Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une vache se sauve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Elève

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 15:22    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

Une vache se sauve
mardi soir nous avons eu une communication avec la vache de Hollande, grace a sa photo, qui s'est sauvée de l’abattoir

on lui demande comment elle a pu faire ça
elle dit je ne voulais pas mourrir et j'ai demandé à l'univers une solution
l'univers lui a dit tu t'adresse au patron des animaux " l'âme divine" il a peut être une solution
il a fait sauver un saumon il va bien faire fuir une grosse vache
l'univers lui dit je t'envoie son contact
la vache contacte le patron des animaux qui en astral, la rattachée à son fil blanc pour quelle le suive jusqu'à la foret ou elle s'est cachée et se trouve aussi le patron des animaux en astral
elle n'a pas pu être rattrapée
Cet acte de bravoure a ému les Hollandais qui via une plate forme de financement participatif, ils ont cotisé pour racheter la vache
quelle finisse sa vie paisible
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 16:45    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

J'ai vu sur internet qu'elle a été récupérée lundi et confiée à un refuge pour bovins. Longue vie paisible à elle.
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 17:57    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

Tres intéressant merci pour l'anecdote
Il y a une sorte de vague aux Usa de gens qui captent la pensée des animaux et rendent des services pour resoudre des probleme des animaux avec leur 'maitres"

Un vient de me faire part aujourd'hui de son vecu dernièrement, il se découvre des facultés télépathiques

"Avec les animaux c'est encore plus clair , chez des amis il y avait 2 poissons rouges dans un bassin extérieur avec un canis dessus , je remue tout doucement l'eau et un vient me toucher les doigts puis il replonge et je l'entends parfaitement dire plutôt penser) à l'autre qui était tout tordu "tu peux y aller il est gentil !" et il est venu me dire bonjours lui aussi ! c'était génial !"

" j'aime bien rendre visite aux daims , une fois (il y a que des femelles) une était couchée contre le grillage tournant le dos , une autre qui me regardait a dit à l'autre "fait attention il y a un homme juste derrière toi " , après avoir jeté un oeil elle s'est levée d'un coup , ça a fait comme une explosion de muscles et un 1 seconde elle était à plusieurs mètres ! j'ai bien entendu la mise en garde de l'autre , " Gil

"s'est tres intéressants tes histoires de télépathie avec les animaux car cela sensibilise aux échanges qu'ils ont entre eux, jusque la insoupçonnés.
Il y a un mouvement aux USA ou les gens télépathes avec les animaux offrent des services de consultation pour résoudre des problèmes entre le maître et les animaux
Les maîtres sont parfois sidérés la ou il croyait que leur animal s'amusait, il s’ennuyait et cherche des échanges avec des congénères.." Evol

Il se passe pleins de choses en ce moment Okay

odin a écrit:
Une vache se sauve
mardi soir nous avons eu une communication avec la vache de Hollande, grace a sa photo, qui s'est sauvée de l’abattoir

"Nous avons eu" s'est qui ?
Súlëiel Kemen Elentil
Apprenti

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 20:56    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

Merci pour ce partage Okay
En fait, les animaux choisissent ou non de se plier aux choix des humains.
Ils jugent peut-être parfois inutile d'essayer quand ils se retrouvent face à des gens buttés, avec des oeillères.
Je me demande comment ces gens là pourraient en arriver à contacter des télépathes pour entrer en contact avec leurs animaux s'ils n'ont pas ne serait-ce qu'un semblant d'ouverture d'esprit.
Après, même sans avoir ce don, on peut clairement distinguer qu'ils pensent, qu'ils observent et qu'ils déduisent des choses.. à partir de là, ils ont forcément un moyen de communiquer entre eux. Avec la plupart d'entre nous, ils utilisent des codes. Mais ça s'arrête bien souvent à la manifestation d'un ressenti..

Cependant, quand on parle de télépathie avec les animaux, le champ des possible s'ouvre, tout de suite.
Ils ne parlent pas, ils pensent. Donc la question que l'on aurait tendance à se poser se résumerait peut-être à "est ce que la parole constitue finalement une barrière?"... d'autant qu'on entend souvent parler de "choses qui ne peuvent être exprimées avec des mots".. et il nous est tous déjà arrivé de nous retrouver face à une personne qui ne parle pas un mot de français (surtout quand on est une quiche en anglais Mr. Green ) et de nous trouver désemparé face à cette situation.

Donc même entre humains, il existe certaines frontières. En tout cas qui se sont agrandies au fil du temps et qui continuent de s'agrandir. Et là, ça dépasse le domaine du simple langage...

Or, les animaux, n'ont aucun de ces problèmes. Et il est évident de constater que quand ils communiquent avec nous, ils ne passent pas par quatre chemins.
Je n'ai pas ce don, mais j'ai lu, entre autres, un livre d'Anna Evans où l'on peut constater ce fait. Et si cette simplicité souligne quelques chose, c'est peut-être bien le lien qu'ils entretiennent avec l'invisible. Car on sait que les esprits s'expriment généralement de la même façon: clairement.

odin
Elève

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 08:46    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

nous avons eu la vache en communication mercredi soir 14_02
elle était contente car elle a reçu les pensées de beaucoup de personnes qui lisaient les articles sur elle
par contre des fois elle dit je reçois les pensées mais je reçois l'image qui n'est pas la mienne, je lui ai expliqué que c'est parce que le journaliste à mis une photo d'une vache en illustration de l'article mais ce n'est pas sa photo
les pensées sont énergies et sont véhiculées dans l'univers
les animaux lisent directement dans l'inconscient des personnes
donc si l'humain lui doit je t'emmène au près et que son inconscient dit qu'il l'emmène à l'abattoir , l'animal sait que l'humain n'est pas en accord avec lui même
l'a communication animale, de tout ce qui est vivant se passe d''inconscient à inconscient
la vache à confirmé quelle est bien arrivée à son refuge pour vivre le reste de ses jours paisiblement
une fois le contact établi avec l'animal, celui ci capte nos pensées
Evol
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 10:33    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

odin a écrit:
nous avons eu la vache en communication mercredi soir 14_02
elle était contente car elle a reçu les pensées de beaucoup de personnes qui lisaient les articles sur elle
par contre des fois elle dit je reçois les pensées mais je reçois l'image qui n'est pas la mienne, je lui ai expliqué que c'est parce que le journaliste à mis une photo d'une vache en illustration de l'article mais ce n'est pas sa photo
les pensées sont énergies et sont véhiculées dans l'univers
les animaux lisent directement dans l'inconscient des personnes
donc si l'humain lui doit je t'emmène au près et que son inconscient dit qu'il l'emmène à l'abattoir , l'animal sait que l'humain n'est pas en accord avec lui même
l'a communication animale, de tout ce qui est vivant se passe d''inconscient à inconscient
la vache à confirmé quelle est bien arrivée à son refuge pour vivre le reste de ses jours paisiblement
une fois le contact établi avec l'animal, celui ci capte nos pensées

Quand tu dis 'nous' s'est qui ?
D'est très intéressant ce que tu dis.
Tout cela je viens de le découvrir récemment.
Pour les plus éveillé cela va changer la relation avec les Êtres et les animaux en premier.

En fait ce que j'ai compris s'est autant chez l'humain que les animaux, meme les celules du corps il y a une conscience superieur qui comprend tout ce qui se passe et voit ce qui s passe dans la réalité et voit les intentions bienveillance ou malveillance

De mon point de vue cela se passe plutôt de conscience superieure a conscience supérieure mais on en a pas conscience sans la télépathie.
S'est cette conscience qui répond
De l'inconscient on en fait juste une lecture.

Oui tu es connecté a la vache, car elle n'est plus inconnue pour toi, s'est comme avoir le 06 de quelqu'un ^^

Avec une amie j'ai discuté avec cette panthère noire

https://www.dailymotion.com/video/x1evuj4

Cette panthère m'a dit des chose bouleversant dans sa vie au zoo et qu'elle considéré que les Humain sont aussi dansune sorte de zoo car tres soumis aux meme besoins et limitation que la condition animal

Elle m'a parlé qu'elle aimait sa liberté dans la jungle parce que son pouvoir, sa puissance et son inteligence lui permettait de toujours manger a sa faim
Et qu'elle avait beaucoup de temps pour observer les animaux de la foret.
Elle m'a dit que son soigneur n'avait aucune psychologie animal, ni envers elle et son rang quasi royale pour elle
Elle dit que cet humain n'est pas intéressant meme si il est très gentil

Elle a fait comprendre aux télépathes qu'elle ne voulait pas le nom qu'on lui a afflublé 'dia-blo' car elle ne sert pas les forces du mals

J'aurai pas imaginé quand dans leur conscience supérieur certains animaux font le discernement sur les forces du bien et les forces du mal

Quand ils ont changés son nom, elle a changé son attitude
odin
Elève

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 11:48    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

Nous, c'est moi ma femme et nos animaux
les hommes ont plus de puissance pour envoyer les messages
les femmes ont plus de sensibilité pour recevoir les messages
et dans le couple il vaut mieux faire ça tous les deux pour ne pas devenir colocataires
l'animal a un corps astral et un inconscient
un corps physique
il parle avec son inconscient

l'humain a un corps astral avec l'inconscient
un corps physique avec le conscient
l'humain parle avec son conscient
bien sur que l'animal fait la différence entre l'energie du bien et l’énergie du mal
des que l'animal est en contact avec l'humain il se connecte a l'inconscient et sait s'il doit se méfier, s'il la connu dans des vies antérieures
un perroquet met 3 mn a faire l'analyse totale d'un humain
dans le corps astral de chacun animal ou humain ou toute espece vivante, dans l'inconscient tout est enregistré depuis la naissance du corps astral sur son etoile
le corps astral veut dire que ce corps vient des étoiles et lorsque le corps physique meurt le corps astral retourne sur son étoile en attendant une autre mission de réincarnation
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 12:56    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

Beaucoup de gens qui pratiquent la communication animale disent qu'il ne s'agit pas de médiumnité et certains donnent même des cours. C'est quelque chose qui m'intéresse depuis longtemps mais je me pose une question : comment être sûr que le message reçu vient bien de l'animal et non de notre propre imagination ?
Elève

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 13:21    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

contrairement a ce que les formateurs disent "tout le monde peut faire de la communication animale
" c'est totalement Faux "
tout le monde envoie les messages mais tout le monde ne reçoit pas le retour de l'animal
c'est l'univers qui décide
Si tu doutes de ne pas recevoir les informations de l'animal, il ne faut pas le faire
si deja tu recois des informations, ça marche, ensuite il suffit de poser des questions pour que seul animal connaisse la réponse
il faut travailler, travailler et ensuite ça vient doucement les images,
Evol
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 15:13    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

Liette a écrit:
Beaucoup de gens qui pratiquent la communication animale disent qu'il ne s'agit pas de médiumnité et certains donnent même des cours. C'est quelque chose qui m'intéresse depuis longtemps mais je me pose une question : comment être sûr que le message reçu vient bien de l'animal et non de notre propre imagination ?

Tout s'apprend, le discernement aussi.
L'imagination ne joue aucun rôle dans l’écoute
S'imaginer entendre une voix ???? donc tu n'entends rien ^^
De plus dans l’échange avec les êtres tu as des informations que meme ton imagination ne pourait pas concevoir car cela concerne des spécificités de la vie de l'etre

Et des fois j'ai eu l’occasion de vérifier avec un chat de la famille, je l'ai interrogé a distance, il m'a donné des informations de pourquoi il déprime
Ma famille me l'a confirmé mais ne comprenait pas qu'il aurait fallut expliquer au chat que le changement de maison était définitif
Il a vécu cela comme un traumatisme.

Et après j'ai compris que meme sans télépathie, un animal est capable de comprendre si on prend son temps pour qu'il comprenne
ça nécessite de ne pas le prendre pour un idiot ^^
Il a l’intelligence d'un enfant de moins de 5 ans

Tu peux t'entrainer avec une photo ou meme ma vidéo ou l'on voit la panthère
Cette panthère est très intelligente

J'ai vraiment été scotché comme elle cerne le niveau des Humains qui s'occupent d'elles
Et que malgré qu'elle soit d'une effrayante beauté, elle m'a dit qu'elle ne sert pas les forces du mal

Un simple echange et tu en apprend beaucoup
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 15:22    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

Evol a écrit:
meme sans télépathie, un animal est capable de comprendre si on prend son temps pour qu'il comprenne
ça nécessite de ne pas le prendre pour un idiot ^^
Il a l’intelligence d'un enfant de moins de 5 ans

Pas de problème avec ça, j'ai toujours vécu avec des animaux et je suis loin de les prendre pour des idiots. Je crois d'ailleurs que comparer leur intelligence à celle d'enfants de moins de 5 ans est un peu exagéré, pourquoi l'humain se croit-il toujours tellement supérieur ?
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 15:42    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

S'est une évaluation scientifique du niveau de comprehnsion
Et ça permet comme un enfant qui semble ne pas comprendre ou répondre, enregistre les informations et parfois les exécutes.

Et avec ma famille ça a été spectaculaire
Ils ont pris le temps de lui expliquer différente chose et pour un sujet le chat s'est exécuter instantanément alors que cela faisait des années qu'il n'obtenait rien de lui

A partir du moment ou ils ont considérés qu'il etait capable de comprendre ça a marché
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 15:56    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

J'ai deux chats et je suis parfois estomaquée de les voir faire ce que je viens de leur dire alors même que je n'ai ni employé un ton particulier ni fait de geste particulier. Je crois qu'on peut leur accorder au moins l'intelligence d'un enfant de 5 ans, voire plus.
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 17:04    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

S'est vraiment pas important comme sujet
S'est plutôt la télépathie et la nouvelle compréhension de la conscience animal
Apprendre d'eux, et l'interaction

En france ce sujet est inconnu ou confidentiel, alors qu'au usa se développent des service au animaux

Enfin en Australie aussi

odin
Elève

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 17:22    Sujet du message: une vache se sauve Répondre en citant

Ça a ete interdit de penser que les animaux communiquaient au meme titre que sorcellerie
Mes animaux dont choques par la comparaison sur l'age mental
Ils savent faire des choses differentes des humains
Les vikings utilisaient deja la communication animale, pour se deplacer, regrouper
Louis XIV aimait communiquer avec la chevre qui tirait son landeau, il attendait que sa nourrice soit assoupie, pour demander a sa chevre de lui faire faire le tour du parc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: une vache se sauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation