Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon sujet a été verrouillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 21:07    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi mon sujet a été verrouillé ( http://www.forum-eso.com/t10311-Votre-avis-sur-les-paralysies-du-sommeil.ht… ) ? Je voulais répondre et je n'ai pas pu l'accès a été bloqué. Merci Smile .

PS/ Désolé si je poste au mauvais endroit, mais je ne savais pas ou poser ma question Wink .
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 21:39    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Bonsoir Paillette, je ne sais pas si c'est la raison du verrouillage de ton poste mais vous avez dévié du sujet initiale de ton poste. Tu l'avais ouvert pour parler de la paralysie du sommeil et sur la dernière page je vous vois parler communication animal. C'est considéré comme du flood (ou hors sujet, je ne sais plus comment on appel ça ). C'est mieux de créer un poste dans la section adapté si vous souhaitez parler de communication animale, en plus il me semble que les modos se sont récemment fait entendre à ce sujet, et pas qu'un peu.

Edit : après être retourné sur ton post, je vois en plus que Firone avait déjà intervenu pour Flood d'ailleurs.

Bonne soirée à toi !

Elue membre ascensionné des FEA 2016

Dernière édition par Deryah le Lun 12 Fév 2018 - 22:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Paillettes
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 22:02    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Je pensais que le flood etait le fait de creer plusieurs sujet sur un même thème.
C'est vrai que sans s'en rendre compte on avait dévié du sujet initial. Bon si c'est pour cette raison je comprends mieux.
Merci Deryah. bye
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 22:03    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Moi je peux y répondre en tout cas.
Deryah
Elève supérieur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 22:06    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Ah bah oui, moi aussi maintenant ! Je pouvais pas tout à l'heure. Quoi qu'il en soit ce serait cool si vous pouviez ne pas dévier du sujet initiale. Parce que si vous dites des choses qui pourrait en intéresser d'autres sur la communication animale, ils ne pourront pas le retrouver dans la section prévu à cet effet. Puis ça fait du boulot en moins pour les modos héhé

Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 22:09    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Oups, il s'agit d'un oublie de ma part, désolé. Je l'avais verrouillé pour le mettre en stand-by quelques minutes, précisément pour les raisons que Deryah a cité, le sujet a beaucoup dévié. Entre temps j'ai eu pas mal à faire et j'ai complètement oublié d'intervenir et de le déverrouiller.

C'est réparé Wink.
Deryah
Elève supérieur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 22:11    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Ah bah voilà, on a notre réponse, merci Makia !

Paillettes
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 22:14    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Makiavelix a écrit:
Oups, il s'agit d'un oublie de ma part, désolé. Je l'avais verrouillé pour le mettre en stand-by quelques minutes, précisément pour les raisons que Deryah a cité, le sujet a beaucoup dévié. Entre temps j'ai eu pas mal à faire et j'ai complètement oublié d'intervenir et de le déverrouiller.

C'est réparé Wink.

Oui le petit cadenas a disparu je peux aussi repondre a nouveau. C'etait plus par inadvertance et pas pour deranger qu'on a devié la discussion. Je ferai attention la prochaine fois.

Merci a tous et bonne soiree.
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:08    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Le therme "Flood" veut dire parasite si je ne me trompe pas.
Sa concerne tout ce qui parasites au bon fonctionnement d'un topic ou d'un forum.
Les doubles postes comme le hors sujets comme les poste inutiles genre juste un smiley, un poste dans la mauvaise section, etc...

Peu importe la sorte de flood les modos peuvent supprimer vos messages, supprimer le topic, rééditer, râler, etc...
Là visiblement il l'a verrouillé quelques minutes.

Un astuce pour pouvoir s'exprimer sans pour autant flooder,
c'est quand sur un topic genre la paralysie de sommeil, vous commencez à parler comme animal.
Un personne crée un topic com' animal, poste le liens sur le topic paralisie du sommeil et comme ça vous pourrez continuer tranquillement la conversation sur un topic adéquate.
Vérifiez aussi qu'il n'y ai pas un topic "com' animal" avant d'en recréer un sinon ça fait un doublon et c'est de nouveau du flood.

En bref vous avez le droit de vous éclater et de parler de tout et de rien mais sur les bons topics Wink

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:31    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé Répondre en citant

Flood est un terme anglais, ça veut dire "inonder". Dans le monde d'internet il est utilisé pour définir le spam de messages (d'où l'inondation) mais on peut le l'entendre englober tout ce qu'un modo n'aime pas voir oui Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Mon sujet a été verrouillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation