Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Début en magie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theLuc
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 20:44    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

J'aimerais débuter en magie, mais je sais pas où commencé. Rolling Eyes
Je sais que la magie n'est pas a prendre a la légère, a toujours des conséquences.
C'est pourquoi (au lieu de faire n'importe quoi), je vous demande si vous connaissiez un rituel, sans grave conséquence (ni utilité) pour pouvoir tester la magie. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 09:08    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Oui, un rituel pour débuter et pour débutant-e existe bel et bien mais il faut s'y conformer comme il se doit pour ne pas enquérir des problèmes. Car de l'avantage à l'agréable la magie peut dévier et dériver du désavantage au désagréable.

La magie, c'est comme donner une arme à feu à un enfant ou à un déficient mental alors il sera temps de grandir en sagesse et en conscience  Mr. Green

Dans cette Magie, le mal que l'on fait nous sera renvoyé et le bien que l'on fait nous sera renvoyé. C'est super, le con se fait avoir et l'intelligent excelle...

Les rituels du livre la Lumière sur le Royaume de Alexandre Moryason notamment ceux dont sont employés des Rituels avec le Pentagramme et avec l'Hexagramme, je conseille.  Okay

Les Rituels sur la Magie du Feu doivent être ciblés et sont très dangereux si la magie agit et qu'on n'est pas assez épuré et dirigé par la Divine Providence.  Tous ces rituels en dehors de la purification, de la protection et du désenvoutement ne devront pas être utilisé pour le néophyte. Ne venez pas vous plaindre car chacun-e est responsable de ces actes.

Si vous êtes sérieux, dans la voie du Bien et avec les Hautes Instances Divines, le Seigneur vous dévoilera de magnifiques choses comme d'horribles choses, vous verrez les mauvaises et les bonnes  entités mais il faudra dépasser la peur et son effroi... 
Visiter le site web du posteur
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 00:51    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Quel Magie?
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 13:32    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

La pratique magique n'est pas quelque chose que l'on teste. C'est quelque chose que l'on apprend, à travers une initiation ou en solitaire.

Et avant de vouloir faire un rituel, il vaut mieux s'informer sur les techniques de bases comme la méditation, la visualisation. Certains me diront mais à quel est le rapport ? le rapport bah quand on ritualise on visualise, on se concentre sur le résultat du rituel.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:58    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Ouais commence par la méditation sinon tu vas te planter.
La visu aussi est intéressante.
Après si tu veux faire un rituel.
Perso je te conseillerais de commencer par un rituel de purification.

Voilà ces conseils sont valables peu importe la sorte de Magie que tu veilles faire.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:05    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Comme d'hab on se retrouve renardo
je plussoie pour la méditation, laisse tomber le surplus de texte et de paroles que les gens peuvent balancer.

Médite, et ensuite tu tentera d'autres truc

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Astérion Sesthis
Spiritualiste en vogue

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:20    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Pour ma part, un rituel pour commencer est inutile, en effet , les personnes les plus expérimentés sont passés par nombres de théories avant de commencer la pratique, et commencer la pratique sans jamais avoir étudier un peu avant, pratiquer un rituel comme une recette de cuisine est la meilleure façon de se planter.

Aussi je te conseillerais de lire et d'étudier.

https://aeliussurutas.wixsite.com/louroboros (nouveau site)
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 16:20    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Conseil qui vaut de l'or en barre :
Je deconseil les livres de moryason et ces livres de rituels ou magie en generale
Celui qui a la capacité de faire ces rituels fera les siens et jamais ceux d'un autre

J’avais rencontré a l’époque, comme une mise en garde, deux gars qui lisaient ce livre dans le metro... Hallucinant non ?
Ils avaient les capacités medieum et magique rendant ces rituels opérationnels

Les dégâts sur leur conscience sont gravisimes. Ils ne s'identifiaient plus a leur propre divinité mais a celle obtenue dans leur rituel de moryason
En réalité a des entités ou peut être des divinités extrasystemiques
Impossible de les aider a en prendre conscience
Comme si l'entité me répondait directement a travers eux

D'ailleurs vous seriez peut etre extrêmement surpris d'apprendre que ce n'est pas moryason qui a inventé ces rituels
Graal
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 19:00    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Evol a écrit:
Conseil qui vaut de l'or en barre :
Je deconseil les livres de moryason et ces livres de rituels ou magie en generale
Celui qui a la capacité de faire ces rituels fera les siens et jamais ceux d'un autre

J’avais rencontré a l’époque, comme une mise en garde, deux gars qui lisaient ce livre dans le metro... Hallucinant non ?
Ils avaient les capacités medieum et magique rendant ces rituels opérationnels

Les dégâts sur leur conscience sont gravisimes. Ils ne s'identifiaient plus a leur propre divinité mais a celle obtenue dans leur rituel de moryason
En réalité a des entités ou peut être des divinités extrasystemiques
Impossible de les aider a en prendre conscience
Comme si l'entité me répondait directement a travers eux

D'ailleurs vous seriez peut etre extrêmement surpris d'apprendre que ce n'est pas moryason qui a inventé ces rituels

On ne fait pas n'importe quoi en magie.
 Les Rituels du pentagramme en renvoi et en appel et les Rituels des hexagrammes en renvoi et en appel, je les recommande dans ce livre. Il y a encore quelques Rituels sur la Magie du feu efficaces mais il y en a qui'il ne faut pas faire. De toute façon, un bon mage le sait.
Il y a même un rituel permettant l'exorcisme et l'auto-exorcisme...et en partie le Rituel permettant de se défendre contre les personnes utilisant la magie noire et de repousser des démons notamment le diable du Dragon...etc

Le ou la débutante commencera par le Rituel du pentagramme en renvoi. Donc ce rituel est assez connu et diversifié dans d'autres spiritualités.Tant qu'on n'en sera pas du bien-être voir des états d'âme de vertus, il vaudrait mieux continuer ce rituel.

Donc , on peut améliorer encore ces Rituels et les rendre davantage actif....

En expérimentant, on sait mieux que la théorie.  bye
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 19:31    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Tu imagines que je connais bien ce livre quand même ^^
Aucun de ces rituels n'est a faire. Aucun

Qui les a fait ne t’intéresse pas ? pourtant primordiale

S'est pas parce que il y a marqué rituel de purification ou d’évolution que s'est cela qui va se faire
D'ailleur les symboles de ses rituels ne sont pas, ou vaguement expliqués, ce qui n'affectera pas la conscience pour las rendre opérationnel
Tout marche avec la conscience
A moins que la personne a deja des capacité de rendre un rituel opérationnel

Dans 98% des cas rien ne se passera
Et si la personne a un pouvoir opérationnel et pas les facultés pour voir les forces que cela déclenchent et bien fermer les symboles, cela va lui creer des problèmes

Si je donne les explications de pourquoi il ne faut en aucun cas les faire, cela va me faire devoir écrire un livre Very Happy

Par autosuggestion la personne peut se sentir très bien, mais certains problèmes peuvent lui arriver par la suite sans qu'elle ne fasse le lien avec ce qu'elle vient de faire en magie.
Elle pourra meme penser que s'est une purification qui se manifeste

Son livre contient une foule d'inepties sur la magie christique en plus. Le gars de toute évidence n'a pas le niveau d'un mage.

Les infos sur l'arbre de vie contiennent par contre des infos réelles, mais s'est pas lui qui les a inventées
Mais s'il faut faire le trie ^^

A corbeillé direct Laughing
Graal
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 20:19    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

La deuxième fois que j'avais effectué le rituel du Pentagramme en renvoi. Je me rappelle qu'il avait agi pendant plusieurs heures alors que je travaillais de nuit. Puis j'ai voulu en savoir plus et j'ai continué à faire des Rituels pour moi et pour aider les autres. C'est super car on peut faire de la magie à distance lorsqu'on s'y connait et on peut être encore utile en décorporation. Cool

Un ami utilise également cette magie avec sa kabbale et avec ces pratiques du Reïki pour faire des soins.

ça m'avait poussé à acheter les livres de Franz Bardon. J'avais été influencé par Frabato le magicien  Mr. Green

Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 20:40    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Un rituel fait par un autre vous relie a un égrégore
Vous ne savez pas toutes la magie réelle que cela enclenche ou qui a été programé
Vous ne répondez a aucun contre argument, cela montre que vous fonctionner par croyance
Vous êtes donc persuadez que s'est bien
Les arguments vous n'en tenez pas compte. Tant pis Very Happy
C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 10:28    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Evol a écrit:
Un rituel fait par un autre vous relie a un égrégore.

Merci Évol pour cette precision capitale, trop souvent ignorée des apprentis sorciers, qui manipulent des forces dont ils ignorent tout et qui souvent se retournent contre eux.
Il y'a pire, nos jeunes amis persuadé d'être des élus, pleins d'un pouvoir qui leur serait propre.
La "magie" (je n'aime pas ce terme qui est beaucoup trop macro pour moi) est un fourre tout dans lequel on trouve tout et son contraire, d'ou la nécessité de structurer sa recherche et de se poser les bonnes questions en faisant constamment preuve de remise en question concernant ses acquis sur "son" propre chemin ésotérique et surtout reconnaître avec humilité les limites de nos connaissances concernant le Plan.
Je fuis ici les profils qui vantent leurs "énormes connaissances" ésotériques... Sage est celui qui sait combien peut il sait, et une telle présomption ne peux que cacher une personne enfermée dans l'ego, le déni et le dogme.
En somme, la compréhension de ces forces est à mon sens bien plus importante que leur application.
L'ésotérisme me semble etre un moyen d'accès à la Connaissance (Gnose) et non pas une finalité.
Je respecte les différentes formes de détournements occultes de ces forces, pour en avoir fait l'expérience dans le passé mais je doute qu'il s'agisse d'une voie d'elevation spirituelle.
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 11:45    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Donc au final on en reviens avant tout à ce qu'on disait avec renard, il vaut mieux commencer par apprendre à méditer avant quoi que ce soit d'autre, ensuite à la limite un rituel de protection basique ferait l'affaire.

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 12:19    Sujet du message: Début en magie Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
Donc au final on en reviens avant tout à ce qu'on disait avec renard, il vaut mieux commencer par apprendre à méditer avant quoi que ce soit d'autre, ensuite à la limite un rituel de protection basique ferait l'affaire.

Tu retombes instantanément dans le piège.
Tu vas faire ton rituel ou celui d'un autre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Début en magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation