Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêves et rêves éveillés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valaja
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 16:22    Sujet du message: Rêves et rêves éveillés. Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic.

Je commence par une question est-il possible de faire des rêves qui se passent en vrai?Je m'explique, j'ai vu mon oncle mourir 1 semaine avant qu'il meure ainsi qu'un bon ami de la famille pendant mes rêves. J'ai également des rêves éveillés, je me mets à marcher et d'un coup je me retrouve dans un autre endroit et je continue à marcher sans que je voie ce que je suis en train de faire, c'est même dangereux, je me demande comme cela se fait que je n'ai jamais eu d'accident. J'ai vu mon frère mourir une semaine avant qu'il meure. J'ai vu également dans cet état de rêve éveillé une personne cracher du sang, trois jours après une personne que je connaissais avait fait un un ulcère estomac et des amis m'ont dit qu'il crachait du sang. C'est tout sur la mort, mais je vois des personnes avant de les connaître, des situations avant de les avoir faites.

Ma question est, comment on s'en débarrasse-t-on?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 22:50    Sujet du message: Rêves et rêves éveillés. Répondre en citant

Je crains que l'on s'en débarrasse pas vraiment si c'est une capacité innée, mais tu peux la muter.
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 22:50    Sujet du message: Rêves et rêves éveillés. Répondre en citant

Le mieux est d'apprendre à le maitriser. Je pourrai t'aider si tu le veux.
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 14:00    Sujet du message: Rêves et rêves éveillés. Répondre en citant

http://www.reve-eveille-libre.org/la-methode/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Rêves et rêves éveillés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation