Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les HATHORS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGNOLIA
Guide spirituel

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 3 420
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 17:51    Sujet du message: Les HATHORS Répondre en citant

Ils vinrent sur Terre il y a plus de 850000 ans pour assister la Terre et l'humanité dans leur évolution.

Maîtres de l'amour et de la guérison par les sons. Ils facilitent la création cohérente par la Haute Alchimie qui transmue les émotions discordantes, les pensées, les comportements, les systèmes et les structures sur la peur.

"Haute Alchimie : Le Grand Oeuvre de l'Ame ou Magnus Opus, où la conscience instinctuelle inférieure est transmuée puis élevée dans la conscience christique".

Les Hathors oeuvrent dans la cinquième dimension de la conscience et jusqu'à la douzième.

Les Hathors sont surtout connus pour leurs activités et leurs représentations en Egypte ancienne, mais ils nous disent aussi qu'ils ont étroitement contribué aux activités de Sanat Kumara au cours de l'existence qu'il a vécu sur l'île qui constitue maintenant le JAPON, ils ont également exercé une influence sur l'ancienne tradition Bon de ce qui constitue maintenant le Tibet, et plus loin au sud, en Afrique.

Tout comme Sanat Kumara ils sont entrés dans cet Univers il y a dix millions d'années.

Message des Hathors reçu par Tom Kenyon

"Les Hathors disent qu'ils sont un groupe d'êtres interdimensionnels, intergalactiques, reliés à l'Egypte ancienne à travers les Temples de la Déesse Hathor, ainsi que d'autres cultures de la pré-histoire.

Dans les années tardives de 1980, je fus "contacté" par eux durant une méditation et ils commencèrent à m'enseigner la nature vibratoire du cosmos, l'utilisation de la géométrie sacrée comme moyen pour stimuler la performance intellectuelle, et l'usage des sons pour activer les expériences psycho-spirituelles.

Nous sommes les Hathors. Nous venons dans l'Amour avec la résonnance d'un rêve-réalité pour votre Terre. Nous sommes vos frères et soeurs aimés.
Nous vous avons accompagnés pendant une longue période de votre évolution sur cette planète.

Nous sommes avec vous depuis des Temps immémoriaux - même dans les jours oubliés - avant qu'aucune trace de nous ne soit connue dans votre histoire écrite.

Notre propre nature est énergétique et interdimensionnelle. A l'origine, nous provenons d'un autre Univers en passant par Sirius qui est le portail de votre Univers, et de Sirius nous nous sommes rendus à votre système solaire et aux royaumes éthériques de Vénus.

Dans les Temps anciens, nous avons travaillé spécifiquement avec et au travers la déesse Hathor de la fertilité de l'Egypte ancienne. Nous avons pris contact avec les lamas tibétains dans la période formative du bouddhisme tibétain.

Bien qu'ayant interagi avec certaines cultures premières de la Terre, nous sommes une Civilisation intergalactique avec des avant-postes qui traversent des parties de votre Univers connu et au-delà.

Nous sommes ce que vous pourriez appeler une civilisation ascensionnée - un groupe d'êtres existant dans un champ vibratoire particulier, de la même façon que vous disposez d'une signature énergétique. C'est simplement que nous vibrons à une fréquence plus rapide que la vôtre.

L'ascension est un processus de conscience de soi et de maîtrise à tous les niveaux et cela exige d'élever tous les niveaux de l'existence. C'est ainsi que nous le voyons et c'est aussi comme cela que nous procédons depuis des millénaires..

Notes : Il est question des Hathors dans les écrits d'Anna, mère de Marie et ceux de Marie-Madeleine bien qu'ils aient été reçus par des êtres de haute spiritualité, mais pas de rapport entre eux.
_________________
Point de limite à l'esprit.
L'Infini va dans plusieurs directions.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HA
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 163
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 15:13    Sujet du message: Les HATHORS Répondre en citant

C'est "à tort" ou à raison que je préfère le terme Being. (Hathor = A tort Laughing )

Sur cette vanne pourrie Chère Magnolia je préfère m'auto-exclure pour 1 mois !


_________________
La lumière a frappé les ténèbres et de l'obscurité jaillit la lumière.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Les HATHORS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance