Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon expérience avec Athéna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 10:57    Sujet du message: Mon expérience avec Athéna. Répondre en citant

Bonjour je me permet de vous parler d'un voyage astral que j'ai effectuer pour une amie du web Américain qui est Sorcière mais qui n'a pas la capacité d'effectuer des Voyages Astraux, je m'en suis chargé pour elle.
En se moment depuis mon retour en Bretagne je suis de plus en plus réceptif et c'est comme si tout ce que je fait s'accélérait. (sensation difficile a décrire, je veu dire mon sacerdoce druidique prend du sens depuis, mais bien plus, le vais de voir et d'entendre plus de chose qu'avant).
J'ai parler de ce sujet a Filledelune hier soir sur le chat box avant de faire cette démarche de rencontrer Athéna. Peut être qu'elle postera une réponse a ce sujet?

Alors donc je suis aller voir Athéna, elle est très gentille, une femme brune, avec une grande robe bleu claire, un lance, et un casque un peut comme celui que porte les valkyries mais sans les ailes de cygne ou de corbeau, son casque ressemble un peut a un bonnet phrygien.

J'ai fait ma V.A je suis aller chercher Freya et je suis aller expliquer ce que la personne du web Anglais ma demander. j'y suis aller avec Freya et nous nous sommes retrouver au sommet d'une montagne avec un ciel lumineux, éclairer par la lune, et un homme barbue qui ressemblais pas mal a Odin ma demander qui j'étais, j'ai expliquer ce que je venais faire. Il ma dit qu'il s'appelais Zeus et que j'étais le bienvenue ici, je lui est expliquer que je venais pour parler a la Déesse Athéna a la demande d'une amie Sorcière et il ma indiquer où elle ce trouvait, en contrebas il y avait une grande place avec des dalles en pierres de marbre et d'une autre roche blanche (je ne sais pas laquelle) des maisons de chaque côtés. Nous sommes alors descendu avec Freya de cette hauteur ou ce trouvait Zeus assis sur un siège qui semblait sculpté dans la roche.
Sur cette place ou j'était avec Freya des gens nous regardaient d'un drôle d'air (genre a des nouveaux??), bon Freya avec une de ses robes scandinaves et moi en astral je suis en druide ou en kilt, j'étais avec ma robe de druide, assez proche de ce que les gens portaient et quand ils marchaient je percevais le bruit des chaussures en cuirs qu'ils avaient. Comme le bruit des gens qui marche avec des tongues un peut. Bref j'ai expliquer a une femme qui êtait la avec une autre, qu'on souhaitait voir Athéna.
Elle m'a conduit au lieu que Zeus m'avait indiquer de loin, en fait c'était un temple, j'ai vu alors la Déesse assise au milieux, il y avais un feu qui brûlais au centre ce qui ma rappeler un peut celui qu'il y a dans la grande salle du Valhalla.
Il y avais des offrandes par terre des fruits, des coffrets, et des amphores, et un gros baquet avec de l'eau. Je lui ai expliquais qui nous étions et pourquoi nous venions. Que je venais pour une amie, alors j'ai poser la question personnel qu'elle ma demander et Athéna ma donnée une réponse.
J'ai eu un moment de recule quand des hommes habiller en Romains sont entrer dans son temple et y on déposer des amphores. Je me suis sentis mal a laisse.
Elle ma demandée ce qui ce passait, Freya lui a dit que j'avais souffert.
Je me suis bien senti avec elle Athéna, j'ai ressentie de la bienveillance, je lui est expliquer ce qu'on m'avais fait êtait plus jeune, qu'on m'avais imposé la culture latine, et que la mienne "la celte" était pour ceux qui on fait ça dans mon enfance et adolescence une "fausse" culture" en plus j'ai eu un père gendarme violent, alors les romains ça ma fait penser a lui. Quelque chose en eux qui ma mit mal a laisse. Athena a été très gentille avec moi elle a parler aux Romains dans sont temple et ils sont passer devant nous pour sortire elle leur a dit: "Quo vadis" alors j'ai pas compris, ensuite elle est ressortie pour leur parler, pendant ce temps la je suis rester avec Freya a regarder les peintures romains sur les mures, il y avais des gens dans une bataille et une représentation de Athena sur un cheval au milieux, elle est revenu.
Je lui ai demander si c'était elle sur le mur. Elle ma répondu que oui et qu'ici c'est le Palladium, j'ai pas compris clairement mais je lui ai dit l'Elysée ? Le Paradis Romain ? Elle ma dit que c'était plus loin, et nous a servie du vin qui provenait d'une des amphores a moi et a Freya. On a but je lui ai dit que j'allais transmettre le message a mon amie comme elle m'attend sur le site web, le chat box, et j'ai rigoler en regardant Freya qui riait elle aussi elle ma alors dit "Forum". C'est un mot qui vient du latin. (moment de rire tout les trois).
Freya est rester avec Athena et je suis revenus dans mon corps physique. j'ai transmit a la personne du Web Anglais ce que Athéna avait répondu et j'ai chercher sur le Net, "Palladium" j'ai d'abord trouver un métal ? Mais ensuite en cherchant mieux j'ai retrouver l'info, c'est le temple de Athéna et il y a une statue normalement, bien la nous elle était assise au centre, j'ai vu une peinture d'elle par contre, et le terme "Quo vadis" sur le traducteur de google quo vadis = ou allez vous?

Je suis retourner la voir ensuite en V.A et je l'ai retrouver devant son Palladium, je lui eu demander de m'expliquer et si les autres Dieux en avaient eux aussi, elle ma montrer celui de Poséidon qui m'avait parler durant une de mes V.A au sujet de Apolline de l'antre des sorcières, et de PP du forum eso ici (il y a longtemps), du coup je le connaissais déjà mais il n'était pas là. Ensuite je suis aller avec elle a celui de Aphrodite, Freya nous accompagnait, il y avais cette Déesse dans un autre temple toute nue devant un feu elle aussi, et elle buvais du vin. elle avais ses longs cheveux bouclés qui lui arrivais aux genoux, vraiment très longue comme chevelure, Je l'ai saluer et Athena a expliquais qui nous étions, je lui ai demander si je pouvais voir Cupidon et un homme blond et venu je lui ai parler de l'image qu'on avais de lui comme il a été christianisé. Aphrodite ma dit que c'était son frère. J'ai fait la remarque que Freya et Freyr sont des Dieux de l'amour et frère et soeur, et que je j'ai rencontrer chez le Dieu Lugh les Dieux Celtiques Bran et Brandwen qui sont eux aussi frère et soeur.
Ensuite des femmes sont venus chercher Athena, elle ma dit que c'étaient ses vestales, j'ai répondu que je connaissais très superficiellement les Vestales et les Flamines, comme ces cultes là m'interessent un peut, c'est comme les Druides et les Druidesses. Aphrodite ma dit que j'en savais des choses.
Freya lui a parler a son tour et je suis aller regarder la place centrale tout en marbres et éclairer par la lune et les étoiles, de feu brûlaient dans chaques "temples"
Du coup Cupidon est venu et ma parler un peut il ma demander si je me sentait mal, je lui ai expliquer mes difficultés avec sa culture, et que j'étais surpris de l'accueil, j'étais réticent avant de venir ici, mais que je les fait pour une amie qui n'est pas bien en ce moment. Je lui ai dit aussi que je trouver le lieu très beau.
Il m'a répondu que l'amitié c'est une des richesses les plus importante. Je lui ai dit que je ne connaissait que très peut cette sorcière américaine dans le fond mais que quand elle m'a demander de l'aide, j'ai comme toujours eu vraiment envie de l'aider de mon mieux.
Ensuite Freya et revenu, J'ai dit au revoir a Aphrodite et a Cupidon et nous avons traversé la grande place pour retourner au temple de Athena, je lui ai dit de rester a m'attendre, j'ai eu besoin de retourner dans mon corps physique, V.A trop longue, je ressentais mon énergie plus faible.
Ensuite j'y suis retourner et j'ai trouver Freya avec Athena elles parlaient ensemble. Et je lui ai dit qu'on allait partir mais que je ne sais pas comment lui rendre un culte? A la Romaine, elle ma dit de juste lui parler dans les flammes d'un feu, je lui ai dit que je connais Odin qui regarde dans les Flemmes lui aussi et que je fait lien avec les dieux dans les bougies dans mes rituels, mais j'aimerais lui laisser quelque chose ici dans son temple, évidament je ne peut pas lui donner quelque chose depuis le monde matériel, alors j'ai demander a Freya si je pouvais aller chercher une de mes cornes a boires qui sont au valhalla et en offrir une a Athena, si elle veux bien, elles on accepter toute les deux, donc on est partie a Asgard. A peine arrivé la haut j'ai dit a Freya, ha la Maison, je me sens vraiment a la maison ici, comparer a la bas. (ça me fait la même chose quand je visite d'autre dieux et que je vais ensuite a Asgard) elle a rigolée. Ensuite nous sommes aller dans la grade salle Thor nous a salué. On lui a expliquer ce que nous venions de faire. Et j'ai demander a Rota (une valkyrie) de m'apporter une de mes cornes, elle la fait et Thor a proposer d'emporter un tonneau de bière parce que selon lui offrir une corne vide c'est un signe de déshonneur et un mauvais présage. Du coup il est venu avec nous, nous y sommes retourner tout les trois et on a offerte la corne et le tonneau a Athena. Nous somme rester un moment a parler, je lui ai montrer comment je bois dans la corne, on l'a remplie, j'ai dit une bénédiction et on se les passer a tour de rôles pour boire une gorger, on c'est passer la corne et elle a fait boire aussi les femmes qui sont dans sont temple "Palladium". Ensuite nous sommes partie je lui ai dit que j'étais fatiguer
Je suis repartie avec Freya et Thor. Athena nous a dit "Vale Nobis" j'ai pas compris je lui ai répondu "Avé Athena" (le truc qui me vient de la BD Astérix, j'ai pas su quoi répondre de plus, et comme je suis au ras des pâquerettes niveau culture romaine...) Athéna est repartie a l'intérieur de son Palladium et j'ai répondu a Thor et Freya que je ne parlais pas du tout la Langue d'Athéna, hors mi le nom des plantes en Latin que je connais du a mes études dans l'horticulture et encore avec le manque de pratique je perd un peut, nous avons remonter la colline et j'ai remercier Zeus de l'accueil dans leur Paradis Greco-Romain, Il ma répondu que je serrais toujours le bienvenue.
Et je suis retourner accompagner Thor et Freya a Asgard, j'y suis rester un peut j'ai salué Odin et Frigg et je leur ai dit que je devais partir pour dormir trop fatiguer. Freya ma dit qu'elle leur expliquerait ce qu'on avaient fait ensemble ce soir.

Du coup je suis retourner dans mon corps physique, il êtait minuit passé. J'ai rechercher un peut sur internet deux trois truc avant de dormir, "Vale Nobis" ça veux dire "Salut a vous", les vestales sont biens des prêtresses je le savais déja mais je ne vous pas le rôle de servantes un peut comme les valkyries ? Ou alors si ce sont des personnes vivantes qui fond des V.A ? ou alors peut être que c'est leur rôle après la mort??? et au Sujet de Aphrodite et de Cupidon. La mythologie explique que en faite Cupidon c'est le fils d'Aphrodite qu'elle a eu avec Mars. Donc a part sa tout le reste j'ai retrouver.
En j'ai vu que Athena est comme Odin une divinité de la Sagesse, la Lance et le fait qu'elle parle une ancienne langue, me fait penser a Odin qui me parle en Anglais souvent et en Norrois.

Voila je suis content de partager cette expérience avec vous. Peut être que ça parlera a ceux qui suivent la tradition Héllenique ou Numinique.

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mage
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 17:44    Sujet du message: Mon expérience avec Athéna. Répondre en citant

c'est vraiment une belle VA que tu a fais , en plus tu y ai rester longtemps cool !!!
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 20:45    Sujet du message: Mon expérience avec Athéna. Répondre en citant

Comme je l'ai dis je sais pas quoi dire de plus par rapport au MP. Bien que je ne sais toujours pas pourquoi hier on m'a soufflé le coup de la chouette. Idée de mon esprit, je ne sais pas. Belle expérience en tous cas et rencontres ^^.
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 22:28    Sujet du message: Mon expérience avec Athéna. Répondre en citant

Merci beaucoup Mage. Mr. Green Very Happy
Et Panthéra je te remerci pour les échange qu'on a eu se soir sur le chat box, comme je te l'avais écrit en MP:
Pour le Dieux j'ai bien demander Cupidon? Mais Eros c'est pas le même DIeux ??? Ou Apollon ? Faudrait y retourner et leur en parler.
Pour la chouette je n'en ai pas vu mais peut être que sa chouette était quelque part? Freya n'est pas toujours avec ses Chats de sont côté alors ça ne m'étonne pas.

Merci pour ta réponse. Okay

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."

Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 00:50    Sujet du message: Mon expérience avec Athéna. Répondre en citant

Des illustrations qui la représente assez bien.

- Sagesse Druidique-

Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 16:55    Sujet du message: Mon expérience avec Athéna. Répondre en citant

Tes Guides ou tes Divinités Auxiliaires Filledelune qui t'ont souffler la chouette, si j'en vois une la prochaine fois que je croise cette Divinité dans les voyages entre les mondes je te dirais.

- Sagesse Druidique-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Mon expérience avec Athéna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation