Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ovni
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 22:42    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

J ai été suivi par un triangle pendant environ 2 minutes (j étais en voiture) avec accélération et arrêt total stabilisé au dessus de moi en 1997
Il y avait un bruit très faible ronronnement et il est passé au dessus moi a tres basse vitesse avant que je rentre et réveil toute la maison Wink
Bien sur personne n a rien vu Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
behappy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 09:22    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

ETait il noir ?
En forme de bout de fleche ou aile volante ?
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 10:14    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

Il y avait deux appareils. car j ai été suivi par un truc qui volait juste a coté de moi sur l autoroute 100 mètres à la même vitesse et cela pendant environ 10 minutes, celui ci était juste un rond de lumière blanche et je ne distingué aucune structure. Lorsque je suis sorti de l autoroute, il était en vole stationnaire et m attendait... Aucun bruit. J ai pris peur et accélérer et c est a ce moment que j ai été suivi par un autre. il volait au dessus des maisons et accélérait et freinait comme s il n avait pas d'inertie.
il était positionné a 120° et environ 100 mètres de hauteur. juste sur ma droite. Il a freiné comme moi au sol et a fait un angle de pour repasser au dessus de moi lorsque je suis sorti de la voiture la structure était triangulaire. il y avait 5 lumières (rond de lumière) et l objet masquait les étoiles donc je peux dire qu'il était triangulaire.
behappy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 10:28    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

Je n'ai pas compris !
Il était triangulaire mais sous forme d’énergie ou de matière ?
couleur ?
Il faisait nuit ou jour ?

A l’époque ou j’enquêtais sur les Ovnis, il y a eu dans les années 80 90 une activité assez intense
Par exemple 1989, une vague d'ovni belges

Et ce type d'ovni triangulaire noir, se voient souvent en pleine ville
Dernièrement en banlieue parisienne ou prêt d'une central EDf
Clairement identifié comme ne pouvant pas être un drone

Mais bon cela semble autre type d'ovni ce que tu as vu

Par expérience, il y a toujours quelque chose a comprendre pourquoi cela t'est arrivé
Mais j'ai l'impression que cela t'a fait une sorte de traumatisme ?
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 11:14    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

un hypothétique TR3B ? ( voir google )
Moi
behappy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 11:48    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

Je pense que cet avion était réel, seulement un prototype des B2 actuels, bombardier furtifs

Donc rien a voir avec un engin antigravitation capable de voler lentement sans bruit
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 12:14    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

En partant du principe que ce n'est pas du mytho... relis ce qu'il a écrit.. " j ai été suivi par un truc qui volait juste a coté de moi sur l autoroute 100 mètres à la même vitesse et cela pendant environ 10 minutes"

Si ce n’était pas un hélicoptère,  ton avion conventionnel se serai vautré même en volant à 160 ou 180 km/h ce qui est déjà illégale puisque la vitesse est limité à 130 à moins que ce soit des drones, ou des ULMs qui sont aussi triangulaire ( là je déconne)
Moi
behappy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 16:17    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

S'est toi qui a émis l'hypothèse TR3B, (engin terrestre)

J'ai tres bien lu et compris ce qu'il a marqué, a priori ^^
exemple " arrêt total stabilisé au dessus de moi "
Cela n'était donc pas une technologie humaine

Mais la forme peut être identique aux avions furtifs, pourquoi pas !

Et cet engin enforme d'aile noire, ou pointe de flèche, a été souvent repéré avec un léger ronronnement/bourdonnement et volant quasiment au ralentit

Même un drone fait beaucoup de bruit a proximité
Même un jouet pour enfant ^^

Et en 1997 pas de drone
litacan
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 16:45    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

Citation:

S'est toi qui a émis l'hypothèse TR3B, (engin terrestre)
Cela n'était donc pas une technologie humaine
Mais la forme peut être identique aux avions furtifs, pourquoi pas

A cause de la vitesse, pour un avion de chasse même furtive je ne sais pas à combien est la vitesse de décrochage, mais je doute que ce soit en dessous de la vitesse d'une voiture, et les furtifs officiels ne font pas de stationnaire (enfin je crois pas) après tu as bien les avions à décollage verticaux, mais même là ils ne sont pas triangulaire et c'est assez reconnaissable...
Moi
behappy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 18:09    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

L'important s'est de demander surtout ce qu'il a observé
Un avion fait un bruit infernal, rien a voir avec un bourdonnement
D'ailleurs il a écrit "Aucun bruit."

Tu peux éliminer tout engin a énergie fossile
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 11:32    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

Bonjour et le sujet vous intéresse...

Il était triangulaire mais sous forme d’énergie ou de matière ? Le premièr était juste un rond de lumière blanche sur une vitre opaque et pour avoir une idée lorsque j ai tendu la main celui ci était complètement masqué par mon pouce. J avais le carreau ouvert. le deuxieme était plus grand environ la dimension de la rue et je ne sais pas dire la hauteur mais je pense assez bas. avec 5 lumières

couleur ?pour le deuxième, il était noir voir gris foncé. le premier je ne voyais pas de fuselage
Il faisait nuit ou jour ? environ 3H du mat en pleine été visibilité bonne étoile

Par expérience, il y a toujours quelque chose a comprendre pourquoi cela t'est arrivé
Mais j'ai l'impression que cela t'a fait une sorte de traumatisme ? Oui, j en ai été traumatisé !!! J ai eu l impression d etre pourchasser comme un insecte que l'on souhaite écraser. De plus, j ai eu "des hallucinations" par la suite au début je racontais mon histoire a tout le village et un jour en rentrant chez moi j ai vu une forme de tete d hibou qui me fixait depuis la toiture du voisin. genre les petits gris ou simplement un Hibou une chose certaine est que j ai pris mon courage et je suis rentré chez moi... et je me suis fait la refflexion que mon esprit me jouait des tours ou qu'il valait mieux que j arrête de parler

behappy, Je serai intéresse de voir un objet similaire a ce que j ai vu à l époque... J ai cherché sur internet et regarde parfois sur internet dans l espoir de comprendre et de voir le même. Le bruit était très caractéristique et je n ai jamais rien entendu sur le web qui me donnait se ronronnement.

P.S.: Sur l autoroute l objet a fait expres de passer devant moi et de se mettre juste a coté pour que je vois !!! Il a accélérait lorsque j accélérais et il a ralenti lorsque je ralentissais ( 150km/h à 70km/h). je jouais avec lui et lui jouait avec et je n avais pas peur ! C est lorsque je suis sorti de l autoroute et qu'il était en vole stationnaire devant moi que j ai pris peur.
behappy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 13:00    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

Hello
Dans ce domaine, il faut faire comme j'ai fait, enquêter par soi même, drôlement important pour pas se laisser embarquer pas des histoires déconnecté de la réalité ou de ton expérience.
Tu mets dans google image : "différentes formes d’ovnis"
Et il y a une telle variété que tu risques meme de ne pas retrouver le tien ^^

Ensuite j'ai eu une aventure similaire, mais je n'ai jamais ressentit une menace quelconque. bien au contraire, une sorte de jeu, bon quand on est enfant s'est super, pas de peur de l'inconnu
S'il voulait t'ecraser rien n'aurait pu l'empêcher, le traumatisme est surement du a cette prise de conscience. En gros tu n'avais rien a craindre.

Par contre le vaisseau que tu décris ne ressemble pas a ceux des chtits gris, mais va savoir ^^

Ensuite ces etres en general sont telepathiques donc tu peux les percevoir mentalement, surtout s'ils pensaient a toi. S'est pas des hallucination mais des perceptions médiumniques.

Et l'ovni qui accelere ou ralentit en restant a proximité, s'est arrivé a des avions de chasses et a de multiples situation, meme un avion de ligne.

Tu n'es pas le seul a qui s'est arrivé
S'est vrai qu'internet permet de comprendre ce a quoi on a été exposé
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 21:30    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

En général touts événements relative aux fameux OVNI triangulaires impliquent les Petits-gris et c'est généralement toujours négatifs, il y a des partisans qui pensent le contraire. C'est vrai qu'il y a différent sorte d'OVNI du Cigares ou aux sphères métalliques, il y a aussi les chapeaux et etc ... C'est un phénomène qui n'est pas toujours positif.
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 21:50    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

behappy a écrit:
Hello
Dans ce domaine, il faut faire comme j'ai fait, enquêter par soi même, drôlement important pour pas se laisser embarquer pas des histoires déconnecté de la réalité ou de ton expérience.
Tu mets dans google image : "différentes formes d’ovnis"
Et il y a une telle variété que tu risques meme de ne pas retrouver le tien ^^

Ensuite j'ai eu une aventure similaire, mais je n'ai jamais ressentit une menace quelconque. bien au contraire, une sorte de jeu, bon quand on est enfant s'est super, pas de peur de l'inconnu
S'il voulait t'ecraser rien n'aurait pu l'empêcher, le traumatisme est surement du a cette prise de conscience. En gros tu n'avais rien a craindre.

Par contre le vaisseau que tu décris ne ressemble pas a ceux des chtits gris, mais va savoir ^^

Ensuite ces etres en general sont telepathiques donc tu peux les percevoir mentalement, surtout s'ils pensaient a toi. S'est pas des hallucination mais des perceptions médiumniques.

Et l'ovni qui accelere ou ralentit en restant a proximité, s'est arrivé a des avions de chasses et a de multiples situation, meme un avion de ligne.

Tu n'es pas le seul a qui s'est arrivé
S'est vrai qu'internet permet de comprendre ce a quoi on a été exposé

Bonjour et merci pour tes commentaires car ils sont très instructif et je suis impressionné par certains de tes propos.

Je ne comprends pas pourquoi arriver face à moi et croire que je ne vais pas flipper ...cela n est pas tres malin pour une société plus avancée.

Pourquoi penses tu que le vaisseau appartient au gris ? Pour moi, j ai p-e plusieurs histoires qui n ont rien a voir mais qui se sont mises ensemble.
Perso. Je pense avoir été sonder pour un prélèvement car j ai des souvenirs plus vrai que nature qui me sont revenu par la suite. Et dans mes souvenirs, ils s agirait de personne qui recherchait des spermatozoïdes et ils m ont dit que c était pour leur survie dans le future. ( donc pe nous plus tard )

Ensuite en racontant mon histoire j ai eu des hallucinations de tete de petit gris et je pense que il ne souhaite pas que l on parle de cela... donc ils m ont fait taire. mais je ne suis pas convaincu que les appareils étaient pour de la même civilisation.

Je suis un bon cas clinique Smile Smile Smile

J ai regardé sur le web mais celui ci est complément parasité par des vieilles images et reportage... et je pense qu'il y a une réel volonté de noyer les sources dans le nuage.

Dernière édition par Noprizz le Sam 3 Mar 2018 - 21:54; édité 1 fois
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 21:53    Sujet du message: Ovni Répondre en citant

Redstard a écrit:
En général touts événements relative aux fameux OVNI triangulaires impliquent les Petits-gris et c'est généralement toujours négatifs, il y a des partisans qui pensent le contraire. C'est vrai qu'il y a différent sorte d'OVNI du Cigares ou aux sphères métalliques, il y a aussi les chapeaux et etc ... C'est un phénomène qui n'est pas toujours positif.

Bah, ils ne m ont pas fait de mal... et je ne sais pas si au final il s agissait de gris ou autre comme j explique juste au dessus mais merci pour ton commentaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation