Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Etes vous un Artisan de Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 02:15    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière Répondre en citant

8 Signes que vous êtes l’un des travailleurs de lumière assistant l’éveil planétaire.

L’humain vous est inconnu !

En effet, vous n’avez pas le mode d’emploi de l’humain. Lol ^^ ! Oui cela me fait rire car je l’ai moi-même vécu les amis. Cela se vit comme si vous étiez un spectateur extérieur à la pièce de théâtre collective et que votre véritable rôle se déclenchera à un moment précis. D’ailleurs, le décor ressemble plus à du carton-pâte et le scénario vous semble incohérent car tout le monde fait semblant d’être « relatif » alors qu’il est en vérité de nature « absolue ». Vous sentez que vous êtes différent, au fond de vous, votre cœur vous fait ressentir que votre nature profonde est au-delà de votre nature humaine. Votre quête d’identité est puissante car vous voulez être en connaissance de qui vous êtes véritablement au-delà des voiles d’illusion. Cette soif de vérité vous amène à expérimenter que vous êtes l’amour et l’absolu qui se prend pour un être « relatif ».

Le sentiment d’être missionné, « avoir une mission » à accomplir.

Vous découvrez d’ailleurs cette mission de vie tôt ou tard (même si inconsciemment vous la connaissiez déjà). La découverte de cette mission de vie et de vos intentions d’incarnations vous amène à reconsidérer votre existence pour vivre en alignement et en Conscience

Isolement et blessure de rejet.

Vous souffrez de l’isolement car vous n’avez pas les mêmes centres d’intérêt que tout le monde. Les travailleurs de lumière souffrent de la blessure de rejet car leur intelligence est universelle et leurs centres d’intérêt sont tournés vers les domaines spirituels (l’astrologie, le chamanisme, l’énergétique, la numérologie, les tarots, le Tantrisme, le Yoga…). Vous passez pour « étrange » ou « farfelu » auprès de certaines personnes et cela crée un « sentiment de séparation » entre vous et autrui. Heureusement, d’autres êtres sont plus familiers avec ces sujets là. En leur présence, vous vous sentez à l’aise car ils ne vous jugent pas et au contraire vous reconnaissent comme si vous étiez de la même famille.

Vous n’aimez et n’adhérez pas aux différents systèmes de contrôle de ce monde.

En effet, l’éducation, le gouvernement, la politique et les religions vous paraissent des systèmes de contrôle obsolètes et archaïques par rapport aux nouvelles générations. Comme si le monde s’accélérait et certaines générations sont restées dans le passé, sans pouvoir s’adapter.

Vous êtes très souvent ce que l’on nomme hypersensible, haut potentiel intellectuel, autisme, parfois diagnostiqué avec des troubles neurobiologiques tel TDA(H). Vous sentez dans votre corps toute la négativité, la souffrance et la peur accumulées depuis des siècles, que ce soit en l’humain comme en l’animal. C’est pour toutes ces raisons que votre corps vous semble lourd, l’incarnation et la matière vibre à une fréquence trop basse pour vous. Pour en savoir plus, voir l’article Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?

Vous avez un puissant désir d’aider l’humanité et un sens inné de la justice.

Vous n’êtes pas spécialement carriériste toutefois plus animé par un besoin de transmettre au monde entier ce que vous avez compris de sa véritable nature qui est à la fois « cosmique » et « absolue ». Toutefois, vous avez l’impression d’être coincé dans une expérience de laboratoire à ciel ouvert.

Sentiment de « non appartenance ».

Vous voulez vous échapper à cette planète de fous ! Pour vous, l’expérience humaine est seulement une étape dans l’évolution universelle. Ceci renforce votre sentiment de « non appartenance », vous n’avez donc aucunement l’envie de vous enraciner sur cette Terre et encore moins ressembler à vos voisins. Vous êtes conscients des « identifications terrestres ».

Vous avez des souvenirs de l’entre-vie, bien au-delà de ce monde, sur d’autres planètes, dans d’autres dimensions.

Vous êtes porteurs de mémoires, de savoir-être et savoir-faire que vous n’expliquez pas et qui s’activent à certains moments de votre vie sans savoir d’où ils proviennent. Comme si vous téléchargiez de l’information pour accomplir des tâches spécifiques.

Les travailleurs de lumière sont des âmes courageuses qui ont choisi de répondre à l’appel de la Terre en s’incarnant en ces temps d’ascension. La mission principale des travailleurs de lumière ou encore nommé « vague de volontaire » est d’œuvrer à l’éveil des consciences. Ils aident au passage de la 3e densité à la 4e puis 5e densité / dimension.

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onnousment
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 17:19    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière Répondre en citant

Je me vois dans cette description, comme ceux qu'on appelle " indigo".
L'éveil des consciences serait plus rapide si on était épaulé d'en haut, comment dire, si on aurait une "couverture aérienne".
Entre la théorie et la réalité quotidienne , c'est le jour et la nuit.

Moi j'ai jeté l'éponge en tout cas. Smile
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 10:21    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière Répondre en citant

Possédons-nous en nous les qualités, capacités et facultés pour être un Artisan de Lumière ou en devenir.

L'humain ne m'est pas inconnu. Il possède mille facettes. Il se façonne vie après vie avec ce que tout cela implique d'apprentissage.

Etre spectateur de ce qui se passe dans le monde pour en comprendre les nombreux aspects dans tous les domaines surtout que nous ne sommes pas en mesure d'agir puisque cela n'est pas à notre portée (les guerres - les attentats .....). Mais il ne faut pas l'ignorer.

Nous ne pouvons rester insensible face à des actes dont le but est de faire souffrir : enfants, animaux, adultes.

Sociétés aux prises du côté sombre de sa nature.

Aider l'humanité par la transmission des connaissances et par des actions simples : rendre service de façon bénévole.

Utilité d'être sur Terre pour évoluer. Etre en connexion avec tout ce qui vit sur Terre et être en connexion avec tout ce qui existe dans cet Ailleurs où résident de nombreux Plans astraux, célestes, divins. Cela permet une meilleure compréhension du pourquoi et du comment de l'existence. Son but ultime.

Etre en mission. Oui. Cela demande une démarche particulière et des prises de conscience au fur et à mesure que l'on avance. Un réajustement est souvent nécessaire.

Souvenirs de vies antérieures : oui à différents niveaux.

Sens de la Justice.

Quant à la "non appartenance", il faut déjà savoir ce que nous sommes vraiment. Le Je Suis ce que Je Suis.
C@in
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 15:58    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière Répondre en citant

Manuel du guerrier de la lumière:
https://www.amazon.fr/Manuel-guerrier-lumi%C3%A8re-Paulo-Coelho/dp/2253147729
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 10:53    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière Répondre en citant

C@in a écrit:
Manuel du guerrier de la lumière:
https://www.amazon.fr/Manuel-guerrier-lumi%C3%A8re-Paulo-Coelho/dp/2253147729

J'ai lu ce livre. Je l'ai donné. Peut-être à racheter pour le relire.
Inside Me
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 18:38    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière Répondre en citant

Absolu a écrit:
8 Signes que vous êtes l’un des travailleurs de lumière assistant l’éveil planétaire.

L’humain vous est inconnu !

En effet, vous n’avez pas le mode d’emploi de l’humain. Lol ^^ ! Oui cela me fait rire car je l’ai moi-même vécu les amis. Cela se vit comme si vous étiez un spectateur extérieur à la pièce de théâtre collective et que votre véritable rôle se déclenchera à un moment précis. D’ailleurs, le décor ressemble plus à du carton-pâte et le scénario vous semble incohérent car tout le monde fait semblant d’être « relatif » alors qu’il est en vérité de nature « absolue ». Vous sentez que vous êtes différent, au fond de vous, votre cœur vous fait ressentir que votre nature profonde est au-delà de votre nature humaine. Votre quête d’identité est puissante car vous voulez être en connaissance de qui vous êtes véritablement au-delà des voiles d’illusion. Cette soif de vérité vous amène à expérimenter que vous êtes l’amour et l’absolu qui se prend pour un être « relatif ».

Le sentiment d’être missionné, « avoir une mission » à accomplir.

Vous découvrez d’ailleurs cette mission de vie tôt ou tard (même si inconsciemment vous la connaissiez déjà). La découverte de cette mission de vie et de vos intentions d’incarnations vous amène à reconsidérer votre existence pour vivre en alignement et en Conscience

Isolement et blessure de rejet.

Vous souffrez de l’isolement car vous n’avez pas les mêmes centres d’intérêt que tout le monde. Les travailleurs de lumière souffrent de la blessure de rejet car leur intelligence est universelle et leurs centres d’intérêt sont tournés vers les domaines spirituels (l’astrologie, le chamanisme, l’énergétique, la numérologie, les tarots, le Tantrisme, le Yoga…). Vous passez pour « étrange » ou « farfelu » auprès de certaines personnes et cela crée un « sentiment de séparation » entre vous et autrui. Heureusement, d’autres êtres sont plus familiers avec ces sujets là. En leur présence, vous vous sentez à l’aise car ils ne vous jugent pas et au contraire vous reconnaissent comme si vous étiez de la même famille.

Vous n’aimez et n’adhérez pas aux différents systèmes de contrôle de ce monde.

En effet, l’éducation, le gouvernement, la politique et les religions vous paraissent des systèmes de contrôle obsolètes et archaïques par rapport aux nouvelles générations. Comme si le monde s’accélérait et certaines générations sont restées dans le passé, sans pouvoir s’adapter.

Vous êtes très souvent ce que l’on nomme hypersensible, haut potentiel intellectuel, autisme, parfois diagnostiqué avec des troubles neurobiologiques tel TDA(H). Vous sentez dans votre corps toute la négativité, la souffrance et la peur accumulées depuis des siècles, que ce soit en l’humain comme en l’animal. C’est pour toutes ces raisons que votre corps vous semble lourd, l’incarnation et la matière vibre à une fréquence trop basse pour vous. Pour en savoir plus, voir l’article Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?

Vous avez un puissant désir d’aider l’humanité et un sens inné de la justice.

Vous n’êtes pas spécialement carriériste toutefois plus animé par un besoin de transmettre au monde entier ce que vous avez compris de sa véritable nature qui est à la fois « cosmique » et « absolue ». Toutefois, vous avez l’impression d’être coincé dans une expérience de laboratoire à ciel ouvert.

Sentiment de « non appartenance ».

Vous voulez vous échapper à cette planète de fous ! Pour vous, l’expérience humaine est seulement une étape dans l’évolution universelle. Ceci renforce votre sentiment de « non appartenance », vous n’avez donc aucunement l’envie de vous enraciner sur cette Terre et encore moins ressembler à vos voisins. Vous êtes conscients des « identifications terrestres ».

Vous avez des souvenirs de l’entre-vie, bien au-delà de ce monde, sur d’autres planètes, dans d’autres dimensions.

Vous êtes porteurs de mémoires, de savoir-être et savoir-faire que vous n’expliquez pas et qui s’activent à certains moments de votre vie sans savoir d’où ils proviennent. Comme si vous téléchargiez de l’information pour accomplir des tâches spécifiques.

Les travailleurs de lumière sont des âmes courageuses qui ont choisi de répondre à l’appel de la Terre en s’incarnant en ces temps d’ascension. La mission principale des travailleurs de lumière ou encore nommé « vague de volontaire » est d’œuvrer à l’éveil des consciences. Ils aident au passage de la 3e densité à la 4e puis 5e densité / dimension.

je me retrouve dans cette description je crois que j ai bien fais de venir sur ce cite

J.Touzalin
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 01:31    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière Répondre en citant

attention , c'est un chemin avec beaucoup d'épreuve...c'est leur Mission..!!
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 13:04    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière Répondre en citant

Les artisans de la lumière ne sont pas très évolués sur le plan de l'esprit. En lisant ces 8 signes c'est intéressant de s’apercevoir des failles qui font mieux comprendre ce que le titre veut dire. Le terme exacte serait "partisans de la lumière".

On est toujours dans l'âme ici "L’humain vous est inconnu" les êtres lumineux doivent au contraire connaitre parfaitement l'humain. Le sentiment de ne pas seulement être un individu de chaire, d'être beaucoup plus au point de sentir la différence entre soi et l'humain est une image crée par le mental émotionnel. Le fond est juste, mais l'impression de celle-ci engendre un léger orgueil qui empêchera la volonté de questionner d'avantage ce point.

Le sentiment d'être missionné c'est le karma, le but ou le rôle est donné par l'homme lui même au cours de ses expériences, de ses incarnations. S'il est un peu sensible, il a une culpabilité de ses vie passées et a décidé de faire quelque chose pour le monde.

"Isolement et blessure de rejet" L'être lumineux peut vivre pendant un temps, au début, ce grand isolement, mais c'est toujours l'âme qui souffre, hors l'être lumineux apprend très rapidement à comprendre ses principes dimensionnels et n'acceptera jamais de souffrir ainsi ou en tout cas, de souffrir de son isolement.
On est toujours dans l'impression du mental qu'on est rejeté à cause de notre différence, mais quand la lumière frappe on sait vivre en paix.

"Vous n’aimez et n’adhérez pas aux différents systèmes de contrôle de ce monde." Pour être un être lumineux il faut avoir été capable effectivement, de ne se laisser dominer par rien ni personne. Cependant, quand un feu est rouge c'est pour pouvoir laisser passer les autres conducteurs et ainsi éviter les accidents mortels. Les systèmes de contrôle sont compris et acceptés quand ils sont fonctionnel. J'imagine déjà le complotiste extrémiste se croire artisan de la lumière parce qu'il n’adhère pas devoir se bouger le cul et aller à la banque par obligation. (Autodérision, j'étais jeune...)

"Vous avez un puissant désir d’aider l’humanité et un sens inné de la justice." même cas de figure, c'est du karma. Certes l'âme pompe comme elle le comprend, l'action qu'a la lumière sur la terre, le désir est une émotion. Aider qui à quoi et à quel niveau ? des bonnes volonté il y en a plein mais quand on ignore des lois on fait le mal ou bien l'inutile.
Je prends mon égo à titre d'exemple, quand je vois certaines vidéo sur la maltraitance animale, où des gens qui passent à coté d'un bébé au sol, sans rien faire, mon égo bouillit, j'ai l'envie de croiser ces gens là et de les faire payer, ou bien de les voir répondre de leur acte d'une quelconque façon.
Je consulte mon esprit pour qu'il fasse lumière sur ça, et ça répond que ce n'est pas mes affaires, que ça ne me regarde en rien, il me montre aussi le coté émotif de ma réaction, il me fait comprendre les choses pertinemment et le sentiment de justice ou d'injustice est neutralisé. La vibration s'ajuste et ça repart.

Là je demande si l'esprit a un puissant désir d'aider l'humanité, il se moque de moi, il me dit "je ne suis pas fanfan la tulipe."

Sentiment de « non appartenance ». C'est quand un fou veut se tirer de sa planète parce qu'il croit mériter mieux que ça alors qu'il est la cause de sa présence ici. Il essaie de construire dans son jardin un vaisseau spatial avec des passoires et du papier journal, il veut quitter cette planète de fous car il n'a pas compris que c'est lui qui est fou et c'est son cerveau qu'il doit bricoler.

Vous avez des souvenirs de l’entre-vie etc... L'esprit n'a pas de mémoire, il possède un savoir généré instantanément, renouvelable infiniment, le souvenir des vies passées c'est encore et toujours de l'âme. Ces fameux travailleurs de l'âme ils ne travaillent pas à l'éveil de la conscience, ils travaillent à l'éveil des cons tout court, leur science est purement stagnatrice par rapport à l'initiation de la lumière.

Les partisans de la lumière croient que la lumière c'est de la luminosité, c'est comme ça qu'elle est représentée dans l'écran mental. Quand un homme meurt, ces travailleurs de l'âme lui disent qu'il faut rejoindre "la lumière" le truc qui brille en haut, et c'est à partir de là qu'il se fait avoir.
Puis tout le monde est content, le sauveur a le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Etes vous un Artisan de Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation