Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma toute première expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mounette
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 16:52    Sujet du message: Ma toute première expérience Répondre en citant

Bonjour je me lance, je ne sais pas si cela va vous intéresser mais je souhaitais partager avec vous ma toute première expérience
Voilà je dois avouer à ma grande honte que l'au-delà je ne m'y intéressais pas, je ne connaissais pas donc pourquoi y croire
J'ai quelque de très proche dans ma famille qui est médium, un jour il m'appelle et me dit : tu as un peu de temps il faut que je te parle
Oui bien sur pour toi j'ai toujours du temps
Alors il me dit : écoute je sais que tu es "fermé" mais on me demande de te transmettre un message
ta grand-mère mémé Marie-Louise est là prêt de moi et elle me bouscule depuis plusieurs jours pour que je te contacte
là déjà je me sentais pas bien, de me dire comment es ce possible que mon adorable mémé soit prêt de lui
je sentis des larmes couler
je lui dit continue je t'écoute
il me dit elle veux que tu sois heureuse, que tu arrêtes de pleurer seule dans le garage, (là étonnement je suis seule quand je pleure dans mon garage)
elle voudrait aussi que tu portes la chaine en or qu'elle t'avait preté à ton mariage ca ne sert à rien de la laisser dans le petit sac en velours bleu (là les larmes n'arrêtaient pas ma mémé m'a donné cette chaine en or et elle etait dans un petit sachet en velours bleu)
il me dit arrete de pleurer tu lui fais de la peine...au secours imaginez toutes mes émotions à ce moment là
ensuite il me dit tu sais Marie Louise porte la belle robe grise avec des fleurs rouges tu sais celle que tu as choisi pour son départ vers l'au delà alors s'en était trop trop d'émotions, comment ne pouvais plus croire à ce qu'il me disait
j'étais seule quand il a fallut prendre une décision quand à la tenue pour son grand voyage
j'étais bouleversé, émue, rempli d'amour en meme temps, c'était trop trop beau et en même temps tellement étrange
il me dit as tu quelque chose à dire ?
oui Mémé je t'aime. il me réponds elle le sait, mais maintenant tu pourras lui parler et lui demander de l'aide si tu as besoin elle veille sur toi
depuis j'ai eu des messages dans mes rêves ? à tes conférences ? je sais que tu es là pour moi mémé et jamais je ne t'en remercierai jamais assez

voilà mon petit partage, j'espère qu'il n'est pas hors sujet sinon je m'en excuse
bonne soiré à tout le monde

MOUNETTE

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Elève

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:25    Sujet du message: Ma toute première expérience Répondre en citant

je pense que le sujet est au bon endroit,

je suis toujours suspicieux sur les médium, ce qui est un comble.
Mais la quand il y a des choses que tu est seule à savoir qui sont dites, il n'y a pas grand chose à redire.

c'est cet événement qui t'as "attiré" dans le monde de l'éso?
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 21:48    Sujet du message: Ma toute première expérience Répondre en citant

Le sujet est au bon endroit. En plus le médium est une personne de ta famille avec qui tu es proche, logique que ce soit émouvant pour toi ^^.
mounette
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 16:35    Sujet du message: Ma toute première expérience Répondre en citant

Bonjour Qeiraz, Bonjour FilledelaLune,

Pour répondre Qeiraz a ta question oui je pense que tout çà a été le déclencheur, la personne le médium qui m'a dévoilà tout çà
me parlait de temps en temps de ses expériences avec l'au delà, mais je ne me disais non ca n'existe pas
quoique par moment j'étais tenté on va dire et puis là je n'ai plus douté et depuis ce jour, j'ai été à de nombreuses conférences
acheter plein de livres sur la médiumnité, l'au delà , les anges, les signes ...et je me suis documenter, maintenant je n'ai plus un seul doute

Filledela Lune, oui il est de ma famille ou plutot belle famille, mais ca n'empêche qu'on se voit pas souvent il habite très loin, et je sais pas enfin je ne me pose plus la question depuis bien longtemps il a été mis sur mon chemin pour me faire comprendre la spiritualité je pense.

bonne fin de journée à tous les deux

MOUNETTE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59    Sujet du message: Ma toute première expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation