Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le bonjour du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 22:33    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

Bonjour,

Je viens ici enfin de trouver des réponses et comprendre et qui sait de développer mes aptitudes à je ne sais pas vraiment quoi faire.

Je ne sais même pas par ou commencer mais p-e d abord dire bonjour et me présenter.

Je m appelle David et j ai 42 ans. J ai une vie active je travaille et je suis bien dans ma vie et heureux par contre souvent je me demande si je l ai rêvé ou si je l ai vécu. C est parfois un peu spéciale car parfois je sais les choses avant que l on me le dise... et cela depuis de nombreuse année. ( j ai vécu des rêves m annonçant des naissances,...)

J ai une capacité a prendre les maux des autres... même les personnes que je ne connais pas vraiment mais j ai l impression de partager les douleurs des autres et cela depuis longtemps aussi. aussi bien ( moral que physique )

Hier, je me suis décidé d acheter un pendule car j avais perdu un objet et je me souvenais que je pouvais le retrouver avec les pendules.
J ai suivi deux vidéos pour débutant et j ai réalisé les exercices facilement. même tellement facilement que je ne comprenais pas pourquoi la personne me disait qu'il fallait parfois plusieurs semaines.

Je ne sais pas si je dois continuer et j aurais aimé savoir ce que vous en pensez et si oui pouvez vous m aider en livre, site, me dire si je dois me protéger ou pas ?
Personnellement, j ai toujours eu peur de tout ce qui spiritisme et autres. je me pose bcp de question et j aurais voulais etre guidé

Je vous remercie d avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 09:27    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 10:13    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 10:46    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

J'espère que les nombreux sujets du forum t'apporteront quelques réponses à tes questions. Mais, tu peux aussi t'exprimer au travers de sujets que tu peux souhaiter mettre.
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 12:16    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

salut, tu sait le pendule j'ai eut des réussites au premier essai aussi, c'est pas rare que le pendule s'accorde facilement. Dis toi qu'il faut aller au plus simple, pas besoin de chichi avec un pendule.

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 15:27    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

rien de plus simple pour moi Wink et merci pour le conseil
Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 17:03    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 21:31    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Caoimhim
Initié

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 01:43    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 11:45    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

Qeiraz a écrit:
salut, tu sait le pendule j'ai eut des réussites au premier essai aussi, c'est pas rare que le pendule s'accorde facilement. Dis toi qu'il faut aller au plus simple, pas besoin de chichi avec un pendule.

Faut il se proteger avec un pendule ? J entends et lis bcp de chose sur le web. peut on avoir des ennuis en utilisant un pendule ? moi, je souhaiterais explorer un peu plus mais j ai peur des conséquences qu'il pourrait y avoir sur des entités qui me voudrait du mal
C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 12:40    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

Hello David,
Bienvenue !
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 20:48    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

shanti
Elève

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:11    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

Spiritualiste débutant

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 23:34    Sujet du message: Le bonjour du nouveau Répondre en citant

bienvenu!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Le bonjour du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation