Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Questionnaire autour de la lumière et de la perspective...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> News et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwenn
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 10:11    Sujet du message: Questionnaire autour de la lumière et de la perspective... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien !

Je suis fraîchement nouvelles sur ce forum, je me présente, je suis Nolwenn opticienne à la base et actuellement en reconversion vers l'artisanat en lunetterie. C'est à dire la fabrication de montures à la main. J'ai beaucoup voyagé au cours de ces 3 dernières années et je m'ouvre peu à peu à l'ésotérisme et je suis très curieuse.

Pour un projet de fin d'année j'ai imaginé un concept store (un nouveau genre de magasin) en optique. Ce concept tourne autour de la lumière et de la perspective. L'idée serait de faire prendre conscience aux personnes passant la porte du magasin, que nos croyances sont le résultats de notre culture, notre éducation, notre religion... Que l'on voit uniquement par un prisme déformant et qu'il n'existe pas qu'une seule et unique vérité. Tout ça au travers de jeux de lumière et de perspective au sein du magasin.

Votre avis m’intéresse beaucoup et pourra me permettre d'ajouter des axes d'améliorations pour l'oral de l'examen final.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez prendre 5 minutes de votre temps, en cliquant sur ce lien et en répondant à ce questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfZcc9Kr4rSqv5lVMx6nLO3RGRNWMlKx7M…

J'espère que ma demande n'est pas déplacée et je vous souhaite à tous une excellente journée ! bye

Merci d'avance pour vos réponses !

Nolwenn
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 14:23    Sujet du message: Questionnaire autour de la lumière et de la perspective... Répondre en citant

Il serait bien que tu passes par la case "Présentations".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Questionnaire autour de la lumière et de la perspective...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> News et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation