Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Sociétés Secrètes/Discrètes, Confréries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:56    Sujet du message: Le Siècle Répondre en citant

Voici mon premier sujet sur ce forum.
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai longtemps était un (très) gros conspirationniste, je sais tout ce qu'il y'a à savoir sur les Illuminés de Bavière, ai même fais des exposés sur le sujet, ai écouté la quasi totalité des rappeurs qui traitent du sujet dans ma jeune adolescence, etc..

Dans un premier temps la théorie du complot est souvent un piège car elle plus facile d'accès qu'une théorie officielle plus complexe.
Aujourd'hui je suis persuadé que ces élites existes et ont au moins autant de pouvoir que celui qu'on leur loue, ceci dit je ne pense qu'elles aient le moindre besoin de se cacher derrière des symboles ou des confréries.

A mon sens les plus dangereuses de ces élites sont les patrons des grosses multinationales qui par définition tiennent le monde par l'argent au delà des frontière d'une nation en arrangeant les lois comme cela les arrangent. Qu'il est ingrat le rôle de président lorsque l'on doit se positionner face à ces groupes qui font tourner la planche à billet. Quel autre choix que d'aller dans leur sens en alimenter encore plus cette machine infernale ?

Parmi ces groupes d'influence, j'attire votre attention sur:
Le CFR (Council Of Foreign Relations)
La Commission Trilaterale.

Les "Illuminati" sont un concepte, inutile de chercher bien loin pour les trouver.

Parenthèse terminée, je voudrai à présent vous parler d'un groupe d'influence bien de chez nous mais méconnu; "Le Siècle".

Vous n'en avez jamais entendu parlé ? Etonnant dans la mesure ou ce groupe rassemble nos élites Politiques, Intellectuelles, Médiatiques et Economiques et qu'ils organisent régulièrement des "tables rondes" afin de discuter hors caméra de l'avenir du Pays.

"Son objectif est de faire se rencontrer les « élites » pour mieux se connaître au-delà du clivage gauche-droite."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle

Autrement dit, le "clivage" gauche/droite n'est qu'un jeux de dupes supplémentaire. Jetez un oeil à la liste des membres, surprise garantie Smile

Dix fois par an, le dernier mercredi du mois, les membres du Siècle se réunissent au Cercle de l'Union interalliée, au 33 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Jusqu'à fin 2013 L'Automobile Club de France, place de la Concorde accueillait ces rencontres. La soirée se déroule traditionnellement en deux phases :

de 20 h à 21 h : un apéritif ;
de 21 h à 22 h 45 : un dîner, par groupes de 8, autour d’un chef de table qui organise le débat.

Comme quoi, les groupes d'influences sont souvent plus proche que ce que l'on croie.

Pas besoin de chercher des pyramides dans des clips de rap dans cet exemple d'influence Very Happy

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 12:00    Sujet du message: Le Siècle Répondre en citant

La liste des membres. Ils sont très nombreux et très connus.

Je te rejoins dans ce que tu dis.

Je m'y étais intéressée il y a quelques années et j'avais même constitué un dossier sur la plupart de ces Sociétés secrètes, et autres ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: Le Siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Sociétés Secrètes/Discrètes, Confréries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation