Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Valaja
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valaja
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:26    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 38 ans, j'ai vécu beaucoup d'histoires paranormales.J'ai eu pendant un moment un don de médiumnité qui semble ne plus fonctionner, en même temps je n'ai pas cherché à le conserver, il semble s'être évanoui.
Je me suis décidé à raconter l'histoire qui m'est arrivée, je ne sais pas si cela est psychologique ou réel, mais pour moi elle l'est. J'ai regardé, il y a quelque temps le documentaire the Nightmare, beaucoup de choses sont très similaires à mon expérience avec le paranormal.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:36    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Bonsoir,

A quelle période de ta vie se sont manifestées tes expériences paranormales?
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:56    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Le plus loin que je me souvienne, c'était à environ l'âge de 3/4 ans, c'était une projection d'une petite fille au-dessus de mon lit.
J'ai toujours connu cela.
woudie
Esprit parfait

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:59    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Oui bien sûr.
Tu fais partie des rares personnes qui se souviennent de leurs expériences ésotériques à l'âge de 3 ans.
Bienvenue.
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 22:02    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Merci à toi.
Qeiraz
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 00:20    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

salut

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
woudie
Esprit parfait

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 00:29    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Valaja, on ne se connaît pas, mais permets moi d'avoir un doute sur tes déclarations.
3 ans c'est très précoce pour avoir des souvenirs concrèts, et particulièrement en ésotérisme, à la rigueur, mais vraiment en faisant un effort, il peut se passer un truc, mais à 3 ans, comment tu arrives à en avoir conscience, comment tu arrives à l'interpréter en tant que phénomène ésotérique et comment tu arrives à le gérer à cet âge là? Smile
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 09:01    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 13:11    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Merci à tous,
woudie :
Je ne pense pas qu'il y ait une gestion du paranormal à cet âge-là, il faudrait que tous les souvenirs soient présents, le cerveau efface les choses qui n'ont pas intérêt. Je ne peux même pas me donner un âge exact, 3 où 4 ans. Après pour en revenir à la gestion, je ne l'ai jamais géré le paranormal même à l'âge adulte.
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 13:14    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 18:47    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Merci
Azael
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 11:33    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Alema13
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 17:58    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

shanti
Elève

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 20:48    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

Initié

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 01:53    Sujet du message: Présentation de Valaja Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Présentation de Valaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation