Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une ruche malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 16:12    Sujet du message: une ruche malade Répondre en citant

un dimanche, dans l’après midi, une cinquantaine d'abeilles sont entrées chez moi en astral,
lorsque je suis ressorti elles sont sorties avec moi et elles sont parties.
nous avons demandé à mon perroquet qu'est ce quelles voulaient
elle nous dit quelles sont venues communiquer avec mon inconscient car leur ruche est malade
elles savent que je connais la plante qui peut les soigner
a certaines, j'ai donné les caractéristiques, a d'autres l'odeur de la plante, je leur ai tout expliqué, avec l'inconscient, sans que le conscient soit au courant
le soir la chef des abeilles qui sont venues l'après midi, mon dit quelles ont trouvé le thym, le persil mais qu'il leur manque la fleur de tournesol
je leur dit que demain je vais regarder si je vois une fleur de tournesol sur ma route
le lendemain j'ai vu une fleur de tournesol, j'ai tout de suite donné l'information aux abeilles,
les abeilles ont butiné la fleur pour la ramener à la ruche, d'autre on ingurgité ce produit pour le mélanger à une substance quelles produisent
elles ont maintenant les produits pour se soigner. Leur antibiotique
une semaine apres, com avec les abeilles qui disent quelles ont suffisamment de produit pour soigner toute la ruche
au bout de 2 semaines toute la ruche allait mieux
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 17:46    Sujet du message: une ruche malade Répondre en citant

Pourquoi tu fais pas un service auprès des propriétaires d'animaux ?
Cela existe dans plusieurs pays usa, Australie, en France s'est peut être pas évident

Tu pourrais rétablir une harmonie entre animal et son propriétaire !
Mais toi tu as un niveau bien plus élevé qu'un simple télépathe

Quoi que cette conscience arrive en France
https://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/bien-dans-ma-tete/communication-anim…
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 17:51    Sujet du message: une ruche malade Répondre en citant

Ce sont des animaux sauvage
ce n'est pas de la telephatie
c'est une communication d'inconscient à inconscient véhiculé par de l’énergie
au même titre que les humains communiquent de conscient a conscient de portable à portable
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: une ruche malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation