Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le trésor des Alchimistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 12:24    Sujet du message: Le trésor des Alchimistes Répondre en citant

Voici un livre que j'ai acheté un peu par hasard au détour d'une brocante:

https://www.amazon.fr/Trésor-alchimistes-Jacques-Sadoul/dp/2277229865

Il se trouve être un incontournable pour quiconque est en quête de réponses et de connaissance sur le sujet.

La grande spécificité de ce bouquin c'est son accessibilité, vous en conviendrai la plupart des livres sérieux d’ésotérisme sont souvent très difficiles d'approche.

Ici, l'auteur nous emmène d'une facilité déconcertante dans l'histoire de l'alchimie, de son héritage et de son application de nos jours.

Je suis encore en train de le potasser mais il demeure à ce jour ma meilleure lecture sur le sujet et je ne peux que vivement vous le recommander.

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 10:16    Sujet du message: Le trésor des Alchimistes Répondre en citant

Merci pour l'info. J'ai pris les coordonnées du livre.

De mon côté, je voudrais t'indiquer deux sujets :

- un mis le 18/02/2014 par Cornelius Agrippa - intitulé : Alchimie Rosicrucienne
- le 2ème mis par moi en date du 02/04/2015 - Intitulé : A propos de l'alchimie spirituelle.

J'espère que cela va t'intéresser.
C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 10:18    Sujet du message: Le trésor des Alchimistes Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Merci pour l'info. J'ai pris les coordonnées du livre.

De mon côté, je voudrais t'indiquer deux sujets :

- un mis le 18/02/2014 par Cornelius Agrippa - intitulé : Alchimie Rosicrucienne
- le 2ème mis par moi en date du 02/04/2015 - Intitulé : A propos de l'alchimie spirituelle.

J'espère que cela va t'intéresser.

Merci ! Je vais regarder Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: Le trésor des Alchimistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation