Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Télépathie onirique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiny60
Débutant

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 13:58    Sujet du message: Télépathie onirique Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve étrange l'autre jour et je suis preneuse d'un début d'explication par celles et ceux qui s'y connaissent un peu en matière d'interprétation.

J'ai rêvé que nous étions réuni avec un groupe d'étudiants (nous étions assis le long du trottoir dans une rue).
Je voyais à peine le prof et celui-ci est venu s'asseoir en face de moi et me parlait par télépathie.
Nous étions (lui et moi) les seuls à comprendre ce que nous nous disions puisque nous communiquions par transmission de pensée.
Il me disait "de ne pas m'inquiéter, que j'avais de bonnes notes et que je réussirais mon examen (je suis actuellement en préparation d'un examen important)".

Je n'ai, dans mon rêve, pourtant rien demandé à ce prof.

Autre point pour affiner l'interprétation :
- J'ai eu ce prof que 5 mois ;
- Je ne le connais pas personnellement ;

Ma question :
Comment interpréter ce type de rêve "particulier" (télépathique onirique) et pourquoi ce prof est apparu dans mon rêve? Ce n'est pas une personne qui m'est familière.

A bientôt de vous lire.

Shiny'
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 17:34    Sujet du message: Télépathie onirique Répondre en citant

Personnellement je le prendrais comme un bon présage, un message, un signe que tu vas réussir ton examen ( mais ne relâche pas tes révisions !!! Wink )
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 12:38    Sujet du message: Télépathie onirique Répondre en citant

Ton rêve me semble prémonitoire, et de bonne augure. La rue symbolise le chemin que tu dois suivre dans la société où tu vis actuellement ; et le fait que tu sois assise veut dire que tu es actuellement en position d'attente de quelque chose. Le professeur symbolise l'autorité qui a le pouvoir de t'accorder, ou non, ton examen. Peu importe si tu ne le connais pratiquement pas, et si tu ne lui as jamais rien demandé. J'ajoute que la communication avec lui est exclusive parce que le message porté par ton rêve ne concerne que toi.

Voilà, voilà...
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 09:37    Sujet du message: Télépathie onirique Répondre en citant

Il ne s'agit peut être pas d'un rêve, mais d'un échange sur le plan astral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Télépathie onirique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation