Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon expérience avec les Gobelins.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 22:08    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Bonjour. Je vais vous raconter une petite chose qui m'est arriver il y a peut.

Alors pour ceux qui me connaissent, vu le nombre de poste que j'ai écrit sur le site, je suis Druide et je suis revenu en Bretagne.
Bon la rien d'anormal.
Je pratique les V.A régulièrement et je vois les esprits, bon dans nos traditions rien de particulier.
J'ai pris l'habitude d'aller me promener a Plouvorn au Lac de Plouvorn ou coule l'Horn, Plouvorn en Breton veux dire "vallée de l'horn".
J'ai commencer a y voir des esprits, des très beaux aux pieds des arbres, et au bords de l'eau, il y avais des fleurs et j'y ai vu vers Imbolc des Femmes en robes blanche qui dansaient autours des arbres au milieux des fleurs, (ce qui ma convaincu d'avancer un peut mes célébrations d'Imbolc cette année de quelques jours) maintenant que Imbolc est passer je les revois de temps en temps assisent au pied des arbres ou des buissons de Rhododendrons j'ai vu d'autres esprits dans la partie boisée aussi. J'ai vu des esprits chtoniens qui ressemblaient a des Trolls de petites tailles, ici on dit des Korrigan, j'utilise plutôt le terme Trolls, qui me parle plus c'est le Huldufólk (Peuples caché) ou les Landvaettir (Esprits de la Terre) comme on dit dans ma tradition.
Depuis que je suis revenu en Bretagne j'ai pu remarquer que je les vois de mieux en mieux, et sans avoir besoin de faire mes légères transes comme avant, quoique parfois avec la fatigue quand je veux voir quelque chose.

A ce moment là j'ai souhaité passer par un autre chemin, d'habitude je suivais le chemin qui contournait le lac et qui retourner au parking a côté d'un ancien resto, qui est a vendre en ce moment. Alors j'ai vu une route qui remontait a la ville de Plouvorn et qui était boisée, un lieu assez bucolique, encore que ce n'est pas vraiment une forêt.
Donc je me suis dit tien ici il y a des arbres ce serrait sympas d'y passer?
Le chemin est border par des butes de chaque côté sur lesquelles poussent des arbres. Certain sont âgés et tordus, il y a de grosses racines qui semble se tortiller dans la terre, et des trous par endroit, des infiltrations d'eau qui suintent...
Et c'est la que j'ai commencer a voir ce qui ressemblait a des Trolls, certain de même taille que ceux que j'avais vu en forêt et d'autre de petite taille, leurs peaux couverte de rides et de boutons, les doigts crochus et avec de longs ongles.
Ils semblaient vouloir me griffer ou m'attraper, et quand ils s'apercevaient que je les voyait ils disparaissaient sous terre ou sous les arbres, au bout d'un moment j'en ai vu plusieurs en un coup et j'ai commencé a avoir des vertiges.
Alors j'ai tracer pour avancer le plus loin possible.
J'y suis retourner avec ma Mère qui elle n'a rien vu (pourtant elle a les dons elle aussi) mais elle les a ressentie et a suffoquer. Elle respirait vraiment mal.

Du coup une fois a la maison dans mon culte a mes dieux dans ma liturgie quotidienne j'ai fait un Voyage Astral et j'en ai parler a Freya une déesss dont je suis très proche. Elle ma dit d'y retourner et de parler d'elle.

Ce que je vais surement faire. Mais ?? Bon Freya ma dit que d'invoquer sont nom les ferais fuir ? Et elle ne m'en a pas dit plus. Je pense que je lui en reparlerais. Après il est possible que comme c'est la Reine des Alfs ou des Elfes, ils ce calment ?
Peut être que ce sont des Elfes en faite? Je les ai nommé "Gobelins" parce que ça me parle plus je trouve. Mais en Ecosse il y a le Terme "Dun-Elfen" = Elfes des Collines, Wudu-Elfen" = Elfes des bois, ou "Munt-Elfen" = Elfes des Montagnes...?
J'ai remarqué aussi que le nom de la rivière dans ce lieu c'est un des nombreux nom de Freya. "Hörn"...
Bon voilà ma petit expérience. Peut être que d'autre sur le forum on vécu quelque chose de semblable.
Je compte y retourner et faire ce que Freya ma demandée, je vous raconterais peut être la suite, si il y a quelque chose a raconter...

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mer 7 Mar 2018 - 20:39; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 07:25    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

s est intéressant car cela sensibilise à ce que j appel le monde enchanté
J ai découvert dernièrement que les druides antique avaient de sacrés pouvoir
Comme la capacité de créer des portails et de permettre la matérialisation de cerstains esprit de la nature
Il y a un faune insoupçonné qui rappel la mythologie
Licorne dragon etc
Dans les forêts il y a parfois pleins de secrets et même toutes sortes de trésors spirituel et matériel
J aime beaucoup les dragons
J avais une amie qui les voyait et les entendait
Il parlait sous forme de vérité poétique avec un humour à te plonger dans une joie incroyable
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 17:56    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
Peut être que d'autre sur le forum on vécu quelque chose de semblable.

Pas moi en tout cas Mr. Green Personnelement, il m'arrive de ressentir des présences, d'échanger des pensées avec elles (communication télépathique ?), mais jamais d'en voir avec mes yeux (et heureusement si vous voulez mon avis ^^).

En tout cas je veux bien la suite de l'histoire Smile
mage
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 19:29    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

wouahhhhhhhhhh cool Veig même si ces petits êtres ont des intentions un peux agressives, d'après ce que je comprends !!!
fait ce que ta dit Fréya je pense que cela va vite ce calmé lol , comme tu la dit elle connais bien tous ce petit monde !!!
je trouve que c'est une belle expérience, perso je vais essayer de rentrer en contact avec tous ce petit monde qui habite sur mon terrain au printemps .
tiens nous au courant de la suite !! Amicalement Mage !!! Okay Okay Okay Okay
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 09:29    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Ha oui merci beaucoup, mais j'en ai déjà beaucoup Parler avec Freya,mais ceux que j'ai vu étaient plutôt soit bienveillant soit assez indifférant a ma présence.
Ma Mère en a vu a dans la Forêt de Huelgoat (la partie Finistèrienne de Brocéliande) qui était assez grossier mais dans le sens farceur avec elle.
Un fois aussi j'ai communiquer avec un Teuz, c'est un esprit domestique, un Korrigan des maisons, parce qu'il y a plusieurs type de Korrigan, les Poulpikants, les Kornikaned, les Korred ou encore les Morganed sur le bord de la mer.
Et donc c'était dans la location ou j'ai été plusieurs années de suite quand je cherchais un maison ici en Finistère. Cette maison c'était une longère bretonne, une maison de ferme allongée.
En faite j'entendais une porte grincé, et craquer plusieurs fois par jour. Au début je n'y ai pas fait attention, mais par la suite durant le séjour j'ai fait mes V.A pour parler avec Freya qui me manquait et c'est la que j'ai vu dans la maison cet esprit. Mais j'ai jamais réussi a comprendre ce qu'il voulais, il ne communiquait qu'en Breton et pas le même que celui que je parle. Moi je parle le Breton "Moderne" appeler "peurunvan" mais qui englobe les quatre forme de l'ancien Breton soit le KLT (Cornouialle, Léon, Trégor et le Vannetais) Des mots on changer et comme toute les langues elles ont évoluer pour donner le Breton de la Bretagne moderne, suite a des travaux des linguistes de l'époque ou ça a changer, et plusieurs fois au XVIIIe siècle, au XIXe siècle, et ça a encore changer il y a peut de temps en 2009 et une autre fois par les école diwan je pense en 2014 ou 2015, je ne sais plus. Je poserais la question, je vais bientôt aller prendre des cours de remisse a niveau a Morlaix ou a St Thégonnec.
De mon côté je connais quelque mots de Cornouaillais ou plutôt de Bigoudenn, le Breton parler la bas dans le Sud Finistère. Mais vraiment très peut. Et avec mon Breton peurunvan et rouiller j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai pas réellement compris ce qu'il me voulais, il ma demander qui j'étais et ce que je faisais ici. Il était simplement curieux, mais avec bienveillance.
Les Teus ou Teuz sont en faite des "Hùsvaettir" ou "Housevaettir" = des Esprits des Maisons.

La avec ceux que j'appel les "Gobelin" j'ai vraiment ressenti de l'hostilité a mon encontre.

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mer 7 Mar 2018 - 20:41; édité 2 fois
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 17:30    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Hello
J'ai détecté des êtres qui semblent canaliser le froid ! ?
Dans le sens propager le froid !
Le fabriquer ?
Tu as des Infos sur cela ? Very Happy
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 20:26    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Comme les Bergrisar les Jötuns ou les Thurses?

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mer 7 Mar 2018 - 20:42; édité 2 fois
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 22:42    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Quand tu es sur la neige il fait 0 degré mais tu n as pas froid s il y a du soleil car sa chaleur est radiante
Elle passe à travers l air froid et te réchauffe directement sans réchauffer l air
Hé bien là cela semble des être qui irradient du froid
Dans une pièce à 14 degré j avais pas froid
Quand j ai senti leur présence j ai ressentit le froid radiant
Je n ai trouvé aucune source de froid
Ce n est pas la première fois que je les détecte
Aucune idée ? Perception ?
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 00:33    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Evol a écrit:
Quand tu es sur la neige il fait 0 degré mais tu n as pas froid s il y a du soleil car sa chaleur est radiante
Elle passe à travers l air froid et te réchauffe directement sans réchauffer l air
Hé bien là cela semble des être qui irradient du froid
Dans une pièce à 14 degré j avais pas froid
Quand j ai senti leur présence j ai ressentit le froid radiant
Je n ai trouvé aucune source de froid
Ce n est pas la première fois que je les détecte
Aucune idée ? Perception ?

Je pense que tu es Batman.
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 09:58    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Evol a écrit:
Hello
J'ai détecté des êtres qui semblent canaliser le froid ! ?
Dans le sens propager le froid !
Le fabriquer ?
Tu as des Infos sur cela ? Very Happy

Le fabriquer non car ça n'existe pas le froid, il n'y a que plus ou moins d'énergie thermique. A la limite, ils repoussent la chaleur.
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 10:41    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

S'est sur fabriquer s'est pas le bon terme Very Happy
Je sais que le froid absolu est l'absence de chaud
On pourrait dire que le frigo fabrique du froid alors qu'il ne fait qu'absorber la chaleur des aliments

Quand on passe a travers ces êtres on ressent le froid tout d'un coup, et ils me font penser a la neige, l'hivers
Ils viennent surement de Sibérie ^^
Logiquement des êtres liés a l’élément eau

Comme Veigsidhe Karvgwenn semble avoir une facilité a voir les esprits de la nature ?
Et qu'il parlait du froid ^^
En plus Northen Druid (Druidisme du Nord)
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 10:48    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Ce troll de l’espace.
Mr. Green
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 18:44    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

MDR Woudie. Okay Mr. Green Mort de Rire

Vajray
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 19:54    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

Cool ton expérience Veig Mr. Green

Evol a écrit:
S'est sur fabriquer s'est pas le bon terme Very Happy
Je sais que le froid absolu est l'absence de chaud
On pourrait dire que le frigo fabrique du froid alors qu'il ne fait qu'absorber la chaleur des aliments

Quand on passe a travers ces êtres on ressent le froid tout d'un coup, et ils me font penser a la neige, l'hivers
Ils viennent surement de Sibérie ^^
Logiquement des êtres liés a l’élément eau

Comme Veigsidhe Karvgwenn semble avoir une facilité a voir les esprits de la nature ?
Et qu'il parlait du froid ^^
En plus Northen Druid (Druidisme du Nord)

La main gauche à la vertu de faire du froid pour soigner les brûlures on choisira volontairement la main gauche.Nous sommes polarisés c'est le ying et le yang.

Les esprits inférieurs ont tendance à être froid, sans doute que des élémentaux peuvent vibrer à dans des unités bovis proche de ceux d'autres esprits dit inférieurs.
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 20:42    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins. Répondre en citant

.Ha bien merci de l'info.

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mer 7 Mar 2018 - 20:46; édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Mon expérience avec les Gobelins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation