Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entendre des voix dans ses rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiny60
Débutant

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 14:06    Sujet du message: Entendre des voix dans ses rêves Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je précise qu'entendre des voix m'est arrivée plusieurs fois mais je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce matin.

J'ai rêvé la nuit dernière qu'une voix me disait des choses.
Je suis une personne qui oublie parfois ce qu'elle rêve, donc ma petite astuce est de les noter sur un cahier une fois réveillée.
Avant de quitter mon domicile, j'ai relu ce que j'ai noté et c'était tellement beau qu'il m'est impossible de croire que cela venait de moi ou même de mon imagination.

Je ne sais pas qui m'a parlé mais à votre avis, comment puis-je savoir qui c'était, ce qu'il (elle) voulait et/ou attend de moi?
Je me suis réveillée comme d'habitude et j'étais enchantée par ce que j'avais lu et qui résonne encore dans ma tête.

Si certains d'entre vous ont connu cela, je suis preneuse de vos expériences.

A bientôt de vous lire.

Shiny'
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holeow
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 15:59    Sujet du message: Entendre des voix dans ses rêves Répondre en citant

Il pourrait s'agir d'un paquet de choses, sans savoir la teneur du message (pas forcément précisément) je pense qu'il est un peu dur de te conseiller (mais c'est peut-être de l'ordre du privé).

Ce dont je me suis rendu compte, c'est que les personnes qui commencent (ou recommencent) à s'intéresser à l’ésotérisme ont parfois tendance à faire des rêves assez impressionnant, ou à faire des rencontres .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Entendre des voix dans ses rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation