Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rituels avec huiles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Verte (basée sur l'utilisation des plantes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 21:53    Sujet du message: Rituels avec huiles? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si cette partie du forum doit être utilisé comme une sorte de repertoire? Si c'est le cas, n'hésitez pas à déplacer mon topic ailleurs, sur la section qui convient,d'après vous.

Je recherche des rituels qui entre en composition avec des huiles et des encens, destinés à détendre, je pense en avoir besoin.

Je cherchais des huiles, etc, qui permettent de se relaxer et de se détendre, j'en ai, vraiment besoin.

J'ai un trop plein, un burn-out moral et mental, et je n'arrive plus à me relaxer, ni à le canaliser grâce à une activité, alors si je pouvais éventuellement avoir recours à des auxiliaires pour y parvenir, dans un premier temps.

Merci!

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 22:23    Sujet du message: Rituels avec huiles? Répondre en citant

Tu trouveras plein d'informations dans la section aromathérapie. Smile
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 10:46    Sujet du message: Rituels avec huiles? Répondre en citant

Bonjour, je pense en fait que tu ne cherche pas vraiment de rituels mais savoir qu'elles huiles essentielles, aident à la relaxation.
Tout d'abord il faut partir du principe d'apprécier l'odeur, car on a tous des goûts différents. Il vaux donc mieux sentir avant dans un magasin type nature et découverte les testeurs de chaque huile essentielle. Il y a la lavande fine, l'orange douce ( odeur du fruit ),le petit grain bigarade ( odeur très proche de la fleur d'orangé ), la marjolaine à coquille, la mandarine rouge aussi.
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 14:39    Sujet du message: Rituels avec huiles? Répondre en citant

Salut,

Si, un rituel, pourquoi pas. Avec l'encens, (quelque chose qui détend) et hop, juste méditer pour se détendre.

Je cherche une activité qui détend, en parallèle, pas juste à m'appliquer dessus, je cherche à établir de nouvelles habitudes.
Combinaison huile + encens?
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 19:59    Sujet du message: Rituels avec huiles? Répondre en citant

Je n'ai pas parlé d'application, je pensais plutôt à une diffusion par contre encens + huile essentielle sa risque d'être fort niveau odeur. Pas besoin de rituel pour se détendre, de la musique que on aime, un peu zen ou même celte, nordique, égyptienne, japonaise, je ne sais pas ce que vous aimez, des bougies blanches, jaunes, oranges. On entre déjà dans une ambiance de méditation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Rituels avec huiles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Verte (basée sur l'utilisation des plantes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation