Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation d'evol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 13:08    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Hello

Consultant en RH, motivation, je dirais avec l'experience que la motivation vient avec simplement la clarification d'un objectif, la conscience de son intérêt, bénéfice et satisfaction.
Je viens de décider (il y a quelque jours) que je vais l’étendre aux gens spirituels, ou ouvert d'esprit plutôt que de le réserver au monde professionnel très cadré.

Mon experience considérable dans le domaine spirituel, ou j'ai commencé par la découverte des Anges Gardiens et leur nature véritable, et d’innombrables experiences avec eux, coïncidence et d'humour, j'ai vécu.
Je faisais des conférences a une époque lointaine sur ce sujet.
Des fois, s’était tellement drole que j'ai découvert un ange que j'ai appelé l'ange de la joie. Avec lui je pouvais provoquer des fou rire, une fois a une rame de métro, et une joie interieure sans raison valable.

Depuis je suis entré dans une quête de Soi qui a commencé en particulier le jour ou j'ai voulu atteindre un niveau de santé parfait, et me débarrasser de tout type de problèmes de santé dont un en particulière devenait problématique.

J'ai voulu le faire sans aucun médicament mais par des prises de conscience des causes des maladies, la découverte  de l'arbre de vie etc.
Cela m'a amené a découvrir un karma. Notion vague a l’époque.
Cela m'a amené a découvrir des anges moins drôles gérant le karma de l'humanité et le superviseur le Dieu du logos Solaire.

Cela ma amené a comprendre le sens de:
"Homme connait toi toi meme tu connaitre l'univers et les Dieux" Épitaphe du temple de Delphes révèle la loi d'analogie et aurait été donné selon la légende par le Dieu Apollon

Je considère que la spiritualité est une science des lois de causes a effets des plans élevés se manifestant dans la matiere dense, dans nos civilisations et en chacun. Les lois universelles se manifestent dans le quotidien, et dans votre quotidien en partant de Soi.
Comme pour toute science,l'important est de savoir de quoi on parle, donc de discerner hypothèses/croyances d'un état de conscience ou lois universelles.

Nécessité de préciser que le monde des Dieux que j’ai découvert est celui des Dieux créateurs de nature cosmique, engendrant des systèmes, des mondes, et amenant à la vie des créatures dans leur systeme solaire sur le plan visible et invisible.
La créature favorite des Dieux, et celles qu'ils créent à leur image ressemblance dont la forme est a priori toujours humanoïde.
L'Humain dans sa forme physique est une belle réussite conforme aux lois du nombre d'or.

Parait il que les gens du nord on eu un croisement avec une autre race, peut être les vénusiens. Ce qui les rend visuellement attractif et souvent sont blonds aux yeux bleus.
Personne ne s'en rend compte mais les norvégiens, suédois etc réalisent en ce moment une des sociétés des plus civilisées, ou la corruption est un délit, et donne des droits aux animaux équivalent a un enfant de 3 ans Cool

Je fais d'innombrables découvertes en ce moment sur la difference ondes/particules, et la conscience de cela pouvant amener des tas de phénomènes quantiques : l'homme est en réalité l'instrument.
Je découvre en ce moment les possibilités du prana et ce qu'apporte un état pranique, et du coup ce qu'est la nourriture. Cela m'a permis aussi de comprendre dans quelle civilisation on vit, et pourquoi les régimes ne marchent pas.
La civilisation actuelle est basée sur l'attrait/frustration de la nourriture matérielle, et cela occupe toute une partie de l'esprit de manière considérable.

Désolé pour le pavé, je l'ai écris en direct presque à l'instant  Very Happy

Best regards

Dernière édition par Evol le Mar 13 Fév 2018 - 14:37; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 13:18    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Bonjour Evol,

Au plaisir d'echanger avec toi.
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 13:43    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 13:56    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

En voilà un personnage intéressant. Bienvenue à toi Evol.

J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras le plaisir de partager à travers de nombreux articles.

Bonne journée à toi, à bientôt sur le forum.
Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:12    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:51    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:03    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 16:05    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 16:25    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Au plaisir de te rencontrer dans différents topics.
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:33    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Evol 
Visiter le site web du posteur
mage
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:40    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 19:37    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Hé bien quel accueil ^^

Okay
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 19:58    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Bienvenue Evol!

Tu sembles avoir déjà beaucoup de choses à nous partager. Wink
Notamment qu'il y aurait plusieurs types d'anges, et ceux du karma n'hésiteraient pas à nous faire souffrir si j'ai vu juste.
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 20:59    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:
Bienvenue Evol!

Tu sembles avoir déjà beaucoup de choses à nous partager. Wink
Notamment qu'il y aurait plusieurs types d'anges, et ceux du karma n'hésiteraient pas à nous faire souffrir si j'ai vu juste.

Tu t'imagines bien que je ne donnerais aucune infos sur les intelligences du karma pour des raison de confidentialité Mr. Green
Je commence a comprendre pourquoi aucun livre n'en parle.
D'un certains point de vue ton intuition est juste
ça montre que tu as de l'intuition, et tu vas a l’essentiel
Apophase
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 11:29    Sujet du message: Presentation d'evol Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Presentation d'evol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation