Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La sauge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Verte (basée sur l'utilisation des plantes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 19:37    Sujet du message: La sauge Répondre en citant

Nous avons planté un pied de sauge dans notre jardin

un pied de sauge se plante sur un nœud tellurique, l’énergie tellurique est l’énergie de la lune
La sauge permet de soigner, les problèmes urinaires, problèmes de prostate, cardio vasculaires, menaupose
en décoction

vous ne voyez pas d'autres plantes, car la sauge ne veut pas de plantes près d'elle
nous avons su ça parce ce qu'une fois j'ai semé des citrouilles à côté et incroyable comment des citrouilles s'est bavard
on peut penser d’où l'expression, tu me mets la tête comme une citrouille

Édit :

le samedi 24/02/18 l’après midi ma femme promène le chien elle passe près de la sauge et elle lui dit je veux parler au patron, ma femme lui dit tu pourra lui parler ce soir
le soir nous avons une communication avec le lune qui me demande si j'ai eu une com avec la sauge car elle a râlé tout l'après midi à l'univers que ça ne pouvait pas continuer comme ça
ensuite j'ai eu un arbre qui me demande aussi si j'avais eu la sauge en communication
en fait ils en faisaient exprès de prendre la ligne, pour quelle ne puisse pas me parler, quelle grogne un peu
ensuite vient la sauge en communication, je lui dit il parait que tu as un problème
elle me dit c'est infernal, depuis 2 jours j'ai 2 pâquerettes à côté de moi qui me mettent la tête comme une citrouille
elles font que parler, que parler, blabla et blabla
elles critiquent les choux, tu as vu comment il est moche l'autre la bas
je lui promet que demain je vais les déplacer
c'est vrai des pâquerettes fleuries en plein hiver c'est pas courant
nous arrivons le dimanche matin, la sauge est contente, mais les pâquerettes demandent pourquoi c'est elles qui doivent déménager car elles sont 2
je leur dit que la sauge doit être sur le nœud tellurique et qu'il y en a qu'un dans le jardin
elles me disent on veut pas être près des choux, je leur dit que non
je les ai mises près d'une autre fleur

elles sont devant les 2 cailloux
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 12:12    Sujet du message: La sauge Répondre en citant

la sauge en décoction, permet de nettoyer les artères, les veines, et fait baisser la pression artérielle
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 12:23    Sujet du message: La sauge Répondre en citant

et du coup les citrouilles, elles racontent quoi ?
Evol
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 12:28    Sujet du message: La sauge Répondre en citant

odin

Explique moi comment tu fais pour tenir compte des désiratas de la sauge et des autres plantes, et après les servir en décoction ?

Depuis les exercices du prana et la communication animal, ça m'est devenu impossible d'en manger...
La nourriture animal éloigne du prana (ma découverte) et nécessite d'infliger des souffrances a des ete intelligent, sensibles.

Si je me mets a ne plus vouloir manger d'herbe ^^ je vais devoir devenir pranique rapidement ^^
Quel est ton avis ?
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 13:16    Sujet du message: La sauge Répondre en citant

les citrouilles elles commentent comment elles poussent, un peu comme !!!!!!!
Révol
les plantes poussent pour que l'on prennent leurs feuilles
comme des animaux grandissent pour qu'on les mangent
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 14:15    Sujet du message: La sauge Répondre en citant

Absolument pas en ce qui concerne les animaux
S'est l’état de (in)conscience non pranique des Humains qui engendre leurs souffrances

D'ailleurs non seulement je le sais de manière certaine, mais s'est toi qui m'a révélé l'histoire de la vache qui ne voulait pas mourir a l’abattoir et qui a prié l'univers d'etre sauvé, ce qui s'est passé.
Plus les animaux seront conscients, plus ils auront envie de vivre. naitre pour etre mange quand s'est pas nécessaire...

D'ailleurs l'humanité a la connaissance pour passer a une nourriture végétarienne, végétalienne
et pour les plus avancé le prana ou tu n'as même plus besoin de manger de végétaux

S'est l etat de conscience humaine qui fera la différence
odin
Elève supérieur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 14:47    Sujet du message: La sauge Répondre en citant

Au debut de l'univers nous n'etions que corps astraux
Nous avions besoin d'aucune nourriture
Si l'univers a cree les corps physiques c'est qu'il a ses raisons
Les humains sont des pantins de l'univers
Il fait ce qu'il veut quand il veut de nous
Demain est deja prevu
Evol
Elève supérieur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 15:53    Sujet du message: La sauge Répondre en citant

Sauf que s'est a toi de récupérer la conscience
S'est cela que l'univers attend pour chacun
L'univers suis sont cours, tu n'es pas obliger de l'attendre

Ceux qui deviennent pranique nécessite de leur part beaucoup de volonté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: La sauge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Verte (basée sur l'utilisation des plantes) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation