Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes rituels de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 05:35    Sujet du message: Mes rituels de base Répondre en citant

Bonjour à tous,

On m'a demandé de fabriquer mon propre système draconique et de sortir de mon état de stase. Donc au travail ! Je vais mettre au fur et à mesure ici mes recherches.

Je vois souvent des questions sur la pratique draconique. A mon sens il y a deux grandes écoles actuelles. Une première qu'on va dire traditionnelle, va se passer de systèmes magiques particuliers. On vie notre relation avec les dragons dans notre quotidien sans utiliser un arsenal technique. Le second mouvement vient de Ricard et son système énochéen ( et bardonien ). Si vous êtes paien comme moi, l'énochéen c'est pas votre langue préférée ( je t'aime bien John Dee, mais non ).

Cependant chez des ricardiens, on trouve pas mal d'usages du pentagramme, figure traditionnelle.

I - Rituel des éléments

Les dragons sont friands d'énergie à haute intensité et répondent facilement à ce genre d'appel. Pour ce rituel, il vous faut connaitre les 4 invocations du pentagramme ( et non bannissement ) et le nom des 4 grands rois draconiques.

L'idée va être de se mettre face au nord (ou l'est si vous voulez ). De vous concentrer au nord sur l'élement Terre, l'air à l'Est, le feu au Sud et l'eau à l'Ouest.

Le rituel se passe " quartier " par quartier. Au nord : concentrer vous sur l'élément terre, tracer en pleine conscience le pentagramme associé et vibrer le nom du roi draconique en question. Faites cela sur tout les quartiers en vaillant à prendre les bons termes et signes.

Ensuite, attirer à vous le Ond draconique ( l'énergie core de la draconia ). Le but de ce rituel est de créer une sphère énergétique tout simplement propice au travail draconique.

Vous pouvez aussi appelé votre dragon gardien pour faire le ménage ou le toutou pas content. Ce rituel est effectif pour l'avoir testé " en public ". Je compte le compléter au fur et à mesure.

Niveau encens, on peut utiliser du fameux sang de dragon, évidemment pas en bâton.
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 05:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation