Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scar
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 14:24    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais m'attirer les foudres des membres de ce forum ou exaspérer certains, mais j'avais besoin de partager mon expérience avec vous.

Disons que je m'intéresse relativement assez à l'ésotérisme sans en consacrer une grande place dans ma vie. Je ne suis d'aucune religion classique, car je préfère avoir l'humilité de m'abstenir quand je ne suis sur de rien.

Avant il faut savoir que cela fait quelques temps que je demande de l'aide à mes ancêtres ou a quiconque voudrait m'aider, j'assume le désespoir de ma situation mais je me pose certaines limites.

Donc voilà mon expérience,

J'ai rencontré une femme dans le train que je n'avais jamais rencontré auparavant qui m'a donné une dose de LSD que j'ai avalé en entier (j'étais conscient du risque mais j'avais besoin de vivre quelque chose de puissant).

On connait surement tous les effets de cette drogue mais ce qui m'a le plus interpellé c'est ce que j'ai vu dans le reflet de mon miroir quand j'essayais de regarder avec le troisième oeil (vision flouté). J'ai premièrement vu des motifs se dessiner sur mon visage puis des visages étrangers au miens relativement balafré mais encore humain. Je ne suis pas sur que tous l'étais. Je voyais 4 ou 5 visages se succéder avec chacun des balafres différentes sur le visage. J'ai pensé directement que là était l'incarnation de mes vies antérieur car ces balafres étant mouvante et me racontait des histoires.
Sinon je pense à mes ancêtres.

J'aimerai savoir si ce ne sont pas des entités qui me possède que j'ai laissé entrer en moi, ou qui était déjà la. Et je me demande si elles sont bonnes ou mauvaise !

Je vous remercie de m'avoir lu(e),

Bonne journée/soirée
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 15:06    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Salut, alors j'ai les mêmes effets sans drogues perso.. mais pas aussi " secouant ". N'ayant jamais testé le LSD je ne peux pas être certain de tout ce que je vais dire. Ce que tu dis me fait penser à des exercices du type " miroir magique " . Si c'est le cas ; et avec les drogues encore plus probable, ça peut être soit :
- des visions de l'astral où tu aurais vu l'astral et en même temps ton reflet
- la première idée et des ancêtres à toi en même temps
- des créatures qui tournent autour de toi - ou pas -

C'est assez " large " je sais bien, n'hésite pas si tu as des questions.
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 15:12    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Hello
Le pb avec les drogues s'est qu'elles provoquent des effets non maîtrisés.
Du coup qu'en sais tu d'ou viennent tes perceptions ?
De ton imaginaire, d’influences, du subconscient, de présences etc
Peu probable des vies antérieures...
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 15:41    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Pour moi Evol, le soucis, c'est que ça peut être " tout en même temps ". Un genre de ratatouille de perceptions..
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 13:43    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

arrête les Drogue tu y verras plus clair..!!
Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 18:54    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Comment voir alors ?
Scar
Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 18:56    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Evol a écrit:
Hello
Le pb avec les drogues s'est qu'elles provoquent des effets non maîtrisés.
Du coup qu'en sais tu d'ou viennent tes perceptions ?
De ton imaginaire, d’influences, du subconscient, de présences etc
Peu probable des vies antérieures...

De mon ressenti, c'était en moi, ancré sur ma peau, au début j'avais quelques appréhensions mais j'ai ensuite réalisé que j'étais lié à eux et que j'étais leur descendant après je peux me tromper...
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 20:24    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Souvent les premières impressions sont les bonnes
La question, que vas tu faire de ces information ?
Scar
Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 20:35    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

D'un côté ça me suffit je sais qu'ils sont là ancré en moi et ça me procure de la force et de la confiance, je l'ai bien vu c'était des guerriers hahaha je me sens capable de tout endurer ma vie n'étant déjà pas évidente. D'un autre côté j'avais essayer les laisser parler mais ils étaient bloqué, j'ai vu une vaine tentative de parler mais le son ne sortait pas. J'aimerai pouvoir communiquer avec.
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 03:35    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

"ancré en moi et ça me procure de la force et de la confiance,"
Interprétation vrai ou fausse ?
"'était des guerriers hahaha"
Tu crains rien donc ! tout va pour le mieux avec un tel entourage
"j'ai vu une vaine tentative de parler mais le son ne sortait pas"
Donc s'est un pb de communication, ouff pb resolu ?

En tout cas, tout ce que tu exprimes Est selon ton mode de pensée

S'est incroyable le nombre de certains exprimant des problèmes et ils donnent leurs solutions
Donc tout va bien alors ?
Scar
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 16:47    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

C'est seulement mon impression je ne suis sur de rien.
Astérion Sesthis
Spiritualiste en vogue

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 17:52    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas, tu trouveras un certain écho sur ce forum tant ta fournitrice et certains membres entretiennent des relations pour le moins... privilégiées.

https://aeliussurutas.wixsite.com/louroboros (nouveau site)
Scar
Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 18:27    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Astérion Sesthis a écrit:
Non ne t'inquiète pas, tu trouveras un certain écho sur ce forum tant ta fournitrice et certains membres entretiennent des relations pour le moins... privilégiées.

Excusez moi mais je n'ai pas compris votre message, ma fournitrice ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 19:41    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

Que de perceptions fausses procurent la drogue.

Quelle idée stupide d'avoir accepté cette drogue à une personne que l'on ne connaît pas. Et quand bien même si cela aurait pu être une personne connue c'est tout aussi stupide.

Scar a écrit:
Comment voir alors ?

Que veux-tu voir au juste ?. Quel but pour arriver à quoi ?
Scar
Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 20:02    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Que de perceptions fausses procurent la drogue.

Quelle idée stupide d'avoir accepté cette drogue à une personne que l'on ne connaît pas. Et quand bien même si cela aurait pu être une personne connue c'est tout aussi stupide.

Scar a écrit:
Comment voir alors ?

Que veux-tu voir au juste ?. Quel but pour arriver à quoi ?

Ma décision n'était pas réfléchi je ne le nie pas. Je veux voir ce qu'il y a au delà du réel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Aurais-je vu des anges, démons ou autres choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation