Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Alexandre le Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Personnages Historiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 11:40    Sujet du message: Alexandre le Grand Répondre en citant

Extrait du livre Anna, grand-mère de Jésus

Alexandre le Grand. Alexandre de Macédoine, de son vrai nom, était un étudiant d'Aristote. Il avait suivi ses initiations en Egypte dans les chambres les plus sacrées dissimulées loin de ceux qui ne connaissent rien à la capacité de voir intérieurement. Il était un sage serpent - comme on appelait souvent les initiés des mystères - qui savait faire monter l'ardente énergie sinueuse le long de la colonne vertébrale et comment déchiffrer les codes mystérieux du monde occulte.

Alexandre rassemblait autour de lui les élus, les mages, les devins, les magiciens et les médecins du corps, de l'esprit et de l'âme, et les soutenait.

Bien avant de quitter l'Egypte pour revenir à Mont-Carmel, j'avais eu l'occasion de le rencontrer dans une réunion secrète du conseil alors qu'il était assez jeune.

Des années plus tard, par le prestige du pouvoir lorsque la corruption pénétra son esprit par le biais d'une maladie commune chez ceux qui compromettent leur âme. Bien que sa vie fût de courte durée (il mourut à l'âge de 33 ans), il laissa un puissant héritage par son influence.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evol
Spiritualiste aguerri

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 13:09    Sujet du message: Alexandre le Grand Répondre en citant

Je ne le savais pas ^^
Jamais dans l'histoire ou documentaires ils ne font mention de cela

Je n'ai pas beaucoup cherché mais je n'ai trouvé l'"info que sur un vieux livre digitalisé de 1895

https://books.google.fr/books?id=hbNyL1yraHoC&pg=PA7&lpg=PA7&dq=Alexandre+le+grand+devin+mage&source=bl&ots=qmY-ovOEBS&sig=j8or2T1sBOaVkzOb07l6LT1ezxg&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiBrIiomN_ZAhWJ6IMKHZwcCXIQ6AEIRDAK#v=onepage&q=Alexandre%20le%20grand%20devin%20mage&f=false

Il ne semble qu'il n'y a que dans ces vieux livres qu'ils ne parlent d'un Devin célebre qui l’accompagnait : ariftandre
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 21:05    Sujet du message: Alexandre le Grand Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce partage Magnolia. J'ai trouver ça intéressent et bien écrit. Okay Very Happy

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 10:35    Sujet du message: Alexandre le Grand Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
Merci beaucoup pour ce partage Magnolia. J'ai trouver ça intéressent et bien écrit. Okay Very Happy

Je n'en ai aucun mérite. Je n'ai fait que retranscrire ce que Anna a dicté à cette médium qui s'est soumise à un long processus initiatique avec les Maîtres ascensionnés afin de pouvoir recevoir les messages qu'Anna lui dictait.
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 11:02    Sujet du message: Alexandre le Grand Répondre en citant

S'est important de donner les sources pour comprendre le sérieux d'une information, sur quoi elle est fondée
En fait s'est du chaneling de Claire Heartsong, qui a écrit un livre : anna, grand mere de Jesus

https://www.amazon.fr/Claire-Heartsong/e/B004N527YK/ref=dp_byline_cont_book…
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 09:47    Sujet du message: Alexandre le Grand Répondre en citant

Evol a écrit:
S'est important de donner les sources pour comprendre le sérieux d'une information, sur quoi elle est fondée
En fait s'est du chaneling de Claire Heartsong, qui a écrit un livre : anna, grand mere de Jesus

https://www.amazon.fr/Claire-Heartsong/e/B004N527YK/ref=dp_byline_cont_book…

J'ai bien indiqué que c'était le livre : Anna, grand-mère de Jésus. Mais pas précisé le nom de la channel.
Evol
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 12:05    Sujet du message: Alexandre le Grand Répondre en citant

J'ai cru que s’était Anna, grand-mère de Jésus qui avait écrit le livre... ^^
Si s'est du channeling, cela change tout
A une période quand je faisais des vérifications, ceux qui leur répondent en général sont des trompeurs

D'ailleurs s’était drôle, du coup j'ai demandé a un pourquoi se faire passer pour un autre ? (pour ce qu'il n'est pas)
Il m'a dit qu'il etait un Humain qui ne s'est pas incarné depuis mille ans et qu'il sert Lulu

Il a envoyé une image mental, il était un mage guerrier avec un sabre, il aimait tuer.
Servir le coté négatif était évident pour lui.

Et tromper tes frères Humains ? pas de réponse il s'en fichait complètement, 'il est au service de'
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 12:50    Sujet du message: Alexandre le Grand Répondre en citant

Ok merci Okay Mr. Green

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Alexandre le Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Les Personnages Historiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation