Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Canelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 22:47    Sujet du message: Canelle. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Dans le même style que les rituels à effectuer avec des éléments verts, il y a des rituels qui consistent à utiliser de la cannelle.

J'imagine que beaucoup d'entre vous sont bienheureux et sont plus concernés de spiritualité que de magie.
Cependant, comme, j'imagine, dans tout les peuples humains, ils y a des moments désespérés, et on à recours à l'invocation de quelque chose, donc j'en suis basiquement ici, et je n'ai pas de lectures sérieuses sur le sujet.

Basiquement, plus que de demander au petit matin un rituel, destiné à trouver un emploi (non, j'emplois bien les moyens classiques de Mr.et Mme tout le monde, mais en dépit de ça, c'est le trou pour moi. Et j'ai besoin de cet emploi, qui n'existe pas, apparamment.) si vous aviez des lectures intéressantes sur différentes pratiques (Peuple d'Arménie, Améridiens, e.t.c) au passant, et si certains d'entres vous ont déjà eu le retour, l'expérience, la sensation, qu'un rituel tel quel à déjà fonctionné.

Pour les lectures sur les pratiques d'autres peuples, je prends un peu tout, que ça soit moderne ou éteint, juste parce que, de toute façon, à l'heure actuelle, je suis bien en peine de faire quoi que ce soit d'intéressant, alors la lecture, je ne crache pas dessus.

Bon courage à ceux qui en ont besoin, et bonne soirée à ceux qui ont des vies agréables! Okay

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 23:08    Sujet du message: Canelle. Répondre en citant

De quels horizons, de quels peuples tu veux travailler ? ça fait large le monde entier..
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 17:30    Sujet du message: Canelle. Répondre en citant

LiliRose ne passe plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Canelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation