Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 22:04    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

POur ceux qui veulent un peu de concrêt.

Voici l'histoire d'un des plus grand hackers de tout les temps, Gary McKinnon qui pénétra dans le pentagone plusieurs années dans l'unique but de trouver et reveler l'existence d'ovni.

Un youtuber retrace son histoire et ses révélations:

Pour les plus courageux, un reportage complet:

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spark
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 00:56    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

Merci pour la vidéo. Personellement, je trouve ça un peu "light" pour du "concret" : en gros il n'a rien trouvé, ce qui est plutôt rassurant finalement ^_^

Il est intéressant de constater qu'un prétendu membre de la maçonnerie n'en sache pas plus que ça (ce qu'un conspirationniste aurait pu supposer). Peut-être n'y a-t-il juste rien à savoir (cf résolutions du paradoxe de Fermi). Le voyage interstellaire, bien que plausible, semble être extrèmement laborieux à mettre en place efficassement (c'est long et très coûteux en énergie). En plus, voyager vers des planétes différentes ne serait surement pas confortable (organismes inadaptés aux conditions de vie locales), etc...

Bien à vous Smile

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 01:04    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

En fait, il n'y a rien de concret parce que le mec s'est fait choper.

Peut-être qu'ils savent et ils ne le disent pas.
Le hacking (à ce niveau là) demande des compétences que n'ont pas les franc maçons. (peut-être).
C@in pourra nous éclairer.
Spark
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 01:22    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

woudie a écrit:
Le hacking (à ce niveau là) demande des compétences que n'ont pas les franc maçons.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de compétences. Apparement la méthode utilisée était "enfantine". Par contre il faut en avoir pour oser aller embêter les services secrets américains ^_^

Dans le même thème on a aussi Snowden, qui aurait délibérément choisi de maintenir secret quelques infos (mais je n'ai pas suivi toute l'histoire jusqu'à aujourd'hui).

"Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons." - Gautama Bouddha.
woudie
Modérateurs du tchat

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 01:25    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

Les infos de Snowden ont été également révélées dans les médias.

Snowden n'a pas choisi de maintenir ses infos secrètes. Au contraire. Il était en lien avec un journaliste. Ce sont d'autres journalistes qui ont fait le taf pour la révélation. Il y a eu une vraie stratégie de communication pour impacter au plus grand nombre. Et cela a très bien fonctionné.

Dernière édition par woudie le Lun 19 Fév 2018 - 01:40; édité 1 fois
Spark
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 01:38    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

Dans les documentaires que j'avais vu, il s'était mis d'accord avec les journalistes sur ce qu'il convenait de révéler ou non (au début du moins). Après ça n'a peut-être rien à voir avec l'ufologie. Ca poirrait juste être des données militaires.

Dans ce qui a été révelé, il y a juste un mail d'un diplomate qui mentionne le terme "ufo" (quelque chose du genre : "There are ufos making great influence out there"). On peut aussi noter que Snowden réfléchit à la question estraterrestre (avec l'histoire des commumications cryptées qui expliqueraient pourquoi on ne les détecterait pas), sans pour autant l'affirmer.
.

woudie
Modérateurs du tchat

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 01:47    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

Tu parles de Mc Kinnon?
Quelles sont tes sources?
Spark
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 02:08    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

Ah désolé c'est vrai que ça peut paraître ambigüe, mais mon dernier message parle exclusivement de Snowden. Pour les sources, il y a le docu-fiction "Snowden". Le fait que les journalistes n'avaient pas tout rêvélé, je l'ai vu dans un reportage télévisuel, sorti à l'époque. Pour la phrase contenant "ufo", sur le net (je n'ai pas lu tout les leaks...).

Dernière édition par Spark le Lun 19 Fév 2018 - 09:15; édité 1 fois
C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 08:54    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

Hello,Tout d'abord je suis désolé de te décevoir Spark, mais non les FM ne conspirent pas avec les petits hommes verts, ou détiennent des secrets ultimes de l'ordre de la conspiration. Et les capacités de hacking ne sont pas enseignees en loge  Mort de Rire .
En revanche nous travaillons ardemment à la compréhension des lois qui regissent le cosmos et nous travaillons encore davantage à notre amélioration personnelle. N'hésite pas à regarder les reportages que j'ai posté sur le topic FM, peut être t'apporteront t'ils des éclaircissements.

Pour ce qui est de l'aspect "concret", je trouve (personnellement) que le parcours et l'histoire de Gary est bien plus convaincante que beaucoup de documentaires sur le sujet.
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 16:34    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

McKinnon A réussis a s’introduire d'une manière astucieuse révélant un certains génie dans le piratage.

Il n'a rien trouvé de concluant a part une espèce de brigade secrète d'intervention pour le contact avec des ETs sans plus d'info
Il avait commencé a téléchargé l'image d'un engin spatial quand a priori, s'est a ce moment qu'il a été détecté
Il a expliqué que les images n’était pas copiable car de nature flash, a part une copie d'ecran qu'il n'a pas pu faire

En tout cas je sais qu'il existe un gouvernement secret aux USA, qui collaborent avec certains ETs (peu recomndables), mais qu'ils se sont révélés incapable de réingénérie, et je peux expliquer pourquoi s’était de l’arnaque de la part de ces ETs ^^
Spark
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 17:01    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

C@in a écrit:
N'hésite pas à regarder les reportages que j'ai posté sur le topic FM, peut être t'apporteront t'ils des éclaircissements.

J'ai vu ça, je te remercie.

Evol a écrit:
En tout cas je sais qu'il existe un gouvernement secret aux USA, qui collaborent avec certains ETs (peu recomndables), mais qu'ils se sont révélés incapable de réingénérie, et je peux expliquer pourquoi s’était de l’arnaque de la part de ces ETs ^^

Salut Evol Smile Je veux bien ton histoire à propos du "gouvernement secret aux USA" qui se serait fait entourlouper par les ETs (et comment tu en es si sûr).

Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 17:49    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

S'est que j'ai vérifié en conscience
Ils ont les même pouvoir des services secrets, tout finit par ce savoir
Cela est du a une astuce de loi :
- Secret défense pouvant en finale être connue du grand public, si quelqu'un demande des infos par le droit de savoir, et que l'info est 'périmée' avec un peu de gommage
- Sécurité nationale ou même les services secrets ne pourront rien savoir officiellement, encore moins le chef d'etat
Rien ne sera divulgué, sauf par bride comme cela a finit par ce savoir avec la zone 51, sans que personne ne puisse vraiment le savoir

S'est tres subtil, s'est comme des agents secret faisant secrètement partie d'une autre organisation non officielle
Le gouvernement secret a donc a sa disposition tous les moyens des services secrets
S'est des agents double
woudie
Modérateurs du tchat

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 19:11    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

Evol a écrit:

Tu pourrais nous expliquer ta façon de procéder?
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 20:35    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

woudie a écrit:
Evol a écrit:

Si tu n'as aucune idée que ce que je viens de dire est vrai !
Que cela ne parle ni a ta compréhension ni a ton intuition, dans ce cas je viens de répondre a ta question ^^
woudie
Modérateurs du tchat

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 20:49    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves Répondre en citant

Evol a écrit:
woudie a écrit:
Evol a écrit:

Si tu n'as aucune idée que ce que je viens de dire est vrai !
Que cela ne parle ni a ta compréhension ni a ton intuition, dans ce cas je viens de répondre a ta question ^^

Non, je regrette, je te demande t'exposer ta méthode. Je ne vois pas la moindre méthode dans ta réponse.
Là tu parles dans le vent, tu n'expliques rien.
Et si ta méthode c'est l'intuition, tu as raté une occasion de te taire je crois Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Gary Mc Kinnon - Le hacker qui chercha / trouva les preuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation