Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche quelqu'un de compétent en magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphin44
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 14:48    Sujet du message: Cherche quelqu'un de compétent en magie Répondre en citant

Bonjour, je cherche quelqu'un de compétent en magie pour pouvoir posé des questions, je vous remercie d'avance mes amitiés.
Question : pouviez vous exécuter un rituel sort disons à ma place ?

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 20:45    Sujet du message: Cherche quelqu'un de compétent en magie Répondre en citant

Bonsoir Seraphin,

Oui cela se fait de faire des rituels a distances, mais ça depend pour quel domaine.
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 07:57    Sujet du message: Cherche quelqu'un de compétent en magie Répondre en citant

Séraphin44 a écrit:

pouviez vous exécuter un rituel sort disons à ma place ?

Non.
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 09:11    Sujet du message: Cherche quelqu'un de compétent en magie Répondre en citant

Un sort..!!! il y aura un double choc en retour pour toi et celui qui le fera (si il veut le faire)
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 10:26    Sujet du message: Cherche quelqu'un de compétent en magie Répondre en citant

Merci pour vos réponses mes amis Smile Paillettes concernant quel domaine, c'est dans le domaine amour affectif ? C'est possible
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 15:37    Sujet du message: Cherche quelqu'un de compétent en magie Répondre en citant

Tu souhaites faire en sorte que quelqu'un tombe amoureux de toi ou te remarque c'est cela ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Cherche quelqu'un de compétent en magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation