porte fermée OSEF.)

??!!!???!!

"Oups j'ai tué quelqu'un mais le coup il est parti tout seul?"

C'est quoi ce je m'en fOUTISME???!

Je vous ASSURE qu'on ENTENDAIT le "je m'en foutimls,e Chuis pas concerné!!!!!" dans ses réponses de **** !!!!

Là je sais plus, je crois que j'ai bien craqué.

Je suis furax, Je serais sous les thunes et j'aurai un boulot à versée régulière je dirais pas, mais CA!

µµµ

pARDONNER HEIN?
Je pardonne quand on présente des excuses DEJA, Et je pardonne pas à un branleur qui en à rien à foutre de ce qu'il fait!

Je suis ***

Et si quelqu'un me sort une morale à la * quand je demande un rituel de réparation des torts, il peut quiller du topic, c'est pas le sujet

Et OUI, j'ai déjà fait ce qui était possible de faire en contactant les DEUX sites responsables/concernés das l'histoire!

Dont le FAUTIF n'a Toujours pas eu d'explications quand à ce genre de comportements!

* Ha! Je vais te voir garder ton TRAVAIL TOI!
Bannir
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 20:32    Sujet du message: Rituel de REPARATION des torts Répondre en citant

Ouh la calme toi X !
D'ailleurs tu as combien de pseudos ? car je t'ai envoyé un Mp sous Lilirose hier pour ton autre problème et je ne sais pas si tu l'a vu.

Tu sais les colis disparus , ça arrive a TOUT le monde, c'est bien pour ça que je préfère acheter en boutique directement.

Tu as fait les recours attends de voir et continue de harceler le vendeur et le livreur tu ne peux rien faire de plus.

Utiliser la magie pour ça serieux ... Je crois que tu te rends pas compte de ce que tu dis là, tu te laisse dominer par tes émotions, laisse tomber.
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 20:59    Sujet du message: Rituel de REPARATION des torts Répondre en citant

Je vois pas pourquoi on peut pas utiliser la magie pour la chose si petite de la vie, surtout quand elle parait petite aux autres et ne l'est pas pour soi.
Un monarque qui perds une chaussure quand il a trente-six paires et celui qui en perds une quand il en à qu'une je peux te dire qu'il y a une différence importante.

Et dieu soit loué, si on veut, je ne sais pas si le type s'est ravisé, mais j'ai retrouvé mon paquet avec le bord et le scotch toujours dessus, si je suis mauvaise langue je peux dire que le bord à été soulevé et le type s'est dit "mouais", mais en réalité, j'ai tendance à penser que je suis bien vernie, et que rien n'a été touché.

Amen, je l'ai pas ouvert, encore, alors j'espère que tout est bien là.

Pas loin d'ici, je connais quelqu'un en personne dont (je ne me rappelle plus à cause de mon problème de mémoire, de manière exacte) le voisin ou un membre de la famille habitant le même immeuble où des nanasont carrément enfoncé la porte avec techniqueet se sont barrés avec les bijoux de la famille, après s'être fait passer au départ pour des enquêtrices ou des assistantes sociales, (bref, immeuble commun) et se sont fait ouvrir la porte partiellement avec ça, et je me rappelle plus des autres détails locaces.

Donc tu vois, dans ce monde, il y a ce genre de choses, je rigole si quelqu'un vient me dire autre chose, soit heureux que ce genre de * ne te soit jamais arrivé, c'est le cas à certain.

Il faut que je supprime un des comptes, il faut que je regarde si ça se ferme ou si le modo le fait, et lequel je ferme, lol.
Et je préfère AUSSI acheter en boutique, et c'est parce que les articles qui m'intéressent ne sont pas disponible où je réside et de deux une question de santé qui fait que je privilégie l'achat à distance, où le colis vient, et donc aucun soucis, de mon côté.

Je compte changer ça, dès que possible, mais pour l'heure, c'était ça.

Elève

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 21:54    Sujet du message: Rituel de REPARATION des torts Répondre en citant

Un rituel de réparation des tords? jamais entendu parler. Ça ressemble ni plus ni moins à une vengeance que tu veut la, peut importe comment tu l'enrobe de jolis mots
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 22:28    Sujet du message: Rituel de REPARATION des torts Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
Un rituel de réparation des tords? jamais entendu parler. Ça ressemble ni plus ni moins à une vengeance que tu veut la, peut importe comment tu l'enrobe de jolis mots

Bordel, NON, NON et NON!

Un rituel pour réparer les torts fait à quelqu'un, l'idée est que quelqu'un à été lésé par TON comportement par exemple, ou le comportement d'autrui, et tu appelles à quelque chose de rétablir les torts et que tout le monde soit dédommagé, Bo*µµ! Alors ça, j'ai HORREUR QUE les gens PLAQUENT des trucs que EUX ont à l'esprit sur QUELQUE CHOSE que quelqu'un ont dit, par exemple ici, la retombée est que le comportement ne soit pas impuni 1. car oui, il y a faute morale, et 2. que moi, je me retrouve avec CE QUI ME REVIENT DE DROIT, et ça, ce n'est pas parce qu'il se casse la jambe que ça va être le cas!

**** alors, ça, ça me mets hors de moi! Tu comprends pas quelque chose, tu t'arrêtes au "?" et c'est tout!
Nom d'un CHIEN, le 3/4 de mon *** de post est parti et il expliquait superbement détaillé ce que je voulais, ce que j'expliquais, la motivation et ** *** **!

Il n'est pas question de se LACHER et que la personne se prenne un coup, et comme je l'ai DÉJÀ dis dans un AUTRE topic, la notion du BIEN et du MAL est TRÈS discutable, et je n'ESTIME pas qu'un coup légitimé porté à quelqu'un soit SI indiscutable, et de toute façon JE NE CROIS PAS à ce genre de choses, comprends que JE NE CROIS absolument pas que les rituels "mauvais" fonctionnent, et que s'il Y A RÉELLEMENT quelque chose d'autre qui existe, il ne peut pas laisser passer ce genre de choses, enfin, BLA et BLA et BLA, tout ça, c'est de la théologie, bref.

Il y a des situations dans la vie, ou il faut se faire respecter, et que tu sois du côté de la personne qui doit recevoir le coup, ou qui doit le redonner pour sauver ta vie, ce sont des actes sans notions de mal et bien, elles se placent dans une zone ou tout contexte de mal et de bien, moral, est exclu, et là on est totalement sorti du sujet, mais je voyais venir le truc,
Bref CA NA JAMAIS ETE la **** d'idée, et je ne SOUHAITE PAS faire en sorte qu'un mal s'accomplisse, mais que les personnes reçoivent ce qui doivent leur revenir de droit.

Bref, blala et théologie, blabla et morale, blabla et philo, bref, de toute façon je le di et répète, je ne crois pas à ce genre de choses : le coup du rituel noir, je rigole, par contre le laxisme, oui, ça je l'ai vu à l'oeuvre, et comme on dit "s"il y a quelque chose d'autre sur cette terre", ça devrait être puni, à défaut s'il n'y as pas de notion de responsabilité, corrigé, ex: un enfant, dans certains contextes, ne peut être tenu pour un individu qui à fauté moralement, à plus d'un certain âge.

Bref, nop. Bannir

Edit: Je veux bien COMPRENDRE que tu n'as pas dis ça en toute mauvaise foi, étant donné que tu n'aurais jamais vu le concept te passer sous le nez, l'idée est que "chacun reçoive" et que "celui à qui revient de droit", les choses lui reviennent de droit, dans l'idée qu'il y ai "quelque chose de bienveillant" et pas juste une existante MORNE et LUGUBRE qui est celle que je fréquente TROP, et que l'idée est d’appeler à cette chose bienveillante, comme les égyptiens quand ils font appellent à leur déesse Isis, ou laquelle je me rappelle plus, qui est chargé de tenir la balance du cœur, enfin bref.

Je suis allée regardé des trucs à droite et à gauche, il y a longtemps, et je trouvais qu'il manquait de rituel de ce type, parfois, vous avez de la merde qui vous tombe sur le nez, parce que vous avez de la merde qui vous tombe sur le nez, et que vous aviez rien fait pour qu'elle vous tombe dessus, vous avez rien à vous reprocher et que c'est de la merde pourrie qui vous tombe dessus, et c'est tout!

Par exemple, les types pas foutus de faire leur boulot, et vous vous avez un *** de colis de plus de 100 Balles qui se fit niquer au passage!
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 23:34    Sujet du message: Rituel de REPARATION des torts Répondre en citant

LiliRose a écrit:
Je vois pas pourquoi on peut pas utiliser la magie pour la chose si petite de la vie, surtout quand elle parait petite aux autres et ne l'est pas pour soi.

Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas ! La difference entre toi et moi c'est que moi j'aurais demandé a ce que mon colis me parvienne sans avoir été ouvert, toi tu veux un règlement de compte c'est pas la même chose. T'inquietes pas les comptes sont bien tenus et tout le monde aura sa part de retour positif comme négatif, c'est pour ça que je te dis de laisser tomber.

LiliRose a écrit:
Et dieu soit loué, si on veut, je ne sais pas si le type s'est ravisé, mais j'ai retrouvé mon paquet avec le bord et le scotch toujours dessus

Le problème est donc réglé, tu peux décolerer maintenant.

LiliRose a écrit:
Amen, je l'ai pas ouvert, encore, alors j'espère que tout est bien là.

Je l'espère aussi Smile .

LiliRose a écrit:
Donc tu vois, dans ce monde, il y a ce genre de choses, je rigole si quelqu'un vient me dire autre chose, soit heureux que ce genre de * ne te soit jamais arrivé, c'est le cas à certain.

Qu'en sais-tu ? Tu ne me connais pas.
LiliRose a écrit:
Il faut que je supprime un des comptes

Oui ce serait plus simple , je pense que c'est a toi de le faire pas a la moderation choisi le pseudo qui te plait le plus et supprime l'autre c'est simple.

LiliRose a écrit:
Et je préfère AUSSI acheter en boutique, et c'est parce que les articles qui m'intéressent ne sont pas disponible où je réside et de deux une question de santé qui fait que je privilégie l'achat à distance, où le colis vient, et donc aucun soucis, de mon côté.

Dans ce cas je te conseille de te faire livrer en point relai, là au moins il n'y a que toi qui puisse le recuperer.

LiliRose a écrit:

- et de toute façon JE NE CROIS PAS à ce genre de choses, comprends que JE NE CROIS absolument pas que les rituels "mauvais" fonctionnent

Si tu n'y crois pas pourquoi demander alors ?

LiliRose a écrit:
Bref CA NA JAMAIS ETE la **** d'idée, et je ne SOUHAITE PAS faire en sorte qu'un mal s'accomplisse, mais que les personnes reçoivent ce qui doivent leur revenir de droit.

Bien sur que si ! Tu ne peux pas dire que tu ne veux pas que du mal arrive au livreur ou au voleur de colis, si tu demandes TA justice. La justice que tu demandes c'est pourquoi faire ? Pour que le voleur de colis / livreur / vendeur, payent pour un acte que tu estimes mauvais a ton encontre on est bien d'accord ? Tu t'es sentie lesée et tu voulais qu'ils payent ? Ils ne peuvent pas payer en positif quelque chose que tu ressens comme négatif (et qui l'est si vraiment il y avait eu vol).

LiliRose a écrit:
parfois, vous avez de la merde qui vous tombe sur le nez, parce que vous avez de la merde qui vous tombe sur le nez, et que vous aviez rien fait pour qu'elle vous tombe dessus, vous avez rien à vous reprocher et que c'est de la merde pourrie qui vous tombe dessus, et c'est tout!

C'est discutable ! On a tous une part de reponsabilité dans ce qui nous arrive que ce soit dans cette vie ou que cela vienne d'une autre. Comme je l'ai dit plus haut les comptes sont bien tenus et il nous arrive jamais rien par hasard, soit on "paye" quelque chose, soit c'est une leçon a apprendre. Chacun a sa façon de voir les choses. Après 2 choix s'offre a toi, soit tu réagis et prend le problème a bras-le-corps afin de vivre le mieux possible avec, soit tu te poses en victime et tu te gaches la vie.

LiliRose a écrit:
Par exemple, les types pas foutus de faire leur boulot, et vous vous avez un *** de colis de plus de 100 Balles qui se fit niquer au passage!]

Allez calme-toi tu l'as récupéré non ? Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Rituel de REPARATION des torts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation