Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

amour, tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs -> Aromathérapie. -> Recettes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mounette
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:42    Sujet du message: amour, tendresse Répondre en citant

Embarassed Embarassed
bonsoir

ma question va peut etre vous sembler bizarre Mort de Rire
mais existe il des Huiles essentielles pour donner de la tendresse, de l'amour
je m'explique afin d'aider quelqu'un à montrer ses sentiments ?

on dit que Ylan Ylang aide dans ce sens
es ce qu'il en existe d'autres et de quelle façon on l'utilise ?

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 23:38    Sujet du message: amour, tendresse Répondre en citant

Coucou !

J'avoue que pour les huiles essentielles je ne sais pas mais j'aurais plutot utiliser un minéral/cristal dans ton cas.
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 20:05    Sujet du message: amour, tendresse Répondre en citant

Pour ce genre de problème, je verrais plutôt une psychothérapie en association avec des fleurs de Bach ; mais je ne garantis rien, parce qu'il s'agit-là d'un domaine très subtil...
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 20:47    Sujet du message: amour, tendresse Répondre en citant

Bonsoir Merci pour vos réponses
je pense que je vais voir pour trouver un beau quartz rose je crois si je ne me trompe
pas que c'est pour le domaine sentimental

bisous

MOUNETTE
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 13:57    Sujet du message: amour, tendresse Répondre en citant

Bonjour Mounette ,

Effectivement il existe plusieurs Huiles essentielles liées aux sentiments, à l'amour ... dont l'Ylang ylang comme tu dis, je peux également te conseiller le Patchouli, le Vetivier, le Santal, le Bois de Rose, la Bergamote, le Jasmin, le Géranium, et la Cannelle.

Je te conseil de les utiliser dans un diffuseur, brumisateur, et tu peux aussi en faire des massages en diluant les huiles essentielles dans une huile basique.

Voila j'espère que ça t'aidera
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 22:02    Sujet du message: amour, tendresse Répondre en citant

Okay merci beaucoup pour ton aide
bonne soirée à toi
gros bisous

MOUNETTE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: amour, tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs -> Aromathérapie. -> Recettes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation