Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"messages hypnagogiques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inf 2081
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 17:16    Sujet du message: "messages hypnagogiques" Répondre en citant

Salut,

Depuis un moment je m'intéresse à des mots, phrases, parfois musiques qui me viennent à l'endormissement.

Je ne trouve pas grand chose en dehors d'interprétations matérialistes peu convainquantes quand on le vit. Il y a quelques jours il m'a semblé avoir provoqué l'arrivée d'un message avec un ressenti énergétique associé me donnant l'impression qu'il venait d'à côté de moi.

Est ce que certains vivent ça et peuvent m'en dire plus?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noprizz
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 08:51    Sujet du message: "messages hypnagogiques" Répondre en citant

Oui, effectivement...ça ressemble fort... Ici, je vais essayer avec les conseils de certains membres de faire une mise en condition avant d aller coucher pour demander d etre mis en contacte avec mes guides.
J ai tapé méditation du soir sur google et j ai écoute la première vidéo et cela a marché.

Je vis cela depuis longtemps mais je pensais que je rêvais... Je ne sais pas ce que tu entends par énergétique. perso. j entends vraiment une voix super forte. je pense que même en réalité j entendrais pas aussi fort. C est tellement fort que ça me fait mal a la tete et je me réveille aussi vite
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 02:57    Sujet du message: "messages hypnagogiques" Répondre en citant

En fait pendant le pré-sommeil , le subconscient est en alerte car le corps lui est au repos total, les moindres bruit ou Son le subconscient va les percevoirs .
A cet un instant ou le sommeil profond arrive l’Ame va rejoindre la source pour un laps de temps.
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 21:31    Sujet du message: "messages hypnagogiques" Répondre en citant

Salut et merci pour vos réponses,

Énergétique... en fait je sais qu'il y a quelque chose mais dur à expliquer...
J'entends pas spécialement fort moi.
En journée je me demande si je n'en reçois pas aussi mais avec ma voix comme une idée à moi mais le contenu me surprend parfois...
Il faut être attentif je pense et prendre le risque de se faire de fausses idées. On reçoit bien plus d'infos qu'on ne le croit à mon avis.

Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: "messages hypnagogiques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation