Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Effy, une petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effy
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 03:05    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous,
Effy n'est pas mon vrai prénom mais cela importe peu. Je suis une fille de 20 ans qui as été toujours attiré par le milieu ésotérique sans vraiment s'en apercevoir.
J'ai rencontré sur mon chemin plusieurs personnes au dons particuliers qui ont souvent dit a ma mère, très croyante de ces pratiques, que j'avais les capacités de faire certaines choses sans vraiment lui dire quoi. J'ai du mal a y croire, enfin jusqu'a ces derniers temps ou une très vieille amie de la famille m'as vu lors d'un tirage de carte ( c'est son truc de tirer les cartes) dans un mauvais état. Elle n'avait pas tord et bien sur au vu de son tirage elle m'as contacté puis par la suite m'as envoyée tout pleins de petites formules pour m'aider a traverser cette épreuve.

Revenons a nos moutons, depuis l'age de 13 ans environ je porte une grande fascination a ce milieu et me renseigne toujours de temps en temps sans vraiment prendre mon courage a deux moins pour réellement jauger mon potentiel ou même essayer de pratiquer régulièrement cette science des énergies.
Egalement, j'ai toujours été fascinée par les pierres.

Nous arrivons aux faits et a la raison de ma venue.
J'ai un passé lourd et un état physique et émotionnel en piteuse état j'ai donc pris la décision de me faire suivre médicalement après avoir enfin eu la reconnaissance dont javais besoin pour espérer tourner la page après plus de 12 ans de souffrances.
Etant désespérer et après avoir déjà consulté un magnétiseur d'assez bonne renommée il y a maintenant deux ans j'ai décidée de retenter ma chance.
Je suis tombée par hasard sur une carte d'une jeune magnétiseuse que j'ai directement contacté et que j'ai rencontré il y a 4 jours.
Elle a pour pratique de tenir le poignée et de trier le bon du mauvais des énergies, ou quelque chose comme ca je ne suis pas experte dans ce domaine.

Voila que durant la séance on se rend compte toutes les deux que j'arrive a situer exactement sur quel partie de mon corps elle travail ( les oreilles, le ventre, en bas du dos etc...) Elle me disait a chaque fois ce qu'elle trouvait, de bon ou de mauvais et as su parfaitement m'ouvrir malgré je cite " le cocon impénétrable que tu t'es forgée".
A la fin de la séance je regarde mon bras et voit des traces de doigts rouges sur mon poignée comme si elle m'avait agrippée très fort ( pour les curieux jai garder la vidéo que j'ai faites de mon bras ).
Après cette séance assez spécial, on as discuté pendant un temps et elle m'as avoué qu'elle ne sentait plus son bras comme si on était entièrement liée, chose a laquelle j'ai répondu avoir eu la même sensation en plus d'une forte sensation de chaleur au poignée et remontant jusqu'a l'épaule. je suis sortie de cette séance bluffée.

Avant toutes ces émotions j'ai oubliée de vous dire que j'avais décidé en plus de suivre une thérapie avec cette magnétiseuse de mettre mon sort entre les mains des pierres.

Je me suis donc renseignée ( je tiens un petit carnet avec tout pleins de formules de protection, des prières et des rituel de purification et tout pleins d'infos sur les pierres et les cristaux que je porte toujours sur moi dans mon sac ou dans mes poches.)

J'ai donc acheter sur un site ( cristal source) de l’améthyste, de l'obsidienne, de l'apophyllite, du quartz rose et de l'oeil de tigre en attendant de trouver de nouvelles pierres inintéressantes pour guider mes énergies et m'aider a me soigner et me protéger.

Etant plutôt motivée par cette voie et les pierres j'ai décidé de réaliser des pochons avec certaines de ces pierres suivant la personne qui le porteras a l'aide pochon marqué d'un pentagramme ( signe de protection) et d'une chaîne en acier assez longue pour pouvoir le cacher sous ces vêtements.

Ma mamy porte de l'obsidienne afin d'apaiser ces tristesses liés a la perte de sa mère et de mon papy, mes deux freres portent l'amethyste ( je vous donne l'effet attendue un peu plus bas), le quartz rose pour l'amour de soi et la guérison des traumatisme ainsi que l'oeil de tigre pour pour reflechir les energies négatives et les dynamiser et les aider dans le sens du contact et de l'amitié. Ma mère porte que du quartz rose pour l'aider a s'aimer et a aimer autrui mais également l'aider a surmonter ces traumatisme.Enfin je porte l'apophyllite et l'améthyste afin d'apaiser mes colères et mes angoisses ( je suis sujette a de fortes crises d'angoisses) et également a m'aider dans mon élévation spirituelle si toutefois je m’élève haha.
et l'apophyllite a pour but de lier ma vie spirituel et matériel. Les pierres ne sont malheureusement pas gratuites.

Cela fait donc deux jours que je portes mes pierres et voila que ce soir, j'ai eu l'impression d'etre plus a l’écoute de mes ressentis. Le téléphone a donc sonné et j'ai décrocher. L'interlocuteur as dit un simple "allo" que j'ai été envahis par une profonde angoisse mon ventre s'est serré et jai perdu tous mes moyens, au bout du file se trouvait quelqu'un de ma famille et s'est suivis une grosse engueulade.
Après avoir réfléchis a tous ça je me suis dit que peut être il était temps d'en apprendre plus et de se décider a voir si c’était vrai, si j'avais certaines faculté ou sensibilité.
Je pense avoir beaucoup parlé sur moi et vous avoir fournis une présentation complète.J'ai hâte d'entendre vos avis et je serais ravis de discuter avec vous.
Merci pour votre lecture.
Effy
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 09:59    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Beaucoup de sujets à découvrir.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 10:57    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue a toi, j'éspère que tu trouvera les réponse que tu cherche.
Ce que tu décrit la période de tristesse, on dirai une "maladie" initiatique ou une "crise religieuse" qu'on retrouve dans beaucoup de tradition, je connais je suis passer par là moi aussi, la mienne a durée assez longtemps, durant l'enfance. Mais c'est une bonne chose malgré tout ce genre d'épreuve aide au développement des dons et capacité. ça fortifie l'esprit.
Le travail avec les pierres c'est une super voix pour la guérison. Smile

"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne."
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Apophase
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 11:36    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Effy
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 12:03    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
Bienvenue a toi, j'éspère que tu trouvera les réponse que tu cherche.
Ce que tu décrit la période de tristesse, on dirai une "maladie" initiatique ou une "crise religieuse" qu'on retrouve dans beaucoup de tradition, je connais je suis passer par là moi aussi, la mienne a durée assez longtemps, durant l'enfance. Mais c'est une bonne chose malgré tout ce genre d'épreuve aide au développement des dons et capacité. ça fortifie l'esprit.
Le travail avec les pierres c'est une super voix pour la guérison. Smile

Merci pour votre accueil, et serait il possible d’avoir plus d’infos sur ce genre de maladie initiatique ou crise religieuse ?
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 12:19    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

salut Smile

une sacré présentation que voila, du coup toute ta famille utilise des pierres? ça c'est sympa

Si tu a des questions n'hésite pas Smile

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Effy
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 12:45    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
salut Smile

une sacré présentation que voila, du coup toute ta famille utilise des pierres? ça c'est sympa

Si tu a des questions n'hésite pas Smile

Effectivement tous acceptent de les utiliser même si certains restent sceptiques, tu es caler au sujet de la litho-thérapie?
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 13:11    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

pas tellement non Smile
je ne suis calé dans rien mais je fouine dans tout ^^

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Absolu
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 13:37    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 17:19    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 17:21    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Une Maladie Initiatique pour faire cours c'est une période dans la vie ou la personne souffre moralement ou physiquement ce qui amène a développer ses capacités et dans certaine tradition c'est aussi entrecoupé d'expériences spirituels ou initiatique, on parle dans ce cas aussi de crise religieuse.
Bon c'est compliquer de parler de ça sur une présentation, dans Druidisme j'ai poster un sujet sur ça. Enfin j'en parle mais plus dans le cadre du Druidisme.
Bon le sujet sur le Druidisme faut pas faire attention, je râle pas mal dessus. Faut dire on ma sortie des trucs par moment ??? Aïe. Neutral
Mais j'espère que ça te parlera parce qu'on trouve ça dans de nombreuses pratiques, j'avais lu ça aussi sur le web anglais au sujet de la Médiumnité. Des médiums qui avaient ce genres d'expériences et de vécus.

http://www.forum-eso.com/t8457-L-lection-du-Druide-Solitaire-par-les-Dieux-…

et dans chamanisme j'ai poster ça aussi:

http://www.forum-eso.com/t8502-Dead-Men-Walking-Maladie-chamanique.htm

"-Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne."
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

mage
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 18:00    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 19:27    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Hello Effy,

et merci pour ta belle présentation. Je suis également un petit nouveau.

Je pratique également pas mal la lithothérapie, même si mes pierres ne me suivent pas partout. Attention à l'obsidienne (oeil celeste) elle peut redre extrêment mélancolique si elle est portée trop longtemps.

Au plaisir de te lire,

C@in
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 20:02    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil et pour toutes ces infos
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 20:07    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle Répondre en citant

Au plaisir d'echanger avec toi !
Moi aussi j'adore les mineraux, d'ailleurs je les collectionne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Effy, une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation