Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effy
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 12:30    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne sait pas vraiment où poster ça mais j’ai réellement besoin d’aide et de conseils de personnes dans mon cas. Je vous explique, je me suis inscrite sur ce forum après avoir découvert que je pouvais guérir des maux comme mal de genoux, crampe, courbatures etc.. avec ma main gauche et entrer dans la tête des gens c’est à dire entendre les pensée les souvenirs voir des rêves etc avec ma main droite.. le problème c’est que mes dons se développent trop vite et je me retrouve dans des situations comme hier j’ai fait un malaise après avoir vu une amie et de la famille que j’avais pas vu depuis longtemps. Et je suis rentrer à distance dans la tête de ma petite cousine le problème c’est que je ne le voulais pas et que je ressentais pleins d’ondes négatives autour de moi j’ai essayer de tenir bon jusqu’à ce qu’ils partent mais une fois partie j’ai fait un malaise dans les escaliers, puis je suis aller prendre ma douche et j’ai demander à l’eau de me purifier et de renvoyer les mauvaises ondes et influencent à leurs sources et c’est la que je me suis mise à vomir mais je vomissait rien enfin j’avais l’impression de vomir du mal ou des choses mauvaises mais rien de reel je vomissait quelque chose qui ne se voyait pas ensuite j’étais complètement crevée ma mère m’as sortis de la baignoire elle m’as habillée ( ma mère est d’un grand soutient mais personne ne sait ce que je traverse dans le sens où il ne se rendent pas compte de tous ce que je ressent ou perçoit et que ça m’epuise) ensuite j’ai pas dormis de la nuit car souvent après avoir été trop exposée j’arrive pas à trouver le sommeil malgré ma fatigue et j’ai encore mal au ventre comme si j’avais garder en moi des choses mauvaises que je ńavais pas réussis à évacuer.. et tout au long de cette journée avec eux tous c’était bien passés jusqu’à ce qu’on se re trouve ensemble dans la même pièce et que ma main gauche a commencer à ressentir toutes ces mauvaises ondes.. et quand cela se produit quand c’est positif je ressent un fluide chaud entrer dans ma mains mais je n’ai pas mal alors que lorsque c’est mauvais c’est froid et ça m’en fait mal mais là j’ai l’impression qu’ils m’ont vides de toute mon énergies mais j’arrive pas à recharger les batteries je ne sais pas comment contrôler ma télépathie à distance et je me sent vraiment malade..
Je sais plus quoi faire.. à part m’enfermer chez moi.. car tout mon corps est fatigué et je ne sais pas comment me protéger c’est peut être un don mais ça m’épuise
J’ai eu aussi quelque contact invoulus avec mon papy de l’au delà enfin je crois que c’est lui j’espère vraiment trouver de l’aide auprès de vous
Merci pour ceux qui m’aideront
Effy
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 14:12    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça Répondre en citant

Si je comprends bien, ton problème est de contrôler tes perceptions, que ce soit lorsqu'elles arrivent, ou comment elles t'affectent. C'est comme si tu avais été aveugle, et que d'un coup, ta vue soit restaurée, et que tu ignores ce que tu vois et comment interagir avec ce nouvel environnement.
Les perceptions que tu as me sont inconnues. Mais il me semble que tu devrais trouver des solutions en lisant sur les esprits, la médiumnité, le magnétisme, les énergies du corps, les auras... et tout ce qui t'intéressera. Il y a vraisemblablement un besoin de t'instruire dans ces domaines.
Il existe de nombreuses protections contre les mauvais esprits, si c'est ce que tu as rencontré. Que ce soit la foi, les prières (A l'archange St Michel, par exemple), les protections par le sel consacré, l'encens de benjoin, la sauge... Donc pas de panique, tu vas trouver.
L'essentiel me semble d'avancer sur le sujet, prudemment, posément, afin d'enrichir ton arsenal, et de définir ce que tu veux faire de ces dons. Tout cela prendra du temps, mais cela vaut le coup !
Effy
Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 14:14    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça Répondre en citant

Merci beaucoup et tu as tout as fait résumé les choses
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 01:05    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça Répondre en citant

premièrement, la méditation, ça te permettra d'apprendre à te maîtriser
ensuite, les magnétiseurs/toucheurs/bareurs de feu utilisent toujours (enfin seulement les bons) des méthodes pour évacuer le mal qu'ils ont enlevé des personnes dont ils s'occupent, penche toi la dessus. J'ai déjà vu les dégâts que ça peut provoquer de ne pas le faire et je te conseil vraiment de te renseigner et de le mettre en pratique.

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 05:05    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça Répondre en citant

tu peux essayé de mettre une labradorite...
Sur certains, ça marche bien dans ce genre de situation.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Effy
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 22:55    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça Répondre en citant

J’utilise déjà les arbres et l’eau pour évacuer le mal et je médite beaucoup mais je vais me renseigner plus encore
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 15:13    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça Répondre en citant

Effy a écrit:
J’utilise déjà les arbres et l’eau pour évacuer le mal

Et se reconnecter à des énergies positives ? Chasser les énergies négatives c'est une chose, mais est-ce que ça fait revenir les énergies positives pour autant ? Après avoir désherber un terrain envahit de mauvaises herbes, il ne reste plus rien... et généralement elles reviennent si on laisse en l'état. Si on veut de un jolie jardin, il faut aussi (et surtout) planter de bonnes pousses Smile

Bien à vous Smile
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 06:09    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça Répondre en citant

Controller ces perceptions.. demande seulement de l'entrainement. Peut être qu'on peut maitriser au final ; mais ça fait parti de nous.. l'accepter et ne pas avoir peur est déjà un grand pas. Après j'ai jamais su faire la différence entre don et fardeau Mort de Rire
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: J’ai besoin d’aide j’ai du mal à vivre avec ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation