Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projection d'un esprit (fantôme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valaja
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 14:41    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Mon premier « fantôme » vers l’âge de 3 ou 4 ans, je ne peux pas donner l’âge en question, c’est trop flou, pas comme dans ma présentation ou je laisse entendre que j’avais 3 ans.
Je me souviens que je dormais avec mon père et mon grand-frère.
J’ai entendu quelqu’un parler sans que cela soit audible comme des complaintes, j’ouvris les yeux, une petite fille flottait au-dessus du lit ou nous dormions.
Cette petite fille était transparente, comme une projection de cinéma sans le fond blanc, je pouvais voir à travers.
Elle essayait de parler à mon père qui n’avait rien entendu.
Je me souviens avoir fermé les yeux, et ensuite plissé les yeux parce qu’elle était au-dessus de moi, après cela le trou noir.

Comme l’a dit Woudie dans ma présentation, ce n’est pas possible d’avoir des souvenirs à cet âge-là, de plus je ne pense pas être un privilégié.
Quelqu’un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si une projection d’un esprit peut avoir lieu comme cela ou bien c’est le fruit de mon imagination.
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 17:04    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

ce n'est pas le fruit de ton imagination
c'est une soeur, à toi qui est venue en astral qui avait un message à transmettre à ton père
Visiter le site web du posteur
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 04:12    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Valaja a écrit:
Mon premier « fantôme » vers l’âge de 3 ou 4 ans, je ne peux pas donner l’âge en question, c’est trop flou, pas comme dans ma présentation ou je laisse entendre que j’avais 3 ans.
Je me souviens que je dormais avec mon père et mon grand-frère.
J’ai entendu quelqu’un parler sans que cela soit audible comme des complaintes, j’ouvris les yeux, une petite fille flottait au-dessus du lit ou nous dormions.
Cette petite fille était transparente, comme une projection de cinéma sans le fond blanc, je pouvais voir à travers.
Elle essayait de parler à mon père qui n’avait rien entendu.
Je me souviens avoir fermé les yeux, et ensuite plissé les yeux parce qu’elle était au-dessus de moi, après cela le trou noir.

Comme l’a dit Woudie dans ma présentation, ce n’est pas possible d’avoir des souvenirs à cet âge-là, de plus je ne pense pas être un privilégié.
Quelqu’un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire si une projection d’un esprit peut avoir lieu comme cela ou bien c’est le fruit de mon imagination.
Merci d'avance.

Les Fantomes n'existent pas.

De la naissance jusqu'a un certain age (5 ans voir moins) , tous les nouveaux bébé voyent leurs Anges Gardiens .
Initié

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 09:31    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Je pense ce que les gens appelent fantomes ce sont les corps astraux
Les corps astraux existent
Visiter le site web du posteur
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 15:45    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Oui, c'est pour cela que je l'avais mis entre parenthèses.

Merci à vous pour les réponses, mais je pense que cela était un gardien, je dirai plus un corps astral d'une petite fille, à moins qu'ils ne prennent la silhouette qu'ils veulent, mais la petite fille s'intéressait plus à mon père qu'à moi-même. Je pense à un corps astral comme dit Odin. Je n'ai pas de sœur décédée, à moins que tu ne parles d'une sœur dans l'astral.

Il faudrait que je pose la question à mon père peut-être qu'il n'a pas tout dit.

En tout cas merci pour les réponses.
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 22:59    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Clairvoyance non ?
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 23:31    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Peut-être, je ne connais pas la clairvoyance.
Je me suis renseigné auprès de ma mère, la sœur de mon père est décédée à l'âge de 3 ans, peut-être que c'est pour cela que je croyais avoir 3 ans.
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 21:33    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Bonjour Valaja,
Valaja a écrit:

J'ai bien des souvenirs qui d'après mes parents datent de quand j'avais quelques mois... Un évènement marquant : la maison avait été innondée. Toi aussi tu as peut-être conservé le souvenir de ce que tu as vu car ça t'a marqué, qui sait ? Après l'imagination infantile est aussi une hypothèse envisageable.
Valaja a écrit:
Mon premier « fantôme »

Il y en a eu d'autres ?
Valaja
Débutant

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 21:55    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Oui, beaucoup, je n'ai pas compté, de mon enfance à l'âge adulte, cela c'est calmé à l'âge de 36 ans (il y a 2 ans). Peut-être parce qu'ils ne s'adressent pas à moi pour le moment.
Quoique j'aie fait un test, il y a quelques mois, j'ai demandé : s'il y a quelqu'un fait un signe, 2 secondes après, il y a eu une chute de tension dans l'électricité.
Il y avait un problème dans mon ancienne maison, plusieurs personnes disent avoir vécu des choses paranormales. Nous sommes les premiers habitants de cette maison.
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 23:23    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme) Répondre en citant

Valaja a écrit:
Quoique j'aie fait un test, il y a quelques mois, j'ai demandé : s'il y a quelqu'un fait un signe, 2 secondes après, il y a eu une chute de tension dans l'électricité.

Super ! Je prend note Idea Bon, honnêtement, je n'y connais rien... mais j'ai remarqué qu'un certain nombre de phénomènes "para"-normaux ont des manifestations de nature électrique. Or, ça m'intéresse vu qu'a priori si un phénomène "para"-normal peut induire un phénomène électrique alors l'inverse devrait aussi être vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Projection d'un esprit (fantôme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation