Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Télépathie onirique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiny60
Débutant

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 13:54    Sujet du message: Télépathie onirique Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve étrange l'autre jour et je suis preneuse d'un début d'explication par celles et ceux qui s'y connaissent un peu en matière d'interprétation.

J'ai rêvé que nous étions réuni avec un groupe d'étudiants (nous étions assis le long du trottoir dans une rue).
Je voyais à peine le prof et celui-ci est venu s'asseoir en face de moi et me parlait par télépathie.
Nous étions (lui et moi) les seuls à comprendre ce que nous nous disions puisque nous communiquions par transmission de pensée.
Il me disait "de ne pas m'inquiéter, que j'avais de bonnes notes et que je réussirais mon examen (je suis actuellement en préparation d'un examen important)".

Je n'ai, dans mon rêve, pourtant rien demandé à ce prof.

Autre point pour affiner l'interprétation :
- J'ai eu ce prof que 5 mois ;
- Je ne le connais pas personnellement ;

Ma question :
Comment interpréter ce type de rêve "particulier" (télépathique onirique) et pourquoi ce prof est apparu dans mon rêve? Ce n'est pas une personne qui m'est familière.

A bientôt de vous lire.

Shiny'
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny60
Débutant

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 13:57    Sujet du message: Télépathie onirique Répondre en citant

Je me suis trompée de rubrique. Je transfère ce message dans l'onglet "interprétation des rêves". Désolée
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 15:47    Sujet du message: Télépathie onirique Répondre en citant

Je pense tout simplement à ton inconscient qui t'a parlé en rêve, de ne pas trop stresser. Tu verra bien à la fin de l'année si tu aura réussie ou pas. ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Télépathie onirique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation