Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Messages des Anges, Messages des guides ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effy
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 05:33    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ??? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous,
Vous avez j’espère eu l'occasion de me rencontrer dans le topic présentation et vous avez donc pu comprendre que j'ai toujours été attirés par ce milieu.
Il y a donc 3 ans j'ai été prise sous l'aile d'un mentor qui m'as enseigné quelques trucs sur ce qui concernait les anges.
J'ai pu retrouver deux messages qu'il m'avait transmis et avec du recul je ne sais pas quoi en penser...
Pourriez vous m'éclairer?

1er message d'un ange a mon égard d'après ces dires:

"9, Ange Haziel
Révélation
Tu crois en nous, les anges, et tu aimerais nous voir. Alors, tu médites, tu t'adresses à nous, tu accomplis des rituels dans l'espoir que nous nous manifesterons à toi de façon tangible. Tu attends un signe qui, parfois, tarde à venir. Ouvres tes yeux, car tu cherches trop loin: tu es toi-même le signe que tu cherches! Quand tu es bienveillant ou que tu fais preuve de compassion; quand tu réponds à l'élan de ton cœur et que tu donnes avec amour; quand tu fais taire ta colère ou tes préjugés; tous ces actes sont la manifestation de l'ange qui est en toi. Tu le fais grandir à chaque fois que tu exprimes une énergie positive, que ce soit par la pensée, par la parole ou par le geste. D'ailleurs, écoutes bien: n'entends-tu pas que l'on dit de toi que tu es un ange? Messages
Plan physique: Rapproche-toi de la nature pour trouver l'énergie des anges; car elle est simple et ne réside pas dans les apparences de l'artificiel. Sois attentif aux signes que nous t'envoyons.
Plan émotionnel: Pour mieux communiquer avec les anges, élève ton esprit en pratiquant la bienveillance et la compassion. Ainsi, en te révélant à toi-même, nous nous révèlerons à toi.
Plan spirituel: Méditer, c'est être entièrement présent à ce qu'on fait; centre-toi sur ce que tu fais: ainsi, il nous sera plus facile de communiquer l'un avec l'autre. "

2ème messages qui serait de la part de mes guides:

" Mélanie

Les épreuves sont dures
Et la vie t'es impure,
Mais tu peux être sûre,
Car ici, tout est cure.
Ton bonheur viendra,
Mais ne retournes pas,
Sur tes anciens pas.
Impératrice tu es,
Impératrice tu seras,
A tout jamais tu le resteras.
Ton âme est belle et douce,
Mais une autre vie te perdit,
Ou tu perdit une peau si douce,
De pêche, mais qui fut si courte...
Cela te rendit aussi noire
Que tu fus blanche,
Et dans l'Ombre,
Tu étais belle et puissante,
Ne te leurre pas,
Le mal tu fis,
Et tu le fis si bien,
Qu'à nous tu te ferma
Dans ton terrible destin.
Pour toi, tout était malsain,
Alors que ton Roi était sain.
Et chavirer d'innombrables cœurs tu fis,
Mais aussi perdre beaucoup de vies,
Il en était ainsi.
Autoritaire et capricieuse,
Était ton masque de non heureuse.
Lentement tu sombras,
Et l'Ombre t'enchaîna.
Tu fus, au fil de tes vies,
Beaucoup plus noire que l'ébène,
Ou tu étais très malsaine.
Une rencontre à tout changé,
Car tu n'était pas la seule
Que l'Ombre a enfermé.
Archange tu as croisé,
Grâce à Lyria et Cristal
Vous fûtes libérés.
Ton âme ainsi longtemps enchaînée,
Doit retrouver sa divinité.
Mais Karma doit accepter,
Car d'énormes réparations vont s'enchaîner.
Chéris-les car ils feront de toi
Ce pourquoi tu es là.
Mais sur Terre, dans la souffrance,
Tout s'apprend, retrouve tes compétences.
Ton enfant intérieur écoutes,
Car il est plein de doutes.
Il fut si longtemps muselé,
Par ta noire déité.
Tu passas quelques vies
Pour devenir blanche,
C'est ainsi.
Mais si ton chemin, dans cette vie,
Tu réussis,
Ta puissante Lumière déchaîneras,
Et tes ailes retrouveras,
Nous t'aiderons pour cela,
N'en doutes surtout pas.
Pardonner tu dois apprendre,
Et ton âme doit comprendre,
Évolution elle obtiendra,
Car belle et douce Impératrice
Redeviendras.
Mais tes guides te voient et sont tristes,
Car les signes qu'ils t'envoient
Passent à côté, tes yeux ne les voient pas.
Aies confiance nous sommes là,
Et Archange t'aidera.
Tes dragons dois retrouver,
Et ton Roi vas rencontrer.
Mais seule ne dois pas rester,
Car l'Ombre souhaite retrouver
Son ancienne protégée.
N'aies crainte car ta Lumière est puissante,
Mais en toi reste confiante,
Car là-haut ta place est vacante,
Et toi, SANARIEL, es manquante.
Ta vraie puissance va retrouver,
Car Dons et Mémoire te furent bloqués.
Pour cela tu te sens perdue,
Mais dans la lumière ne seras pas déçue.
Tout est sombre à l'instant,
Mais ce ne sera pas insistant.
Cette vie est importante car le temps presse,
Et Gaïa est en détresse.
Ton rôle est très important,
Car tu es son divin lieutenant.
Une guerre se prépare,
Ton âme doit entrer en gare.
N'aies crainte,
Car derrière ce message inquiétant,
Doutes et peine s'effaceront,
Bonheur et Joie vont les remplacer,
Pour ta divinité retrouvée.
Sois sûre que nous sommes là,
Avec toi, en toi et pour toi,
Nous sommes là pour t'aider,
Mais tu dois nous demander.
Besoin de ta permission nous avons,
Passer outre tes décisions nous est interdit.
L'amour t'attend et t'appelle,
Rejoins le à tire d'aile,
Car le jour est proche et viendra
Ou tes immenses ailes tu déploieras.
Libre tu seras,
De voler haut dans le ciel,
Nous t'attendons SANARIEL,
Et nous t'aimons,
Mais tu dois aimer aussi
Ton immense petit cœur indécis."

De plus dans le deuxieme message il me nomme sanariel, mais je ne comprend pas vraiment en fait je suis totalement paumé mais j'ai repensé a ces messages et j'espere que vous pourrez m'en apprendre plus et éclaircir ce mystère!

Merci d'avance

Effy
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 07:26    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ??? Répondre en citant

L'important est de savoir ce que ces messages t'ont apporté.

Le "Nous"  que l'on retrouve se rapporte à une collectivité à un égrégore  qui n'est pas pour moi positif.
Mais on peut lire de bons attraits comme la compassion...

Quand un Ange communique, l'ange n'exprime pas ce "Nous" et tutoie sauf les anges déchus qui applique ce "nous" . Le diable de Lucifer communique en employant ce "Nous" tandis que le Grand Être Solaire emploie ce "Je Suis...".

Il faut savoir discerner le vrai du faux, reconnaître et identifier non seulement les propos mais comment sait dit ,son contenu et savoir exactement sur l'être spirituel qui communique. Il y a beaucoup de trompeurs dans les channelings et dans ces communications spéciales. Même que des médiums se font bernés. 

Un ange est attiré par l'amour et par la compassion que l'on donne à autrui  adore encore le bonheur, la joie, la confiance, l'espérance, la positivité... 

Lorsqu'on fait une bonne action pour son prochain, l'Ange gardien peut apparaître dans sa lumière puis sourire .
Visiter le site web du posteur
Effy
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 08:36    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ??? Répondre en citant

Et en ce qui concerne le messages des "guides" que pourriez vous me dire ? Je rappelle que ces deux textes m'ont était transmis par une personne que je connaissais que par l’intermédiaire de mails échangés sur une période de 3 mois
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 10:25    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ??? Répondre en citant

Le nous peut être employé quand il s'agit d'une Communauté d'Anges ou autres Plans célestes.
Effy
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 12:43    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ??? Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Le nous peut être employé quand il s'agit d'une Communauté d'Anges ou autres Plans célestes.

Donc ce messages peut il être véritablement d'eux ? est ce positif ou négatif ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 15:28    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ??? Répondre en citant

D'après ce que je peux comprendre en lisant les deux messages, que tu peux faire partie des anges déchus et avoir connu de nombreuses incarnations.

Ils te rappellent ton cheminement. C'est ni positif ni négatif.

Les Plans célestes sont très nombreux et il est difficile de savoir à quel Plan appartiennent ceux qui t'ont envoyé le message.

Il y a quelques années, j'étais en consultation avec un médium très connu. Au cours de l'entretien, il s'est interrompu devant l'arrivée d'un groupe d'anges qui lui disaient qu'ils me suivaient depuis fort longtemps. Leurs paroles étaient les suivantes : Nous savons qui tu es et nous te saluons très respectueusement.

Ils emploient donc le Nous parce qu'ils sont plusieurs et ils me tutoient.

Les Anges, les Guides tutoient.
Qeiraz
Elève

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 16:07    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ??? Répondre en citant

ou alors c'est une arnaque, ne jamais oublier cette possibilité Smile
Guide spirituel

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 09:44    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ??? Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
ou alors c'est une arnaque, ne jamais oublier cette possibilité Smile

Tout dépend de son avancement sur le plan spirituel. De la protection dont on bénéficie.

Les Anges j'ai eu l'occasion d'en voir et ils m'ont assistée dans des situations difficiles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Messages des Anges, Messages des guides ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation