Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anges gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scheki98
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 13:08    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

Bonjour à tous.
Connaissez vous des moyens pour communiquer avec son ange gardien svp?
J'ai essayé les lettres, les prières sincères mais je n'ai eu aucune réponse.
C'est en cherchant sur internet que je suis tombée sur ce forum (que j'ai adoré).
Merci à ceux qui me répondront. Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 14:38    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

prend un peu de temps de ta journee 15 minutes...et mets toi dans le silence ,medite et va au fond de toi...c'est la que se trouve ton Ange Gardien
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 14:58    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

Pour connaître son Ange gardien, on doit faire comme lui ou elle. Et de plus on doit bien se connaître soi-même car les trompeurs se prenant pour un Ange chercheront à duper.

Normalement lorsqu'il y a l'Ange, il y a le démon. et inversement. Si l'un ou l'autre manquerait, il y a erreur ou un manquement dans l'initiation.

J'ai d'abord en premier lieu rencontré le démon avant de rencontré l'Ange. Et ces démons je les rencontre plus souvent que les bonnes guidances 

Lorsqu'on connaît le démon et l'ange, on est sur le chemin des initiés théurges. 
Scheki98
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 21:56    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

Absolu a écrit:
prend un peu de temps de ta journee 15 minutes...et mets toi dans le silence ,medite et va au fond de toi...c'est la que se trouve ton Ange Gardien

Bonjour Absolu. Merci pour ta réponse. Je suis occupée toute la journée donc je n'ai que la soirée pour faire cet exercice mais au bout de 5-10 minutes je m'endors à cause de la fatigue accumulée. Il m'est quand même arrivé une fois de percevoir une voix pas très distincte certes mais ça m'a conforté dans l'idée qu'ils existent (je n'y croyais pas trop ). Donc j'essaye de trouver une méthode plus "rapide".
Scheki98
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 22:13    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

Graal a écrit:
Pour connaître son Ange gardien, on doit faire comme lui ou elle. Et de plus on doit bien se connaître soi-même car les trompeurs se prenant pour un Ange chercheront à duper.

Normalement lorsqu'il y a l'Ange, il y a le démon. et inversement. Si l'un ou l'autre manquerait, il y a erreur ou un manquement dans l'initiation.

J'ai d'abord en premier lieu rencontré le démon avant de rencontré l'Ange. Et ces démons je les rencontre plus souvent que les bonnes guidances 

Lorsqu'on connaît le démon et l'ange, on est sur le chemin des initiés théurges. 

Bonjour Graal. Merci pour cette précision. Pour la petite histoire, je traverse une période assez difficile de ma vie, je suis un peu perdue et déboussolée. Je voudrai pouvoir me confier sans peur d'être jugée (et avec mon entourage ce n'est pas gagné). J'aimerai être écoutée et comprise, me sentir acceptée telle que je suis et être aimée pour une fois (le genre d'amour qu'un père, une mère ou même un ami très proche a pour vous). Je voudrai comprendre aussi ce qui m'arrive. Pour tout ça je me suis dis qu'un ange gardien (si ils existaient vraiment) serait plus "adapté" à la situation. Mais vous me parlez de démon et de trompeurs..... ça m'inquiète un peu du coup Crying or Very sad
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 10:10    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

On a tous et toutes un Ange gardien qui parfois nous suit au cours de plusieurs existences et également un Guide. Tu peux faire appel aux deux.

Cependant, tu peux également penser à l'Archange Michael pour éloigner les éventuelles entités négatives.

La méditation est une bonne méthode. Cependant, il faut que tu comprennes que pour communiquer cela peut demander un peu de temps. Ton Guide peut se manifester au travers de tes songes qui sont porteurs de messages. Sinon, il t'enverra des intuitions. Ton Ange gardien est toujours présent. Remercie-le le soir au moment de te coucher et n'oublie pas ton Guide.
SALITH
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 14:51    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

n ai en aucun cas peur de ton côté sombre il peut t aider a voir plus claire sur la représentation de ton ange gardien
mais sache que pour moi on ne demande pas a lui de venir a nous mais c est bien lui qui vient a nous quand il le decide

Le prince charmant fait rêver , Le Maître fait évoluer
Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????
Paillettes
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 20:17    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

Bonsoir Scheki98,

Le plus simple est de lui parler régulierement. De lui parler de tes problèmes mais pas que de ça, tu peux aussi demander conseil, un soutien, le remercier de son soutien. C'est toujours délicat de recevoir des signes, surtout quand on est en souffrance on a l'esprit fermé.

Pour ma part j'ai plus des sensations, des ressentis, je n'ai jamais réalisé de dialogues avec mon Ange. Si tu t'attends a avoir de grandes manifestations tu risques d'étre déçu, c'est plus subtil que ça.
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 15:11    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 23:33    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

Bonjour/bonsoir Scheki98 Smile

Ce sont des conseils issus de mon expérience personnelle. À toi de voir si ça résonne en toi ou pas Wink

Scheki98 a écrit:
Je voudrai pouvoir me confier sans peur d'être jugée (et avec mon entourage ce n'est pas gagné).

Si tu veux extérioriser ton ressenti et que tu ne trouves pas de confident, l'écrire sur une feuille de papier ça fonctionne aussi (ce n'est pas de la magie, c'est de la psycho').

Pour se connecter aux énergies positives, le mieux semble être de se placer dans un état émossionelle méditatif, de sérénité. Personnellement, la musique fonctionne très bien pour ça. Je te partage des morceaux que j'aime beaucoup :

https://m.youtube.com/watch?v=QIb6t8yZDss

https://m.youtube.com/watch?v=YOHCWSadPx0

https://m.youtube.com/watch?v=jiwuQ6UHMQg

Ensuite, pour les réponses à tes questions, normalement elles viennent "toutes seules", lorsque le moment est opportun. Après il y a peut-être différentes manières de procéder qui dépendent des entités et circonstances.

Bien à toi Smile
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 22:20    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

bye

Dernière édition par amthium le Mar 8 Mai 2018 - 20:54; édité 1 fois
onnousment
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 07:31    Sujet du message: Anges gardiens Répondre en citant

je te le reposte ici Scheki98: Voilà ce que je faisais pour parler à mon ange, ça marche mais je ne le fais plus:

Les moyens de communications habituels qui relient un ange à son sujet sont les rêves, parfois les intuitions et aussi les visites visuels de celui-ci (plus rare). Il y a une technique spéciale pour communiquer avec son ange, et elle est très utile à savoir quand on est perdu dans les décisions à prendre, quand on a besoin d'un réconfort ou qu'on a une question quelconque à poser.
1- Tout d'abord, installez-vous confortablement. Je vous conseille de vous étendre sur un lit, c'est plus facile. Faites en sorte qu'aucuns membres de votre corps se touchent, là aussi ça facilite la manœuvre.
2- Fermez les yeux et concentrez-vous. Ne pensez à rien, laissez-vous aller.
3- À un moment donné vous vous sentirez soulever dans les airs ou entrer dans le matelas, l'effet varie selon la personne. C'est à ce moment que vous pouvez poser votre question, demandez son aide, etc. Demandez mentalement, une fois suffit, mais ça doit être clair et sans ambiguïté.
4- Restez dans cet état le temps que vous croyez nécessaire.
5- Vous recevrez la réponse dans un rêve dont vous allez vous souvenir clairement au réveil. Il peut arriver que les événements qui s'ensuivent ou une intuition subite vous donnent la réponse.
Je vous conseille de pratiquer cette technique avant de vous coucher, car la demande est fraîche, mais tout moment dans la journée peut-être correct. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué de méditer, il est normal de s'endormir avant d'avoir terminer, mais tout vient avec la pratique. Il peut arriver que la réponse tarde à venir, dans ce cas là continuez de poser votre question à chaque jour. Si vous n'avez aucune réponse à l'intérieur d'une semaine, cela signifie que votre guide considère que vous n'êtes pas prêt à recevoir cette réponse, ou que la connaissance de la réponse peut vous nuire d'avantage que de vous aider.

(anciennement sur http://www.ifrance.com/SacreeGrimoire/Grimoire.htm)

Il n'est pas utile de faire tout un protocole, c'est réconfortant et ça a ses limites.
Je peux presque vous dire qu'ils s'en foutent, voir même ils seraient impuissant quand on se retrouve victime de magie noire, puisque ça coupe le "fil" nous reliant à lui.
Alors après, la puissance de la lumière... ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Anges gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation