Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevene61
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 13:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Séverine, 44 ans
Ma vie est jalonnée de bizarrerie
Vers 7/8 ans avec une de mes sœurs, je discutais régulièrement avec la petite fille de mon placard, et à ce jour nous sommes toujours persuadés de son existence .
J’ai toujours vu des formes, du brouillard lumineux, une mini tornade lumineuse 2 soirs de suite dans mon salon pendant plus de 10mn (fin 2016), elle bougeait lentement remplie de point lumineux, et pour une fois j’ai bien vu à la tête de mon mari qu’il la voyait aussi, mais comme moi il s’est trouvé rempli de sérénité et savait que tout irait bien (malgré que peu de temps après un cataclysme engloutissait nos vies).
J’ai souvent des déjà-vu aux mots prés, aux faits près, même dans des endroit où je n’ai jamais mis les pieds.
J’ai eu au minimum 2 vies antérieurs dont une où mon mari était à mes côtés.
Quand je rencontre des nouvelles personnes je sais d’office si elles me seront nuisibles.
Des médiums rencontraient par hasard , ne comprenne pas que nous n’ayons pas d’enfants, a chaque fois ils me disent que je devrais en avoir 3 (plus d’une dizaine de fois depuis mes 18 ans)
Je sais que je dois aider les gens, mais je ne sais pas comment !!

Voilà un résumé …

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 13:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut Smile

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 17:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C@in
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 18:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Smile
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 21:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Caoimhim
Initié

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 01:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Spiritualiste débutant

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 23:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenu!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation