Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Daraco
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkghost
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 11:45    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Bonjour à vous
je voudrai savoir si il y a des daraco sur le forum .
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 12:06    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

alors je ne suis pas daraco mais je suis curieux, tu as une définition?

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Darkghost
Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 12:30    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Oui bien sur^^, les daracos sont des personnes qui métrisent la magie draconique
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 12:48    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Alors déjà quelle sorte de daraco?
Nan parce qu'il y en a qui font un vieux plagia de haute magie en suivant le livre "Magie des dragons" de Marc Andrée Ricard.
De l'autre coté, il y a des daracos qui vont en astral pour apprendre de leur(s) guide(s) dragon (souvent l'introspection, apprendre à chercher les réponses en sois, etc...)

Les seuls points communs entre les deux c'est qu'ils s'appellent daracos.
Et aussi qu'on va se faire lyncher par une bande de catho fachistes qui vont nous sortir l'apocalypse selon saint jean.
Voilà ça c'est dit ça évitera peut-être le-dit lynchage.
Noraj de anticipaj Twisted Evil

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Jindosh
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 13:06    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Bonjour Renard,

J'ai une question qui peu paraître déplacé concernant les "Dragons" de ce que j'ai pu discerner et lire (soit pas grand chose comparé à d'autres sujets).
Les dragons sont des sortes de Guide dans l'astral qui aide un individu à avancé (si j'ai bien compris) mais certains prétendent que leur guide sont des anges , démons , salamandre , sylphes , licornes , gnomes etc.. est ce qu'on peu théorisé cette approche en admettant que les dragons sont semblable a toute la file que j'ai cité avant ?
Je précise : En parlant de ces 'entités" dans leurs rôles de guide en les désignant par des noms différent est ce qu'on chercherai pas a nommé selon notre ressentis le même genre d'être ?

Jindosh
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 13:14    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

J'ai été en contact avec un dragon sans aucune type de magie pratiqué
Il n'était pas un guide, mais un gardien de trésor spirituel et matériel (je suppose)
Il avait le feu sacré et protéger des accès /conniassances

A priori il y a des dragon négatifs et des positifs
Il faut toujours avancer avec prudence dans ces Univers

S'il y en a qui ont des échanges avec les dragons, ca m'intéresserait d'en apprendre plus sur eux ^^
Darkghost
Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 15:48    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Oui desolé je nest pas preciser
Ceux qui sont aller dans l'astral et on appris avec les dragons
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 17:20    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Jindosh a écrit:
Les dragons sont des sortes de Guide dans l'astral qui aide un individu à avancé (si j'ai bien compris) mais certains prétendent que leur guide sont des anges , démons , salamandre , sylphes , licornes , gnomes etc.. est ce qu'on peu théorisé cette approche en admettant que les dragons sont semblable a toute la file que j'ai cité avant ?
Je précise : En parlant de ces 'entités" dans leurs rôles de guide en les désignant par des noms différent est ce qu'on chercherai pas a nommé selon notre ressentis le même genre d'être ?

Bah en faite c'est spéciale.
Déjà dans ta liste, c'est pas pareil entre chaque entités.
En plus ça change selon les personnes.

Par exemple moi, je sens en permanence la présence de mon animal guide ("animal totem"),
comme certains sentent en permanence la présence de leur ange gardien (ou leur démon gardien).
Dans les Daraco, il y en a qui sentent en permanence la présence de "leur" dragon, mais perso, ce n'est pas mon cas.
Là on est dans quelque chose qui dure toute la vie et commence à la naissance.

Il y eu un dragon (et une ondine aussi) qui ont veillé sur moi en permanence mais pendant quelques années.
Je ne crois pas qu'ils veillent encore sur moi aujourd'hui et ils n'ont pas commencé à ma naissance
Pour les anges et démons gardiens, certains changent d'ange gardien durant leur vie, et certains acquièrent leur démon gardien quand ils commencent la pratique.

Pour finir il y a ces entités qui te guident mais ne t'aident que quand tu vas leur demander.
C'est (pour mon cas) le cas dans pour la majorité des dragons qui m'auront guidé (ainsi que les sylphes, les gnomes, etc...)

Bref trois possibilités.
J'espère que je t'aurais mieux renseigné Smile

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 22:09    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Les daracos type Ricard c'est un mix de Bardon et d'énochéisme ; il faut aimer. Perso j'aime pas la partie pratique. Etant odiniste, les dragons n'est pas chose inconnue. Mais l'énochéen oui..

La magie draconique que je pratique est celle avec un, deux guides. Disons que c'est une relation " viscérale " basée sur la foi. Tu veux savoir quoi sur les daracos ? je ne peux t'apporter que ma propre vision des choses. J'ai été initié il y a peu de temps aux dragons.
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 09:48    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Au cours d'une séance de oui-ja, j'ai eu la surprise que ce soit un dragon qui se présente. Il s'est fait voir à ma demande.

Il m'a délivré un message très important.

C'est la seule fois où j'ai été en contact avec un dragon.
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 15:09    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

MAGNOLIA
Quel type de message il a délivré ? (sans donner de détails persos Very Happy )
Il s'est fait voir ?
Dans le plan matériel ?
bilkis
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 09:29    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

je suis une daraco...

j'ai un nom (daraco) qu'il m'ont appris, ( je ne le savais pas) mais je ne vous en fait pas part ici car c'est un secret..d'ailleurs je n'ai pas encore reellement compris a quoi cela correspondait et surtout a quelle époque..

j'ai pratiqué avec les dragons de façons régulière et j'ai fait des voyages avec l'un d'entre eux..voyage réel ou j'ai pu voler avec lui.
ils m'ont délivrés beaucoup de messages et j'ai reçu une initiation magique et hermétique.
ce qu'ils m'ont fait partager est un voyage incroyable de découverte en découverte.
mais ils possèdent un secret profond .. et TRES bien gardé.

les messages des dragons sont toujours d'une grande importance..

Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 09:36    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Excellent ! Je n'ai pas eu mon nom de daraco encore mais j'ai eu une transmission de facultés Smile. Ils m'ont beaucoup aidé, et je devais me soigner avant de reprendre le travail avec eux. Je vais reprendre bientôt, j'ai encore des préparatifs à faire.

Ce que j'aime chez eux, c'est leurs promesses toujours tenues. Par contre, ça demande parfois des sacrifices.

On va s'entendre toi et moi ahah !
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :

138 - Havamal
bilkis
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 10:40    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

on va s'entendre c'est clair..
...quant tu auras reçu ton nom de Daraco Wink

Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 10:52    Sujet du message: Daraco Répondre en citant

Pour ça il faut que je m'y remette Smile ce n'est pas ce que je pratique le plus. C'est ma pratique " secondaire " de mon coté.
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :

138 - Havamal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Daraco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation