Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Hat Man
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valaja
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:27    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Bonjour,
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé sur plusieurs périodes de ma vie sans faire de roman.
Depuis tout petit je vois des choses inexplicables, pas expliqué par la science ou bien chez les fous.
Je ne me sens pas plus fou qu'un autre, mais j'ai ces choses qui me suivent.
J'entends des voix et il n'y a personne ou une ombre sans un corps pour la projeter.
J'aimerai bien donner une explication mais il n'y a rien de rationnel.
Je laisse de côté mes souvenirs d'enfant, j'ai entendu que lorsque l'on est enfant on déforme la réalité.
Mon souvenir lorsque j'avais 16 ans environ, je ne dormais pas, mais je ne pouvais pas bouger ni parler, juste bouger les yeux rien de plus. J'ai regardé la pièce juste avec les yeux parce que je ne pouvais pas bouger la tête, j'ai déjà fait des rêves qui me paraissaient réels sur le coup mais ensuite je savais que cela était qu'un rêve. Je dormais chez ma tante qui vit en Belgique, rien de surnaturel n'a été vu dans cette maison ni par mes cousins ni par elle même, pas de décès, pas de rituel ou des choses dans le même genre. Comme vous pouvez vous en douter j'ai tout fait pour essayer de bouger mais rien à faire, je sentais une présence par très sympathique. Je scrutais la pièce, jusqu'à ce que je visse une ombre très sombre plus sombre que le noir, il y avait l'éclairage de l'extérieur qui entrait dans le couloir et dans la chambre, si cela n'avait pas été le cas, je me serais dit que je révais, je voyais tous les objets de la pièce aux emplacements habituels. L'ombre ne m'a pas fait de mal mais je savais qu'elle était maléfique, elle était adossée contre l'encadrement, elle portait un chapeau aussi noir que elle, j'avais l'impression qu'elle fumait. Le lendemain, j'ai raconté cela à tout le monde et ils m'ont cru parce qu'ils ont déjà vécu des choses bizarres en ma présence.
J'ai vécu des situation du même genre pendant toute ma vie. A force je me suis dit qu'il devait exister le contraire de ces choses si la nuit existe le jour également, je me suis dit pourquoi pas, j'ai demandé à la lumière créatrice (Dieu pour les croyants, le big bang pour les scientifiques) de m'envoyer des gardiens. Un jour je me suis réveillé, cela recommençait, je sentais un être très violent qui me maintenait, je ne pouvais pas bouger le petit doigt, je sentais que j'allais mourir ce jour là, il n'était pas venu me faire simplement peur cette fois-ci. J'essayais de bouger de toutes mes forces, mais rien à faire, j'avais beaucoup de mal à respirer. Mais cette fois-ci il y avait autre chose que je n'avais jamais vue, deux êtres qui étaient présents sur ma gauche à un mètre environ, ils étaient fait de lumière, ils étaient très brillants, comme fait de lumière, mais pas une une lumière éblouissante, elle ne faisait pas mal aux yeux. J'ai réussi à me lever sauf que le haut de mon corps était très lourd, je n'ai pas réussi à me mettre droit, j'étais penché, un des êtres de lumière m'a mis dans le fauteuil sur lequel je m'étais assoupi, il m'a dit, ne bouge pas, c'est le seul mot qu'il a dit, il a posé sa main sur ma hanche et une energie est entrée en moi par ma hanche, une lumière aveuglante a envahi la pièce je me suis mis à crier parce que l'énergie était tellement puissante que je croyais que c'était la fin, je me suis comme évanouie . Lorsque je me suis réveillé de nouveau, il n'y avait plus rien, j'avais 36 ans et maintenant j'ai 38 ans et je n'ai pas resubi ce genre de chose, plus rien.
Valaja
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 22:02    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

bonsoir

38 ans... on dirait que le cap des 35 ans et son blocage a finalement été franchi ?

hat man, le côté sombre de la personnalité cependant porteur de lumière
par contre ce n'est pas un être de lumière qui a fait cela, ils n'immobilisent pas les personnes ainsi
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 22:21    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, je pense être passé à autre chose, j'espère en tout cas.

Je ne connais pas trop les êtres de lumière, je dis êtres de lumières parce qu'ils étaient entourés de lumières.
Celui qui m'a bloqué et agressé, c'est le "hat man".
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 22:34    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

hatman fait cet effet, il vous confronte à vos pires craintes
il y a toujours quelqu'un pour dire que cela rend plus fort

si tu penses que ce sont des êtres de lumières alors je ne te contredirai pas; après tout tu as tes ressentis, et si cela t'a permis d'aller mieux, c'est le plus important
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 22:38    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Je ne pourrai te dire ce qu'ils sont mais ce que je sais c'est qu'ils m'ont sauvés.
Être de lumière ou pas, le principal c'est qu'ils sont venu m'aider.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 22:56    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

est-ce qu'on peut vraiment être sauvé d'hatman ?
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 23:11    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Oui, je pense l'avoir été.
Après, je ne pense pas qu'il puisse être détruit vu le nombre de personne qui l'a vu.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 08:45    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, on peut l'éloigner, mais c'est une sorte d'égregore
au temps de la religion nous avions les démons
au temps de la psychologie nous avons le hatman

les entités sont comme des virus, toujours quelqu'un pour te le refiler
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 13:36    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Bonjour Valaja,

On dirait que tu n'es pas le seul à avoir été confronté à ces "ombres paralysantes" :

http://www.forum-eso.com/t10579-Silhouette-noire-qui-m-observe.htm

http://www.forum-eso.com/t964-Le-peuple-de-l-ombre-shadow-peoples.htm (lien qui peu faire peur).

Cependant c'est le premier cas de "rémission" dont j'entends parler.

Leur antropomorphisme est intriguant (châpeau, cigarette ?). Se pourrait-il qu'à l'origine ce soient des humains ?

NB : Ils ont même une page wikipédia bien documentée, https://en.m.wikipedia.org/wiki/Shadow_person. Un livre leur aurait aussi été dédié : "The Secret War: The Heavens Speak of the Battle". Apparement, l'invovation (évocation ?) de Jésus les ferait fuir.

Bien à toi Smile
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 18:45    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Personnellement (je peux me tromper), je ne pense pas qu'ils ont été humains.
L'esprit ou l'âme humaine reste ici pour une raison, s'il ne trouve pas ce qu'il veut, il peut devenir enragé.
Pour l'ombre, elle cherche à voler quelque chose, ou se nourrir de quelque chose, je n'ai pas compris, quel est son but.
J'aime beaucoup la science, ils commencent à parler des mondes parallèles, il y a de moins en moins de raillerie. Je pense même (pour continuer dans mon délire ou pas) qu'ils pourraient voyager entre les mondes avec une facilité déconcertante.
Après peut-être que je suis débarrassé de lui pendant un temps, peut-être reviendra-t-il, je ne l'espère pas, mais je verrai le moment venu.
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 15:45    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Il y a effectivement pas mal de personnes qui ont vu une ombre avec un chapeau. Personnellement je n'ai pas vécue ce genres d'expériences. Il est compliqué de dire avec certitudes si c'est lié à la paralysie du sommeil ou pas car ces visites ont toujours lieux la nuit.
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 17:25    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Oui, je me suis intéressé au terme médical sur la paralysie du sommeil : l'hallucination, l'impression d'étouffement et d'écrasement, etc..

J'ai fait plusieurs recherches à ce sujet et ensuite recherché sur google : ombre noire avec un chapeau, c'est là que je me suis intéressé au Hat Man (l'homme au chapeau), je n'avais jamais entendu parler de lui, en plus, il y a des milliers de témoignages dans des populations différentes, après s'il est possible d'avoir une explication sensée sur cela, je suis preneur, je ne ferme pas la porte au rationnel. Lorsque l'on parle d'une ombre, ce n'est pas une ombre qui se trouve au sol comme la nôtre, c'est une forme humanoïde noire de la tête aux pieds. À l'origine, une personne avec un chapeau ne fait pas peur et je n'ai pas été influencé par des légendes sur les Shadow people parce que avant cela, je ne connaissais pas et je m'en serais bien passé.
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 09:42    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Ton histoire est à peu prés celle que j'ai vécut sauf que me concernant il ne s'agissait pas d'un hatman mais d'une entité qui a l'aspect d'une ombre au premier regard, sa vrai forme est bien plus complexe. Une autre entité qui lui est proche et de la même nature, avait une tendance à se montrer avec un fume cigarette pour femme comme ceux utilisés dans les années 20 par la société mondaine. Comme toi à la fin des forces supérieurs sont venue m'aider totalement pour la mettre suffisamment à distance et ils m'ont expliquer comment en finir exactement avec ce problème, ils m'ont presque fait un cours universitaire sur cette entité et son anatomie qui fut la clé pour résoudre le problème.

J'entendais des voix aussi quand j'étais adolescent, beaucoup, c'était vraiment infernale. Puis après cela s'est calmé comme maintenant, pour n'entendre au final que cette entité et occasionnellement d'autres souvent au travers de leurs discussions. Elle pouvait durant ces visites nocturnes provoqués des paralysies du sommeil, m'étrangler, me donner des claques et pire. Je ne renterais pas dans touts les détails puisqu'il y a des choses que je préfère garder pour moi. Elle avait aucune constante, elle pouvait jouer la comédie et devenir irritable du jour ou lendemain mais cela s'est arrêté du jour au lendemain après l'intervention des forces supérieurs, ce qui m'a permis par la suite d'être plus libre mentalement et Émotionnellement, cela m'a aidé concrètement à passer à l'action et être plus à l'écoute. Souvent lorsque ces entités insistent dans leurs harcellements, leurs hantises ou parfois même les possessions, c'est qu'ils estiment pour une raison qui nous échappe qu'on leur doit quelque chose, on peut céder, résister ou combattre et bien évidemment on ne peut pas le faire sans une intervention supérieur afin de les soumettre ou de pacifier le problème.

Dernière édition par Redstard le Mer 21 Mar 2018 - 15:47; édité 4 fois
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 10:07    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

comment tu as fait partir cette entité ?
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 11:39    Sujet du message: Le Hat Man Répondre en citant

Redstard a écrit:

un cours universitaire sur cette entité et son anatomie qui fut la clé pour résoudre le problème

Si tu t'en souviens je suis preneur Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Le Hat Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation