Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J entends des voix dans ma tete lorsque je dors.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 22:18    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Bonjour,

C est simple ce matin, je me suis réveillé avec un bonjour ( une voix très audible même haute mais pas agressive ) et ensuite je réponds et je me réveille.

J ai déjà vécu cela plusieurs fois... c est étrange et j aimerais savoir si d autres personnes ont cela ?

C est tjs la nuit ou juste avant de me réveiller... J ai aussi déjà eu des rêves avec mon grand père qui me demandait de ne plus l appelé car tout allait bien pour lui.

C est tjs étrange mais quelqu un pourrait me dire s'il vit la meme chose, il y a quelque chose a faire pour avoir des conversations plus longue ? ou je deviens fou et je dois consulter

Merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rlightp3
Eveillé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 00:07    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Hello !

Personnellement, j'entends aussi des voix. Les entends-tu comme si c'était quelqu'un qui te parlait à côté ? Ou bien en résonance dans ta tête ? Pour mon cas c'est en résonance.
Il est normal que ce soit au moment du couché ou au moment du réveil, car tu es dans un état de conscience modifiée. Pour les conversations plus longues c'est plus compliqué. Au départ dès que je répondais je sortais totalement de cette état modifié et donc il n'y avait plus rien. Mais depuis quelques temps j'arrive à répondre et j'entends souvent une réponse. Je suppose que ça doit venir avec le temps.
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 01:54    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Noprizz a écrit:

C est simple ce matin, je me suis réveillé avec un bonjour et ensuite je réponds et je me réveille.

C est tjs la nuit ou juste avant de me réveiller...

Non, pas besoin de consulter, tu rêves, c'est tout.
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 03:53    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Je pense que c'est le rêve éveillé...
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 05:22    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Noprizz a écrit:

Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 06:40    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

woudie a écrit:
Noprizz a écrit:

En fait j'ai tout faux, le reve éveillée est une therapie
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 16:34    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Bonjour Noprizz je dirais que tu a un niveau de conscience qui comme on te la déjà dit et modifier au moment du réveille. je "capte" des choses moi aussi au moment de l'endormissement mais c'est plus sous forme d'image.
Après je comprend quand même parce que mes dieux me parle assez souvent. Au début je ne les voyais ou les entendais que durant mes rituels, et dans la nature les Landvaettir (les esprits de la Nature) mais depuis que je suis revenu en Bretagne les choses ce sont accélérer et je vous ou j'entend mes Dieux chez moi dans ma vie quotidienne ou a l'éxtérieur. Parce exemple il m'est arriver de recevoir des messages ou qu'on me parle quand je faisait du ménage. Ou durant l'après midi quand je me fait du thé. J'ai vu Odin aussi a Carhaix en ville ou a l'hopital de Brest. Et je n'était pas en train de faire un rituel ou un culte... ça m'a fait drôle au début, parce que j'était un peut privilégier, je faisait un rituel et on avait notre moment a "nous", a présent ils viennent quand ils veulent. Après faut si faire parce que voir et/ou entendre des personnes que les autres ne peut ni voir ni entendre.
Je pense qu'on doit prendre les choses avec simplicité pour bien vivre ces expériences, même si ce n'est pas grand chose, juste un mot qui provient d'une vois qui résonne en nous. ou une apparition par flash ... etc...
Ne pas trop se prendre au sérieux avec et en parler a peut de personne. Ici en Bretagne il n'y a que trois personne qui savent que je vois tout ça. En parler qu'au gens avec qui on est proche de coeur.
Mais c'est vrais qu'il y a quelque chose qui nous dépasse et quand tu fait des recherches tu trouve que c'est quand même assez proche de ce qu'a pu vivre Jeanne d'Arc ou les apparitions de la Vierge.
Le plus important je trouve que c'est ce que ça nous apporte d'un point de vu personnel et spirituellement aussi tu trouve des réponses.
C'est toujours une belle expérience et faut ce dire simplement que c'est notre 6ème sens qui se développe ...

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 21:30    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Avant de te réveiller ou en t'endormant c'est le moment où tu es en état d'entre deux ( conscient et sommeil ). C'est ce que j'appelle l'entre deux justement, si tu apprends à gérer ça tu pourras soit dormir soit voyager, soit partir en transe.
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 00:18    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Baldr Yrungr a écrit:
Avant de te réveiller ou en t'endormant c'est le moment où tu es en état d'entre deux ( conscient et sommeil ). C'est ce que j'appelle l'entre deux justement, si tu apprends à gérer ça tu pourras soit dormir soit voyager, soit partir en transe.

Ca a l air plutot sympa de voyager Smile

Bon j ai aucune idée comment je vasi gerer cela car j ai ca depuis environ 10 ans et sauf que j ai plus peur ... je ne vois pas de changement
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 00:22    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Merci pour ton témoignage car il est tres bien et j en parle avec personne ... Je devrais p e changer de dieu Wink mais je pense que mon dieu est bon et universelle.

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
Bonjour Noprizz je dirais que tu a un niveau de conscience qui comme on te la déjà dit et modifier au moment du réveille. je "capte" des choses moi aussi au moment de l'endormissement mais c'est plus sous forme d'image.
Après je comprend quand même parce que mes dieux me parle assez souvent. Au début je ne les voyais ou les entendais que durant mes rituels, et dans la nature les Landvaettir (les esprits de la Nature) mais depuis que je suis revenu en Bretagne les choses ce sont accélérer et je vous ou j'entend mes Dieux chez moi dans ma vie quotidienne ou a l'éxtérieur. Parce exemple il m'est arriver de recevoir des messages ou qu'on me parle quand je faisait du ménage. Ou durant l'après midi quand je me fait du thé. J'ai vu Odin aussi a Carhaix en ville ou a l'hopital de Brest. Et je n'était pas en train de faire un rituel ou un culte... ça m'a fait drôle au début, parce que j'était un peut privilégier, je faisait un rituel et on avait notre moment a "nous", a présent ils viennent quand ils veulent. Après faut si faire parce que voir et/ou entendre des personnes que les autres ne peut ni voir ni entendre.
Je pense qu'on doit prendre les choses avec simplicité pour bien vivre ces expériences, même si ce n'est pas grand chose, juste un mot qui provient d'une vois qui résonne en nous. ou une apparition par flash ... etc...
Ne pas trop se prendre au sérieux avec et en parler a peut de personne. Ici en Bretagne il n'y a que trois personne qui savent que je vois tout ça. En parler qu'au gens avec qui on est proche de coeur.
Mais c'est vrais qu'il y a quelque chose qui nous dépasse et quand tu fait des recherches tu trouve que c'est quand même assez proche de ce qu'a pu vivre Jeanne d'Arc ou les apparitions de la Vierge.
Le plus important je trouve que c'est ce que ça nous apporte d'un point de vu personnel et spirituellement aussi tu trouve des réponses.
C'est toujours une belle expérience et faut ce dire simplement que c'est notre 6ème sens qui se développe ...
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 00:25    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

pour moi j entends comme si quelqu un me parlait a coté de moi... Je peux meme donner une direction car une oreille entent mieux que l autre mais apres c est tellement fort que ca résonne aussi dans ma tete... Bon et cela n arrive pas souvent ? et toi ? quel fréquence ?
Rlightp3 a écrit:
Hello !

Personnellement, j'entends aussi des voix. Les entends-tu comme si c'était quelqu'un qui te parlait à côté ? Ou bien en résonance dans ta tête ? Pour mon cas c'est en résonance.
Il est normal que ce soit au moment du couché ou au moment du réveil, car tu es dans un état de conscience modifiée. Pour les conversations plus longues c'est plus compliqué. Au départ dès que je répondais je sortais totalement de cette état modifié et donc il n'y avait plus rien. Mais depuis quelques temps j'arrive à répondre et j'entends souvent une réponse. Je suppose que ça doit venir avec le temps.
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 09:33    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Sympa de voyager.. oui et non ! ça dépend où, comment et avec qui ! ahah !
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 16:47    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Bonjour Noprizz,

Les phases d'endormissement ou bien de réveil immédiat sont deux passerelles dont les esprits se servent pour nous parler.
Nous y sommes plus joignables car plus réceptifs que pendant le sommeil profond qui sombre dans l'inconscient ou pendant les phases de veille qui sont obnubilées par le mental.

Si tu entends des voix c'est de la clair-audition.

Si tu entends les pensées d'un esprit (en général çà raisonne dans le mental de capter la pensée d'autrui) que cela soit en phase de veille ou de sommeil c'est de la télépathie.

Tu peux aussi avoir de la visite pendant le sommeil. Visiblement ton papy semble t'indiquer que venir te voir lui coûte de l'énergie. Parfois on discute avec eux mais au réveil cela ne laisse qu'un vague souvenir ...cela dépend de ta capacité à rester lucide.

Si tu as des doutes sur ce que tu vis, rien ne t'empêche de consulter un psychologue ou un psychiatre pour te rassurer. Et avoir un avis médical.

Au vu de ce que tu d'écris , tu appelles ton papy et il te répond...cela ne me semble pas pathologique du tout ...mais bon...j'ai pas fait médecine (en fait si un peu ...j'allais draguer à la fac de médecine...je ne sais pas si cela compte..mais bon... je n'ai pas reçu de diplôme pour autant (Il faut que j'écrive au Doyen pour avoir mon doctorat Mr. Green ou au moins mon Brevet d'étude de premier cycle (BEPC) option râteaux ! Mr. Green

Il est important d'apprendre les techniques de méditation qui permettent la clarification du mental dans ton cas. Wink

Si tu as des demandes à faire tu peux les formuler juste avant le sommeil.
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 16:44    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Bonjour HA,

Je te remercie pour la réponse, je ne décide pas du jour et/ou des heures ou cela arrive. donc mais demande avant d alller me coucher son le plus souvent nul ou oublié par mon esprit.
tu me conseilles d apprendre les techniques de méditation qui permettent la clarification du mental dans ton cas. Et tu peux me conseiller un site ou un livre ?
De mon coté, j ai cela depuis de nombreuses années et meme si l idée d aller prendre quelques râteaux en médecine me plait... il faut y aller
Pour le coté médical, j en ai déjà parlé et il s agit de rêve et de coïncidence mentale.

Alors comment développer la clair audition ?

HA a écrit:
Bonjour Noprizz,

Les phases d'endormissement ou bien de réveil immédiat sont deux passerelles dont les esprits se servent pour nous parler.
Nous y sommes plus joignables car plus réceptifs que pendant le sommeil profond qui sombre dans l'inconscient ou pendant les phases de veille qui sont obnubilées par le mental.

Si tu entends des voix c'est de la clair-audition.

Si tu entends les pensées d'un esprit (en général çà raisonne dans le mental de capter la pensée d'autrui) que cela soit en phase de veille ou de sommeil c'est de la télépathie.

Tu peux aussi avoir de la visite pendant le sommeil. Visiblement ton papy semble t'indiquer que venir te voir lui coûte de l'énergie. Parfois on discute avec eux mais au réveil cela ne laisse qu'un vague souvenir ...cela dépend de ta capacité à rester lucide.

Si tu as des doutes sur ce que tu vis, rien ne t'empêche de consulter un psychologue ou un psychiatre pour te rassurer. Et avoir un avis médical.

Au vu de ce que tu d'écris , tu appelles ton papy et il te répond...cela ne me semble pas pathologique du tout ...mais bon...j'ai pas fait médecine (en fait si un peu ...j'allais draguer à la fac de médecine...je ne sais pas si cela compte..mais bon... je n'ai pas reçu de diplôme pour autant (Il faut que j'écrive au Doyen pour avoir mon doctorat Mr. Green ou au moins mon Brevet d'étude de premier cycle (BEPC) option râteaux ! Mr. Green

Il est important d'apprendre les techniques de méditation qui permettent la clarification du mental dans ton cas. Wink

Si tu as des demandes à faire tu peux les formuler juste avant le sommeil.
Inf 2081
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 20:34    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors. Répondre en citant

Salut,

A priori on perçoit le même truc! Cf mon post.
Moi c'est au couché. Parfois c'est très cohérent, des fois moins. De la musique aussi. L'autre jour j'ai eu un chant à plusieurs voix style chant basque 😆. Les voix sont très diverses, homme ou femme, plrin de tons différents...
Y prêter attention le rend bien plus fréquent pour moi, ça me permet de savoir que je suis en train de m'endormir aussi.
Il m'arrive souvent de sursquter comme si je tombais dans le vide en parallèle.

Je vais essayer de noter ce que j'entends pour voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: J entends des voix dans ma tete lorsque je dors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation