Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Meilleures scènes de films/séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 10:36    Sujet du message: Meilleures scènes de films/séries Répondre en citant

Hail,

Si ça vous dit, mettez ici vos scènes cultes qui vous parlent, pour n'importe quelle raison ! Que ce soit parce que c'est personnel ou parce que c'est drôle ! ( oui l'humour c'est marrant parait-il ! ).

Je commence pour une scène de Viking qui me parle bien ! Bon je suis pas désossé mais presque !

Et pour ceux fan de Supernatural, Castiel dans le denier épisode du moment nous reviens en badass ( enfin ) : " what ever it takes / this is a war ". Castiel nous fait un bon discours ( Spoiler )

A vous !
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

138 - Havamal
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
Spiritualiste célèbre

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 12:01    Sujet du message: Meilleures scènes de films/séries Répondre en citant

Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 12:09    Sujet du message: Meilleures scènes de films/séries Répondre en citant

J'ai déjà crée un post similaire il y a un moment: http://www.forum-eso.com/t6511-R-pliques-en-vrac.htm?start=15

Je parlais de répliques écrites mais ça peut très bien concerner la scène en vidéo.
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 08:23    Sujet du message: Meilleures scènes de films/séries Répondre en citant

Sirius, tant de violence pour une brique de lait !
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :

138 - Havamal
Redstard
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 12:00    Sujet du message: Meilleures scènes de films/séries Répondre en citant

"Chute libre" en Français, la question de ce film sur le capitalisme est de savoir si D-Fens le personnage était déjà mentalement fou ou si la société la rendu ainsi ? c'est dans cette scène où le point de rupture est atteint, l'échec d'un homme incapable de s'adapter dans une société où l'homme est devenue un loup pour l'homme.

"Point Break", là nous avons l'inverse, des braqueurs dont le chef Bhodi pense que c'est système qui tue l'esprit humain, il refuse de réduire son existence à une vulgaire âme morte qui avance lentement vers l'inéluctable dépérissement, il considère donc que l'esprit humain est toujours vivant en lui.

Dernière édition par Redstard le Lun 12 Mar 2018 - 13:18; édité 5 fois
Baldr Yrungr
Elève

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 12:21    Sujet du message: Meilleures scènes de films/séries Répondre en citant

Sacré marathon la dernière scène !
Offert à Odin,
Me donnant à moi-même :

138 - Havamal
FilledelaLune
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 18:45    Sujet du message: Meilleures scènes de films/séries Répondre en citant

Une scène émouvante pour moi de Black Panther et poétique quelque part. ATTENTION SPOILER si vous n'avez pas vu le film :

Une bonne référence si on veux parler des films avec des scènes WTF Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: Meilleures scènes de films/séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation