Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il est temps d'agir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LK
Eveillé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 00:49    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Bonsoir —~ Bonjour

Nous sommes, les gens qui ont pris conscience à partir des antérieurs à 2000, ou né avec un élément spécial (J'en ai assez parlé ici), destiné à être à l'apogée de l'humanité.

Car notre époque est remplie d'énormément de mauvaises âmes ou des âmes passagères, le monde étant un équilibre, il existe quelques rares personnes étant alors extrêmement conscientes.
Contrairement aux années antérieurs, où en général tout le monde était plus ou moins équilibré.

Deux équilibres égaux, mais deux matrices différentes.

Nous allons assister à l'éveil de certaines âme et allons avancer dans la compréhension de l'invisible de façon quantique.

Nous aurons un impact majeur, et vous savez, j'essaye de faire mentir la Bible, mais elle est bien plus forte que moi, en revanche, Dieu n'a jamais donné de date de la fin des temps.
Je sais pas pour vous, mais moi je compte pas me présenter devant Dieu en sachant que je n'aurais rien essayé de changer,

Je compte bien agir,
Quel est votre avis?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 01:36    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Les âmes s’éveillent d'elles meme
Peu importe si ce n'est pas la majorité
LK
Eveillé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 01:39    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Justement, c'est une minorité qui va faire changer les choses,
Lis bien! Wink
Evol
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 01:42    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Pour l'instant s'est l'inverse ^^
S'est une minorité qui entrave les choses
Et tout le monde s'en fou dans 'lunivers, sauf ceux qui les subissent ^^
LK
Eveillé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 01:44    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Cette minorité dont tu parles est l'extension de la nature de la majorité, corrompue.
Ce sont des personnes normales qui ont eu plus d'occasions et de popularité, du pistonnage et l'héritage.
Evol
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 01:49    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Tout change vite et s’accélère
Sauf les conservateurs de leur privilège illusoires
Ils s’accrochent a leur rocher comme des moules ^^
theLuc
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 19:03    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Je pense que quand tu commences a te dire "et si il y avait quelques choses d'autres" et que tu ne t'arrête pas a l'explication "c'est comme ça" tu commences a t'eveillé
LK
Eveillé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 19:04    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Tout n'est pas blanc ou noir, rien ne se finit tout a déjà commencé.
Greyshim
Eveillé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 23:21    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Ouah LK tu devrais écrire le scénario du prochain Marvel :O Nan plus sérieusement, c'est très bien ce que tu dis, mais il faut garder en tête que rien ne se fait par hasard, l'évolution a toujours été la et elle n'a pas commencé aujourd'hui, en revanche, la conscience collective des gens sur terre est entrain de changer de tendance (tendance, un peu comme un motif qui se répète si tu veux, mais ici ces variations vont changer), après comme tu la dis LK il ne tient qu'a nous d'essayer de changer les choses Wink
Eveillé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 23:25    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Greyshim ahahah,

Tu as raison, sauf que notre schéma est au paroxysme de sa négativité collective
Greyshim
Eveillé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 23:28    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Si tu regardes un peu ce qui s'est passé dans l'histoire de l'humanité, c'était pas très jojo... Comparé à avant on vit comme des seigneurs, je pense cependant qu'avec toute les ressources que l'humain peut exploiter, le défi sera de correctement les gérer et de correctement les distribuer à travers les individus. Bon c'est pas encore ça, on a encore du pain sur la planche, le changement dans le positif a toujours eu lieu, c'est juste qu'il met beaucoup de temps.....
Eveillé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 23:47    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

C'est vrais mais je ne parle pas de condition de vie physique,
Les gens ont le faux bonheurs d'être heureux alors qu'ils ne le sont pas

Le niveau de vie physique a augmenter tandis que la valeur spirituelle générale a largement diminuée
Le niveau de lucidité est donc extrêmement bas pour la grande, très grande majorité
Comme le monde est un equilibre, comme la très grande majorité est non lucide, il y un très léger nombre de personnes extrêmement lucide

Alors qu'auparavant la lucidité générale était équilibré

Et sache que le monde est une variation linéaire alternative, mais ce système est fractal et il est composé d'extrême qui peuvent changer ce schéma général pour donner un nouveau cycle

C'est ce qu'on appel la fin des temps,
Et nous y arrivons,

Car même dans la bible on peu lire, qu'à la fin de temps Dieu déverse de son esprit sur les nations et certains ont une lucidité très élevé.

A quoi cela va t'il servir?
A tenter de changer les choses, ou de renforcer les événements à venir, le changement de schéma linéaire, la fin des temps
Evol
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 12:58    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

En fait il y a milliards d’humains qui pensent pareils
Rappel Surprised en réalité il y a autours de 35 milliards d'Humains incarnés et désincarnés

Ceux qui se sorten des égrégores de masse sont des pionniers. il y a des égrégore de masse dans la spiritualité

PAr exemple a notre époque il y a des gens presque ordinaires qui atteignent l’état panique

Soit tu regardes vers le bas et tu te croira plus evolué que la moyenne, soit tu regardes vers le haut et du comprendras ton gaps ^^
Qeiraz
Elève

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 13:44    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Quand on me demande mon avis, je trouve qu'il est mal avisé de ne pas le donner non?

Bon déjà, la bible elle commence par parler d'humilité, quand on se dis destiné à être à l'apogée de l'humanité il en manque un peu.
Ensuite, dire que les gens qui sont heureux ne savent pas qu'ils ne le sont pas vraiment, ça c'est vraiment arrogant. Toi tu sait ce qu'est le vrai bonheur et toi seul est capable de dire qui est vraiment heureux ou pas? Voyons!
Laisse les gens simples à leur joie simple, c'est ce que tu peut faire de mieux pour nous Smile

Et personnellement, je ne compte pas me présenter devant dieu. Ce que je fait ne regarde que moi et pas un type soit disant mon patron.

Je suis par ailleurs d'accord avec la dernière phrase d'Evol, avant de te dire au sommet parce que tu regarde ce qu'il y a en "dessous" de toi, lève la tête et contemple ton insignifiance, voila ce qu'est l'humilité.
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 14:10    Sujet du message: Il est temps d'agir. Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
Quand on me demande mon avis, je trouve qu'il est mal avisé de ne pas le donner non?

Bon déjà, la bible elle commence par parler d'humilité, quand on se dis destiné à être à l'apogée de l'humanité il en manque un peu.
Ensuite, dire que les gens qui sont heureux ne savent pas qu'ils ne le sont pas vraiment, ça c'est vraiment arrogant. Toi tu sait ce qu'est le vrai bonheur et toi seul est capable de dire qui est vraiment heureux ou pas? Voyons!
Laisse les gens simples à leur joie simple, c'est ce que tu peut faire de mieux pour nous Smile

Et personnellement, je ne compte pas me présenter devant dieu. Ce que je fait ne regarde que moi et pas un type soit disant mon patron.

Je suis par ailleurs d'accord avec la dernière phrase d'Evol, avant de te dire au sommet parce que tu regarde ce qu'il y a en "dessous" de toi, lève la tête et contemple ton insignifiance, voila ce qu'est l'humilité.

Queiraz
je ne suis pas sur que tu es compris quoi ce soit a ce que j'ai dit Laughing

L'Humilité que tu veux enseigner n'est pas chez toi de toute évidence
Encore moins le respect de l'opinion des autres.

PS ; la bible n'est qu'un libre d'histoires plus ou moins vrai parfois issue de mythe et legende ou des parabolles.
Un poignee de religieux ont decrétés que ce livre est Saint gommant tous les textes entrant en contradiction avec les écrits bibliques, notament ceux de la mer morte
Les livre religieux sont pas des réference sur le plan spirituel

"Et personnellement, je ne compte pas me présenter devant dieu. "
Il est ominpresent en permanence tu es devant Lui
L'apres vie ou l'avant vie ne change rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: Il est temps d'agir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation